Hampton Inn by Hilton Kamloops

Hébergement 2.5 étoiles
Hébergement familial avec déjeuner gratuit tous les jours à Kamloops

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn by Hilton Kamloops

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Réception
Restaurant
Chambre Standard | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1245 Rogers Way, Kamloops, BC, V1S1R9
  • Aberdeen Mall (centre commercial)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Thompson Rivers University
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Tournament Capital Centre
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Kamloops, Colombie-Britannique (YKA)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(77 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

8,6 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • Vue sur la colline
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(35 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kamloops

SĂ©jour au Aberdeen.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Aberdeen, vous trouverez Casino Cascades et Aberdeen Mall (centre commercial). CinĂ©mas Cineplex Aberdeen Mall et Parc pour chiens de Aberdeen Hills se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Aberdeen Mall (centre commercial) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Casino Cascades - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Thompson Rivers University - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Tournament Capital Centre - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Royal Inland Hospital - 4 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare de Kamloops : Ă  9 min en voiture
  • Kamloops, Colombie-Britannique (YKA) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLOCAL Public Eatery - Kamloops - ‬2 min en voiture
  • â€ȘFood Court - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMatch Eatery & Public House - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘThe Canadian Brewhouse - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn by Hilton Kamloops

Hébergement familial avec déjeuner gratuit tous les jours à Kamloops
As a guest of Hampton Inn by Hilton Kamloops, you'll find an indoor pool, a waterslide, a hot tub, and a fitness center. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Free breakfast is available daily. A vending machine, multilingual staff, and ski storage are also featured at the family-friendly Hampton Inn by Hilton Kamloops. Self parking is free.

This Kamloops hotel is smoke free.

  • 81 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2002
  • Buffet breakfast (free)
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn by Hilton Kamloops propose 81 chambres dotées de : console de jeux vidéo et cafetiÚre-théiÚre. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Kamloops offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Glissade d’eau
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Entreposage de skis
  • Glissade d’eau
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 17 septembre 2025 au 17 septembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Ascenseur
Les travaux de rénovation seront effectués en semaine seulement. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30.00 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.00 CAD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30.00 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hilton Hotel Kamloops
Hampton Inn Hilton Kamloops
Hampton Inn Kamloops
Hilton Kamloops
Kamloops Hampton Inn
Kamloops Hilton
Hampton Inn By Hilton Kamloops Hotel Kamloops
Hampton Inn Hilton Kamloops Hotel
Hampton Inn by Hilton Kamloops Hotel
Hampton Inn by Hilton Kamloops Kamloops
Hampton Inn by Hilton Kamloops Hotel Kamloops

Avis

Avis pour Hampton Inn by Hilton Kamloops

8,8

Excellent

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 562 avis sur 1023.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 308 avis sur 1023.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 95 avis sur 1023.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 1023.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 1023.

Avis

8/10 – Bien

Ginette Marie-Eve

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
La chambre Ă©tait parfaite pour notre famille de 5. L'hĂŽtel est cependant en rĂ©novations et il y a beaucoup de dĂ©sordre. La piscine et glissade sont une raison majeure de notre sĂ©jour et la tempĂ©rature de leau et la qualitĂ© de la glissade Ă©taient super mais la propretĂ© de cette piĂšce laissait vraiment Ă  dĂ©sirer. Le personnel se chargeant du buffet et de nettoyer les chambres Ă©tait trĂšs gentil. Ça a prit beaucoup de temps avoir mea clĂ©s de chambre Ă  la rĂ©ception le soir d'avant; la dame disait avoir des ennuis avec hn nouveau systĂšme. Cela Ă©tait pas trĂšs pratique puisqu'il Ă©tait tard et que javais des enfants qui dormaient dĂ©jĂ  qui attendaient. Nous resterions Ă  nouveau mais espĂ©rons fortement qu'ils commencent Ă  mieux maintenir la salle de piscine. Oh et j'ajouterais que les heures prolongĂ©es pour la piscine sont super.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Marianne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nuit en famille a Kameloops

La chambre etait grande pour 5 personnes. La piscine disposait d'un grand toboggan et des horaites d'ouvertures tres large La canapé lit etait horrible. On sentait le sommier en metal a travers le matelas. Le petit déjeuner était correct
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Manon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Sofa bed frame and mattress is broken. We were 5 and someone needs to sleep on it. The morning after, his back hurts! Please change it!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Claude

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel bien situe, tres propre. Tres bon service.

8/10 – Bien

Evelyn

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was comfortable inside. I didn't like that here wasn't really anywhere to stroll outside.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable room with a lovely view. Friendly staff. Tea and coffee available in the lobby. Only negative is the noisy air con in the room, but we needed it on to keep cool
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
GREAT VIEW, GREAT SURROUNDINGS, COMFORTABLE BED.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dylan

Voyage en groupe
Very nice
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mike

Good
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Corli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean Room. Sink and bar fridge was an added bonus. Under cover parking was perfect for our motorcycles
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Gabrielle

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Amritpal

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kevin

Significantly over priced for this hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lisa

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kamloops really has the most overpriced hotels for substandard accommodations. It’s universal there. A dusty, dirty little town with dusty, dirty little hotels.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

dante

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Darlene

Points forts : Propreté
Not enough parking
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Stefan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
FĂŒr eine Nacht okay, ansonsten eher mal nach was anderem umschauen. GebĂ€ude wirkt etwas abgenutzt. Freundliches Personal, Lademöglichkeit fĂŒr e-Autos direkt am Hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Joan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel had just been renovated and eveery thing was clean and in great condition. The breakfast was good and there was a wonderful restaurant right across the street
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Constance

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel, friendly staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Kenneth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sisto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025