Hospitality Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Motel près de Thompson Rivers University à Kamloops

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hospitality Inn

Aire de pique-nique/barbecue
Bureau, lit d’appoint (supplément), accès au Wi-Fi (inclus)
Hall
Terrain de l’hébergement
Extérieur

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris
  • Restaurant

Explorez la région

Map
500 West Columbia Street, Kamloops, BC, V2C 1K6
  • Thompson Rivers University
    ‪10 min à pied‬
  • Royal Inland Hospital
    ‪16 min à pied‬
  • Aberdeen Mall (centre commercial)
    ‪3 min en voiture‬
  • Kamloops, Colombie-Britannique (YKA)
    ‪15 min en voiture‬

Options de chambre

Room with 1 Bed (View)

  • Vue sur la ville
  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Double Room (View)

  • Vue sur la ville
  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Room with 1 Bed

  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Kamloops

Séjour au centre-ville.À 15 minutes de marche de motel du quartier West End, vous trouverez Thompson Rivers University et Ruckers Fun & Games. Royal Inland Hospital et Tournament Capital Centre se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Thompson Rivers University - 10 min à pied - 0.9 km
  • Royal Inland Hospital - 16 min à pied - 1.4 km
  • Tournament Capital Centre - 17 min à pied - 1.4 km
  • Aberdeen Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Sandman Centre - 3 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de Kamloops : à 7 min en voiture
  • Kamloops, Colombie-Britannique (YKA) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬18 min à pied
  • ‪Tim Hortons - ‬9 min à pied
  • ‪Fox'n Hounds Pub - ‬11 min à pied
  • ‪Wendy's - ‬8 min à pied
  • ‪Earl's Restaurant - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Hospitality Inn

Motel près de Thompson Rivers University à Kamloops
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Barbecue grills, a vending machine, and a picnic area are also featured at Hospitality Inn. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Kamloops motel.

  • 74 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Dining venue
Hospitality Inn propose 74 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hébergement à un seul étage)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 35 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année pendant en hiver :
  • Piscine

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 10.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 CAD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 80 km (50 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Hospitality Inn Kamloops
Hospitality Kamloops
Hospitality Hotel Kamloops
Hospitality Inn Motel
Hospitality Inn Kamloops
Hospitality Inn Motel Kamloops

Avis pour Hospitality Inn

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 87 avis sur 550.
Note de 8 – Bien, d’après 108 avis sur 550.
Note de 6 – Acceptable, d’après 109 avis sur 550.
Note de 4 – Médiocre, d’après 100 avis sur 550.
Note de 2 – Terrible, d’après 145 avis sur 550.

5,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hébergement

5,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Léandre

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The accommodation was dirty; unfortunately, we noticed it in the morning! Nothing obvious, but all the dirt was hidden under the beds, old socks, wrappers, and even dog kibble! We'd rather not imagine the rest! In the morning, I think my neighbor was taking a shower, which cut off mine! Anyway, with the price being very low, I wasn't expecting 4-star quality, but at least basic hygiene! The only positive was the Indian restaurant just above :)

2/10 – Terrible

Joffrey

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Sophie-Bulle

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel ok si on est de passage, pas pour un séjour.
Pour une nuit de passage ça va... pour un séjour plus long, ce n'est pas idéal. La propreté est correcte si on n'est pas maniaque, sinon s'abstenir. Ne comptez pas sur la piscine car même en service, elle n'est pas entretenue et ne donne pas envie de se baigner. Le plus c'est qu'il y a un frigo et un four à micro-ondes donc cela permet de se gérer. Il y a une jolie vue et des tables et/ou fauteuils extérieurs pour manger. Le style est vieillot mais relativement confortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Vincent

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Do not recommend at all.
Do not recommend at all, we have slept in many low cost places, but never turned away like we did there. After visiting the room, we decided to leave and make an other reservation somewhere else. Even if they would not accept to give us a refund, I could not sleep in the moist, bad odor, too disgusting. It is really sad to see a nice potential being abandoned like this... Stay away.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Sylvie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Extérieurement l’endroit pas très propre et désuet mais la chambre est ok et c’etait très tranquille.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
We had the chance to do an early checkin for free
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
confortable et propre. serviettes additionnelles disponibles pour la piscine. splendide vue de la vallée. restaurant indien juxtaposé très bon.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Gary

Points forts : Propreté, service et personnel
Didn't like the fact wifi didn't work as advertised
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Brad

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff Were GREAT. Coming from Vancouver Island and back to back storms cancelling many Christmas and Boxing Day ferry runs and in addition with the Coquahala snowstorm my planned Kamloops arrival at 2:00 Pm was delayed until 11:00 PM two hours Past check-in :-( but I phoned several times to let them know and they kept someone standing by for my late arrival. Two thumbs up for that as I was also greeted with a smile and happy to have us. Rooms were as shown in the photos, modest and clean, Beds very comfortable. Thanks for having us and staying up late to receive us. Brad V.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Trevor

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
,
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Aman

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good price
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Aye

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Fritz

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The room needs a deep clean as well as a good maintenance. You can see spider at the ceiling and dead fly on TV. Dusty table you still pay the same price like other inn.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Mike

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room had no heat. Went to do a presentation. Came back and there was still no heat. Also the parking lot was flooded with cops. Not a great experience.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very rundown and old, but bedding was clean. All I wanted was a clean bed to sleep in and this place just met the criteria but nothing more than that.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Theodore

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don't stay here
Oh boy, avoid this place. Worst hotel room I've ever stayed in. You get what you pay for. Overwhelming stench of mold, most dilapidated bathroom and fixtures I've ever seen. Most of this property is closed due to being condemned; I'd suggest the rest is soon to follow.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Barry

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
We selected this property because of the price, and the photos showed decent rooms, plus the outside looked really, really good. They only took outside photos of the back, which had a treed, grassy area with easy chairs, picnic tables and a terrific view over the city. Upon arrival, we saw an old, somewhat delapidated building. The room was on the small side, which was ok for just a couple of nights. Because of the age, there was a musty smell in the room, the bathtub had a black strip going down the middle toward the drain, and the showerhead was so small, it was difficult to get wet. Waterpressure was ok though. The sink faucet wasn't secured properly and lifted right off a couple of inches, and upon using the toilet for No. 2, it didn't flush. At the office we were informed that the maintenance man wasn't in at the moment, and were offered a plunger. So in the end, we fixed that little problem ourselves......
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Poor condition
I have stayed here on quite a few occasions but this room is by far the worst room I have stayed in. The room is quite dated there is what I believe to be black mold. However I am not an expert so I can not be sure. The window is broken and the glass is still laying outside the window on. The ground and the window is covered by plywood. The bathroom is on such rough shape due to being dated and the fact the water was left running for a very long to I will not say how long it has been running because I have not been here but I will say I stayed here a week ago they tried to give me the room the water was on I brought the keys back because I could not turn the water off and I was told this was the only room available this time around the water was still running eventually I found a pipe wrench and shut the water off. The room was very humid. Overall I would not stay in this room if I had a choice. And if I ran a hotel there is no way on gods green earth I would let anyone stay in this room. Now the young lady at the front desk I have grown to appreciate her work ethic. She is very by the book follows all the rules and can not be pressured in any way from any guests.I very much admire and respect that. She is a very nice person and is overall my favourite part of coming to this hotel. However some of the other staff have been here a while and yet it still seems like it’s their first day every day.
Rust due to  hot water being left running for so long
Hot water left running
Tv stand broken not replaced just left there
Sealing in the ac with tape
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

keith

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The place is very run down, half of it was burned down while the other 1/4 was boarded up. There was, even a burned down car in the parking lot. The rooms were so old and wallpaper peeling from the walls. I wish I can post pictures cause I didn't end up staying cause it smeeledlike smoke. I didn't get a refund after checking in and leaving 15 min later.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Evan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Jeff

Points forts : Service et personnel
No heat. The door has big air caps in the door. You can see day light thu the door.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best price, clean and simple.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Jim

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The parking lot was clean, with lots of space for parking. The door was lockable but poorly sealed. The bed was comfortable and clean, there was soap, towels, a hair dryer, and two rolls of toilet paper, stains in the tub —TV, AC, heat, stove, fridge, and microwave, no pots pans, or utencles. Two chairs, both in need of repair or replacement, two tables, dresser? for TV and one night stand. Nice view out back with a bench and pick-nik table. The smoke detector would start beeping once in a while for no apparent reason. Pool available.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Kerry

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I’m surprised it has a business licences. It looks condemned. Half buildings burnt or boarded up. Dirty rooms no landscaping maintenance. Looks like some low income housing could be happening but most of place is inhabitable. We did not stay. Looked inside room and canceled booking. Made complaint to Expedia. Photos online were probably from 5-10 years ago. It probably was a cute place at one time. I’ve stayed at many three star or less places. This should not be allowable to advertise as proper inn or motel. Beware.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024