Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 1 lit double et 1 canapé-lit
Chambre Standard double, 1 lit double et 1 canapé-lit
3 personnes
1 lit double et 1 canapé-lit (jumeau)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Standard
Chambre simple Standard
1 personne
1 lit jumeau
À propos du quartier
King's Lynn
À King's Lynn .En séjournant à établissement à pavillons à King's Lynn vous serez à 10 minutes de marche de Musée militaire et de Ruines de Greyfriars Tower. Église King's Lynn Minster et Musée d'histoire locale The Old Gaol House se trouvent également à moins de 1 km.
Église King's Lynn Minster - 10 min à pied - 0.9 km
The Custom House - 13 min à pied - 1.2 km
Chapelle St Nicholas - 17 min à pied - 1.4 km
Stade Adrian Flux Arena - 3 min en voiture - 2.5 km
Château de Castle Rising - 8 min en voiture - 9.7 km
Transport
KINGS LYNN (Gare) : à 12 min de marche
Restaurants
McDonald's - 15 min à pied
Costa Coffee - 11 min à pied
Starbucks - 7 min à pied
KFC - 14 min à pied
PizzaExpress - 10 min à pied
À propos de cet hébergement
Gate Lodge - Private En-suite rooms
Profitez du Wi-Fi inclus de établissement à pavillons à King's Lynn
Self parking is free.
5 guestrooms or units
Gate Lodge - Private En-suite rooms possède 5. Cet établissement à pavillons à King's Lynn offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré sur demande.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur
Salle de bain
Douche
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Serviettes fournies
Autres
Chambres insonorisées
Chauffage
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
Frais d’arrivée tardive : 5 GBP pour les arrivées entre minuit et 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions spéciales relatives à l’arrivée et les renseignements pour récupérer la clé. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les clients doivent télécharger l’application mobile ttlock de l’hébergement avant l’enregistrement.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hébergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplémentaires de 10 GBP au départ.
Méthodes d’accès
Récupération de la clé et entrée privée
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Frais d'arrivée tardive : 5 GBP pour les arrivées entre minuit et 2 h
Des frais d’entretien ménager de 10 GBP par jour sont facturés et peuvent varier selon la durée du séjour et la taille de l’unité.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte l’argent comptant.
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10 – Excellent
0
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8 – Bien
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Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 6.
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 6.
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 6.
2 – Terrible
5
3,2/10
Propreté
3,0/10
Service et personnel
3,0/10
Commodités
3,2/10
État et installations de l’hébergement
2,8/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Ema
Voyage d’affaires
14 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Struggled to get into the property but once in there was stains up the walls on the floor and the bedding was also stained and dirty messaged host on Expedia got no reply rand them it just rang off also sent a txt message and got blanked there too
Ema
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
andrew
2 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel con
the hotel is a cononce you have found the hotel that is a small sign and a door you are refused check in. you are sent a message via Hotels saying you have to send your email adress by text to a number that is set to not recive text and if you do not send your email adress to this number you do not get the check in information. I tryed veriouse other things to get the check in information but after 2 hours of trying with the hospitatly of the pub opsitite and driving into the town center I gave up at 21:15 as the phone number I was given was still refusing to recive texts and other people had told me of the difficultys other people had had. I booked in to the local travel lodge at a cost of £77 and that was lowered because of another decent person I met that night but they had more stories of people that could not check into this hotel what more can I say than the hotel owner is a con merchiant.
andrew
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 – Acceptable
Shelley
Voyage en famille
20 sept. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Shelley
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
2/10 – Terrible
Jacqueline
Voyage en famille
9 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jacqueline
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
2/10 – Terrible
Ian
14 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Having arrived in the town, I was called by the owner stating the toilet in the room had been flooded or something by previous guests and so there was no room for me to have.
I then had to spend double the cost of the room on another room, and so now need to claim my money back.
This was not helped by there being a music festival going on and most rooms in the town were already occupied.
Yes the guy was very sorry and all that, but this was half an hour before I was due to check in.
Ian
Séjour de 2 nuits en août 2024
2/10 – Terrible
Paul
Voyage d’affaires
24 juill. 2024
Points faibles : Service et personnel, commodités
I didn’t even get to stay here .: 1 room available; so booked and paid. Hotel manager (shocking, angry, rude man by the way) called me to say it was a mistake and was already booked.
So I turned the car around and went to a different hotel .. - hadn’t authorised the refund! Refuses to do so, changed his mobile number ?! Who does that?! Basically fraud !
Shambles!! Expedia won’t bother doing much other .. it’s a sh** show