Tropicana Lanta Resort
Hôtel 3,5 étoiles pour la famille près de Long Beach
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Tropicana Lanta Resort
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
352 Moo 2, Saladan, Ko Lanta, Krabi, 81150
- Lanta Animal Welfare8 min à pied
- Long Beach18 min à pied
- Kaya Italian Vegan Coffee And Food5 min à pied
- Lanta Thai Cookery School6 min à pied
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Pool Verandah)
Chambre Deluxe (Pool Verandah)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Tropical Tara)
Suite (Tropical Tara)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale, 2 chambres
Suite familiale, 2 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard
Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux
Chambre supérieure avec lits jumeaux
Family One-Bedroom Suite
Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Room with Balcony and Pool View
Room with Balcony and Pool View
Superior Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Room
Standard Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Two-Bedroom Suite
Family Two-Bedroom Suite
Suite (Tropical Tara)
Superior Double Room
Hébergements similaires
Asura
Asura
Piscine
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
4.3 sur 5, Excellent, (38)
Le prix est de 141 $ CA
par nuit
168 $ CA au total
(taxes et frais compris)
12 janv. – 13 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Tropicana Lanta Resort
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Yannick et Marie
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
27 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Yannick et Marie
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Zineb
8 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Zineb
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 mars 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Chaw ka cher mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Deborah
22 févr. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Bel hôtel. Beaucoup d'équipement à changer.
Deborah
Séjour de 4 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
pierre
22 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pierre
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Pascal
17 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Pascal
Séjour de 3 nuits en mars 2018
10/10 – Excellent
Olivier
5 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olivier
Séjour de 3 nuits en février 2018
10/10 – Excellent
brunover, perros guirec
23 janv. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
brunover
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
Benedicte
23 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Benedicte
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 – Bien
janine
30 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un petit bijou
janine
8/10 – Bien
Jean Marc
6 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel calme et très agréable
Jean Marc
6/10 – Acceptable
Nesrine
20 déc. 2016
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Déçu par l'accueil
Nesrine
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Emilie, Corse
18 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel
Emilie
10/10 – Excellent
Marion, Bordeaux
29 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel
Marion
8/10 – Bien
Matthieu, Habsheim (France)
27 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Complexe hôtelier à taille humaine
Matthieu
8/10 – Bien
GRAVINA, St florent 20217
9 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau bungalow au calme
GRAVINA
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
superbe établissement
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Laurent, YVELINES
1 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au top
Laurent
8/10 – Bien
Romain
6 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Romain
8/10 – Bien
Christian, Marseille
28 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.