V3 Hotel Taman Gaya

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de AEON Tebrau City

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement V3 Hotel Taman Gaya

Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Chambre, 1 très grand lit | Commodité de la chambre
Commodité de l’hébergement
Réception
Chambre Deluxe double | Bureau, fer et planche à repasser, lit d’appoint (supplément)

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
8 & 10, Jalan Gaya 2, Taman Gaya, Ulu Tiram, Johor Bahru, Johor, 81800
  • Toppen Shopping Centre
    ‪17 min à pied‬
  • AEON Tebrau City
    ‪4 min en voiture‬
  • Hôpital Sultan Ismail
    ‪4 min en voiture‬
  • Johor Bahru (JHB-aéroport international Senai)
    ‪30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit

  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe double

  • 13 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale (Deluxe )

  • 19 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Suite (Twin)

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale (Supreme)

  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Johor Bahru

Au cœur de Johor Bahru.Vous trouverez Toppen Shopping Centre et AEON Tebrau City à moins de 3 km de hôtel. Hôpital Sultan Ismail et Lycée Sunway College Johor Bahru se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Toppen Shopping Centre - 17 min à pied
  • AEON Tebrau City - 4 min en voiture
  • Hôpital Sultan Ismail - 4 min en voiture
  • Parc aquatique Austin Heights Water & Adventure Park - 6 min en voiture
  • Centre commercial KSL City - 12 min en voiture

Transport

  • Kempas Baru Station : à 14 min en voiture
  • Aéroport international de Senai (JHB) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪旺来美食阁 - ‬10 min à pied
  • ‪Q House 港湾茶餐厅 - ‬7 min à pied
  • ‪Hong Yee 宏艺美食坊 - ‬11 min à pied
  • ‪Jang Won Korean Restaurant - ‬6 min à pied
  • ‪Vege Lifestyle Restaurant 新蔬食餐厅 - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

V3 Hotel Taman Gaya

Hôtel 3 étoiles près de AEON Tebrau City
There's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. The business-friendly V3 Hotel Taman Gaya also features complimentary newspapers in the lobby, a front-desk safe, and an elevator. Free self parking is available.

This 3-star Johor Bahru hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • 1 conference room
V3 Hotel Taman Gaya possède 49 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux (sur demande)

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 100.0 MYR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

V3 Hotel Taman Gaya Johor Bahru
V3 Taman Gaya Johor Bahru
V3 Taman Gaya
V3 Hotel Taman Gaya Hotel
V3 Hotel Taman Gaya Johor Bahru
V3 Hotel Taman Gaya Hotel Johor Bahru

Avis pour V3 Hotel Taman Gaya

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 16.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 16.

6,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Tsai Wan

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
清潔很差, 房間都是煙味
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Lock

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Kobe, Singapore

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
A place just nice enough for a sleepover which I feel it is more than enough as it is very cheap. No other amentites in the hotel but there's a lot nice food and massage nearby which will make me consider to return.
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – Médiocre

Bo

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Lichun

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Ramaesh, Malaysia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
Friendly staff good house keeping. Good location with breakfast
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good enuf for me
Friendly and clear information from front desk. Nice surprise that free breakfast is provided. Another surprise is the HBO channel which many of the hotels of the same ratings do not have. One shortcoming is that the overall condition of the room is not so good. Bathroom door makes alot of noise when moved and windows not exactly tight and the hotel can consider improving the tv reception. TV image not very clear.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

kate

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cheap hotel with jakuzi
Check in early as arrived early. The hotel staff were pleasant and i like that the room has jakuzi. There’s free packed breasfast and tasty. Overall good stay.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Nice place to stay....
Is a nice place to stay. Just feel so disapointed with the staff attitude. So rude. Scold ppl. Lucky the manager call to apologise. If no. Wont go to stay anymore
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
靠近大马路,晚上的时候会比较吵。。总体来说还算ok...
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room was smelly. Even the tap water smelt funny. Bed had bugs . Both of us were bitten. Hotel staff was good and helpful though
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
It is a reasonable priced hotel. Food is available nearby. Only complain is that the bedsheet and pillows are getting aged and they use very strong cleaning chemicals. My clothes have a certain chemical smell from the bedsheet.
Séjour de 1 nuit en juin 2017