Panmour Villa Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Klang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Panmour Villa Hotel

Extérieur
Réception
Chambre Standard | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la ville | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Restaurant

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
78, Lebuh Turi, Taman Chi Liung, Klang, Selangor, 41200
  • Centre commercial Aeon Jusco Bukit Tinggi
    ‪5 min en voiture‬
  • Centre commercial Klang Parade
    ‪6 min en voiture‬
  • Centre commercial AEON Mall Bukit Raja
    ‪9 min en voiture‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aéroport international de Kuala Lumpur)
    ‪56 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, 1 grand lit, pas de fenêtre

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure, pas de fenêtre

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double, 1 grand lit, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Deluxe, Plusieurs lits, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Klang

À Klang .Vous trouverez Église Notre-Dame de Lourdes et Istana Alam Shah à moins de 3 km de hôtel. Galerie Royale et Musée de l'étain Gedung Raja Abdullah se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial Aeon Jusco Bukit Tinggi - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Centre commercial Klang Parade - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Centre commercial Klang Centro - 7 min en voiture - 6.8 km
  • Centre commercial AEON Mall Bukit Raja - 9 min en voiture - 8.5 km
  • i-City - 11 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Station KTM Komuter Teluk Gadong (Kuala Lumpur) : à 11 min de marche
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : à 38 min en voiture

Restaurants

  • ‪168 Kopitiam Klang - ‬8 min à pied
  • ‪Restoran KA Vegetarian - ‬2 min à pied
  • ‪Restoran Bismillah - ‬8 min à pied
  • ‪第一茶餐室 - ‬3 min à pied
  • ‪Roundabout Tou Fu Fa - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Panmour Villa Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Klang
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. Panmour Villa Hotel also features multilingual staff, an elevator, and a water dispenser.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Klang hotel.

  • 38 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Panmour Villa Hotel propose 38 chambres dotées de : un système de climatisation. Cet hôtel à Klang offre gratuitement un accès à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Mini-réfrigérateur
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Panmour Villa Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 30.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 50.00 MYR par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 30.0 MYR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Panmour Villa Hotel Klang
Panmour Villa Klang
Panmour Villa
Panmour Villa Hotel Hotel
Panmour Villa Hotel Klang
Panmour Villa Hotel Hotel Klang

Avis pour Panmour Villa Hotel

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 44.
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 44.
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 44.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 44.
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 44.

7,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

shoban

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

shoban

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Ng Yee

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
On September 28th morning Saturday about 0800am , i called the front office informing them that the water pressure in the room is very low & there is no warm water . Until i am about to take a shower at about 1100am , its still not look into & no one came to inform me if the problem have been solved . I called again & saying i need to take a shower before going out . Then only they start taking actions, bringing pail of water for my shower & etc . As it was a Saturday , they told me that the hotel manager is off & no one come to apologise for the invonvenience at all .
Séjour de 8 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jaraja, Klang

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Jaraja, Klang

It’s an average hotel Value for money
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

nurul husna

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
this hotel is ongoing upgrade and fasilities not so good ,
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

SALMAH

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
overall the hotel is fine, reasonable price and good service. only the toilet water flasing need to improve as took long time to flash away.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Clarence Leslie, SUBANG JAYA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent customer service and value for money. However, the room didn’t have a view considering it’s a big room with two beds.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Cynthia

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

KHADEEJA

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Jenn Weei

Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Zahura

Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
overall is okay for staying. service also satisfactory. the problem is only with the online reservation. hotel should mention or add extra info on the website if they are not open for just any reservations.(due to current pandemic, special made arrangements can only be entertained.) refund is quit impossible.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
First day dapat bilik tv takde signal.. complaint a few time until afternoon they give us change room..second room ok but the econ very noisy..second day they come and fix the econ..internet very poor.. first day no internet at all..second day can access but very slow..no parking allocate for hotel guest. I got parking summons for our gift stay at this hotel..
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Harshay, Negeri Sembilan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel was quite dusty when we first entered!! There were no electric kettle to boil water... Other than that, everything was good!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Location is good, spacious room for 3 persons. But pls train your staff more as we wait for 30 min just to get another senior person to attend us at the reception counter, there was an exisiting young indian lady at the counter but seems not understand english and not clear with the check in process
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

jalenthiran

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The room did not look clean and the pillow cases were not changed cos i found hair. The TV did not work either and was told the technician and the housekeeping staff were off on that day. The room did not smell fresh nor cleaned properly as I found an ashtray with traces of ash still on it.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Roland

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Sky

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Only the check in step it tooks me 30 minute.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Francis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019