Lot 7105 , Jalan Kapar, Batu 5 1/2 Klang, Klang, Shah-Alam, 42100
Centre commercial Klang Parade
8 min en voiture
i-City
11 min en voiture
Centre commercial Aeon Jusco Bukit Tinggi
14 min en voiture
Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah)
33 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double
Chambre Standard double
13 m²
2 personnes
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux
Chambre Standard avec lits jumeaux
13 m²
2 personnes
2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Double Room Non smoking
Standard Double Room Non smoking
2 personnes
1 lit double
Standard Twin Room Non smoking
2 personnes
2 lits jumeaux
À propos du quartier
Klang
À Klang .À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Centre de congrès Klang Commercial Convention Center et Centre commercial Klang Parade. Galerie Royale et Musée de l'étain Gedung Raja Abdullah se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Centre commercial Klang Parade - 8 min en voiture - 8.9 km
Centre commercial AEON Mall Bukit Raja - 10 min en voiture - 12.0 km
i-City - 11 min en voiture - 12.6 km
Centre de congrès Setia City Convention Centre - 12 min en voiture - 13.8 km
Centre commercial Aeon Jusco Bukit Tinggi - 14 min en voiture - 15.7 km
Transport
Station KTM Komuter Teluk Pulai (Kuala Lumpur) : à 15 min en voiture
Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : à 33 min en voiture
Restaurants
Ka Ho Coffee Shop 家好咖啡店 - 4 min en voiture
Restoran Win On Cafe & Kitchen 永安茶餐室 - 5 min en voiture
海南美食天地 - 4 min en voiture
Connaught Seafood Restaurant - 5 min en voiture
Izan Fiza Corner - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
Super OYO 484 Comfort Hotel Kapar
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel à Klang
Super OYO 484 Comfort Hotel Kapar offers its guests laundry facilities, 24-hour room service, and express check-in. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this Klang hotel.
42 guestrooms or units
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Smoking in designated areas
Super OYO 484 Comfort Hotel Kapar possède 42 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Service aux chambres en tout temps
Autres
Bureau
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
OYO 484 Comfort Hotel Kapar Klang
OYO 484 Comfort Kapar Klang
OYO 484 Comfort Kapar
Super Oyo 484 Comfort Kapar
OYO 484 Comfort Hotel Kapar
Super OYO 484 Comfort Hotel Kapar Hotel
Super OYO 484 Comfort Hotel Kapar Klang
Super OYO 484 Comfort Hotel Kapar Hotel Klang
Avis pour Super OYO 484 Comfort Hotel Kapar
Avis
6,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 17.
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 17.
8 – Bien
7
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 17.
6 – Acceptable
7
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 17.
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 17.
2 – Terrible
1
6,8/10
Propreté
6,4/10
Service et personnel
6,4/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
5,4/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Nalini
Voyage en famille
17 sept. 2023
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Check out time is 12pm ....we went out n came back to room at 11.45am...n the room was locked and we couldn't open it. When we ask staff they said auto lock...auto lock the door after 12pm not before 12pm. And give extra 10 or 15 min to check out...And staff saw us going up but never stop us to unlock.
Nalini
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 – Acceptable
Gor How
Voyage d’affaires
1 sept. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
An economical option for sleep and go to work the next day..
Gor How
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
Suih
Voyage d’affaires
2 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Suih
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 – Acceptable
Siti
7 mai 2021
Siti
Séjour de 1 nuit en avril 2021
6/10 – Acceptable
MOHD
Voyage en famille
27 janv. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MOHD
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 – Bien
Razlin Rahayu
20 août 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Razlin Rahayu
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
not badddddd
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
7 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 – Bien
Nik Syahril Hisyam
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
27 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nik Syahril Hisyam
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 – Terrible
dalila, Klang
23 août 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Receptionists rude to customers.
dalila
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage d’affaires
22 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
I like the aircond, dont like the cleaneness
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Kamaruzzaman
12 juill. 2019
Some bugs in room.
Kamaruzzaman
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 juill. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Sangat selesa..
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 – Acceptable
Samuel
Voyage d’affaires
30 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Clean and spacious room but aircond did not cold
Samuel
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Diyana
27 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.