Hotel Osho Home
Hôtel 3 étoiles avec spa près de Temple de Pashupatinath
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Osho Home





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

Jyatha, Thamel, Kathmandu, 44600
- Durbar Marg12 min à pied
- Place Kathmandu Durbar15 min à pied
- Temple de Pashupatinath6 min en voiture
- Kathmandou (KTM-Aéroport international de Tribhuvan)20 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 chambre
Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room 1 Double bed

Deluxe Room 1 Double bed
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Room 2 Single bed

Standard Room 2 Single bed
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Budget Twin Room

Budget Twin Room
D’autres options intéressantes
Publicité

Kathmandu Marriott Hotel
Naxal
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.9 sur 5, Exceptionnel, 137 avis
Le prix est de 186 $ CA
214 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 28 mars au 29 mars
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Ganesh Himal
Hotel Ganesh Himal
- Navette aéroportuaire gratuite
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.4 sur 5, Excellent, 59 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Osho Home
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
4,0/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
24 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
2/10 – Terrible
Michael
Voyage de couple
17 nov. 2023
Points faibles : Propreté, commodités
Michael
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
WAN TING
4 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
WAN TING
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Fel
18 nov. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fel
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Sean
23 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sean
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
Vassilis & Anto
26 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vassilis & Anto
Séjour de 5 nuits en février 2018
8/10 – Bien
Ipek, Istanbul
1 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean and comfortable in the middle of Thamel
Ipek
Séjour de 8 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
14 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Small rooms, noisy at night
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Greg, Scotland
20 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Hotel in the heart of Thamel
Greg
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quality hotel, great staff.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Julie
9 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Welcoming staff, good clean hotel
Julie
10/10 – Excellent
Daniel
8 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean hotel, friendly staff, perfect location
Daniel
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Alan, MA. USA
6 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Oasis in busy Thamel
Alan
6/10 – Acceptable
Yuval
17 oct. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yuval
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
16 oct. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Sonia
16 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ok for the price
Sonia
8/10 – Bien
IL GYO
11 sept. 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
IL GYO
10/10 – Excellent
raoul, Israel
28 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Recommended!!
raoul
2/10 – Terrible
Mei Yin, Hong Kong
11 avr. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel
Mean well but bad result
Mei Yin
10/10 – Excellent
Takako, 京都
21 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
フレンドリーなスタッフ。便利で快適なホテル。
Takako
10/10 – Excellent
Paonosuke, Tokyo, Japan
6 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.