Ramada by Wyndham Kingston

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Queen's University à Kingston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Ramada by Wyndham Kingston

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Second floor) | Système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Détail de l’extérieur
Couloir
Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Second Floor) | Système d’insonorisation, fer et planche à repasser

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1454 Princess St. (Hwy. 2), Kingston, ON, K7M 3E5
  • Pénitencier de Kingston
    ‪5 min en voiture‬
  • Queen's University
    ‪6 min en voiture‬
  • Front de mer, Kingston
    ‪7 min en voiture‬
  • Kingston, ON (YGK-Norman Rogers)
    ‪11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Ground Floor)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Second Floor)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Second floor)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Ground Floor)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Kingston

Au cœur de Kingston.À moins de 3 km de hôtel à Kingston, vous trouverez Cimetière de Cataraqui et Centre commercial Kingston Centre. Queen's University et Memorial Centre Off-Leash Dog Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial Kingston Centre - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Parc du lac Ontario - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Pénitencier de Kingston - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Queen's University - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Front de mer, Kingston - 7 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Kingston, ON (XEG-Gare de Kingston) : à 13 min de marche
  • Kingston, ON (YGK-Norman Rogers) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬17 min à pied
  • ‪Tim Hortons - ‬3 min en voiture
  • ‪Tim Hortons - ‬17 min à pied
  • ‪Akira Restaurant - ‬19 min à pied
  • ‪Tim Hortons - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Ramada by Wyndham Kingston

Hôtel près de Queen's University à Kingston
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Ramada by Wyndham Kingston also features a vending machine, express check-out, and RV/bus/truck parking. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Kingston hotel.

  • 56 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Smoking in designated areas
Ramada by Wyndham Kingston propose 56 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetière-théière. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble et films payants.

Cet hôtel à Kingston offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h 30

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 19 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 19 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 19 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 19 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 30 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Un enfant est accepté sans frais s’il occupe la chambre de ses parents ou tuteurs et utilise la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Ramada by Wyndham Kingston Hotel
Ramada by Wyndham Kingston Kingston
Ramada by Wyndham Kingston Hotel Kingston

Avis pour Ramada by Wyndham Kingston

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 61 avis sur 178.
Note de 8 – Bien, d’après 58 avis sur 178.
Note de 6 – Acceptable, d’après 29 avis sur 178.
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 178.
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 178.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Richard

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Stéphanie

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel qui fume à côté des portes Serviettes sales Plinthe électrique brisée et dangereuse Pas de savon dans la douche Salle à manger sale durant le déjeuner
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Eric

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
C’était bien
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

L

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Mariève

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Darlene

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lit très confortable. Et endroit propre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Frédéric

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
cage d'escalier et couloir d'une autre epoque. Petit déjeuner pas appétissant. Beaucoup de Febreze pour couvrir les mauvaises odeurs. Ressemble plus a un motel qu'a un hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Grégoire

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Zahra

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Sharon, Nepean

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Only one thing that would have made the whole . experience rate excellent is that the bathtub shower needs to have safety bars to assist entrance and exit and prevent falls while in the tub showering. As seniors we appreciated the ground floor room with patio doors providing direct access to the parking lot.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Claire

Good and clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel
Clean and quiet. It was perfect for our needs.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Béatrice

Chambre propre et confortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Diane

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Le jus orange etait diluer
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Normand

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

MICHAEL

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Margaret

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were polite and helpful. The room was clean, quiet and had everything I needed
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Extremely clean and well run and organized.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Shelly

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
The staff person at the desk was rude and abrupt. I sense he has issues with women. The area was “being worked on” up to my room. Could have been signed better. There is no elevator? If there is the rude attendant did not mention it.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Vasi

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Short stay
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Colin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Toluwanimi

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Romin

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Meaghan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Comfortable quiet and pre covid pricing
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024