Lavender Inn Nusa Bestari
Hôtel 3 étoiles près de Centre commercial Aeon Mall Bukit Indah
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Lavender Inn Nusa Bestari





Avis
7,2 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Lot 7 & 9, Jalan Bestari 3/5, Taman Nusa Bestari, Johor Bahru, Johor, 81750
- Centre commercial Aeon Mall Bukit Indah3 min en voiture
- Centre commercial Sutera4 min en voiture
- Centre commercial Paradigm Mall Johor Bahru6 min en voiture
- Johor Bahru (JHB-aéroport international Senai)28 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double (Without Window)

Chambre supérieure double (Without Window)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double (With Window)

Chambre Deluxe double (With Window)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Single Room

Single Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Twin Room

Deluxe Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Double Room

Superior Double Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Double Room

Deluxe Double Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Twin Room

Superior Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Deluxe

Family Deluxe
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

V8 Hotel
V8 Hotel
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.0 sur 5, Très bien, 238 avis
Le prix est de 61 $ CA
75 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 26 mars au 27 mars
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Lavender Inn Nusa Bestari
Avis
7,2
Bien
7,4/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
6,8/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
16 avr. 2023
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Family stayover
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 – Bien
ibert
Voyage de couple
24 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
ibert
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 – Bien
ZHE WEI
16 mai 2022
ZHE WEI
Séjour de 2 nuits en mai 2022
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
31 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 déc. 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 – Acceptable
SWAN ENG
1 sept. 2019
Points forts : Service et personnel
SWAN ENG
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 août 2019
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 août 2019
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
22 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
Patengg
10 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patengg
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
3 mai 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
31 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
An Average Stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
30 mars 2019
Just for a night stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 – Bien
Ng
27 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ng
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 déc. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
IRENE, Selangor
8 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
IRENE
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Decent room
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
NORSHILA
4 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NORSHILA
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 – Excellent
ANG
17 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ANG
Séjour de 7 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Alan, Mangga Dua
12 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Budget hotel with good value
Alan
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
6/10 – Acceptable
Ken, Singapore
16 juill. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Ken
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 – Bien
penny, singapore
30 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overall satisfied
penny
Séjour de 1 nuit en avril 2018