Tropicana Lanta Resort
Hôtel 3,5 étoiles près de Long Beach
Choose dates to view prices
Galerie de photos de l’hébergement Tropicana Lanta Resort





Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

352 Moo 2, Saladan, Ko Lanta, Krabi, 81150
- Long Beach18 min à pied
- Plage de Khlong Khong5 min en voiture
- Klong Dao Beach8 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Pool Verandah)

Chambre Deluxe (Pool Verandah)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Tropical Tara)

Suite (Tropical Tara)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale, 2 chambres

Suite familiale, 2 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux
Family One-Bedroom Suite
Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Room with Balcony and Pool View

Room with Balcony and Pool View
Superior Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Room

Standard Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Two-Bedroom Suite

Family Two-Bedroom Suite
Suite (Tropical Tara)
Superior Double Room
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Lanta Casuarina Beach Resort
Lanta Casuarina Beach Resort
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.1 sur 5, Très bien, 377 avis
Le prix est de 79 $ CA
95 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 14 avr. au 15 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Tropicana Lanta Resort
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Yannick et Marie
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
27 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Yannick et Marie
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Zineb
8 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Zineb
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 mars 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Chaw ka cher mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Deborah
22 févr. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Bel hôtel. Beaucoup d'équipement à changer.
Deborah
Séjour de 4 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
pierre
22 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pierre
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 déc. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
10/10 – Excellent
Pascal
17 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Pascal
Séjour de 3 nuits en mars 2018
10/10 – Excellent
Olivier
5 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Olivier
Séjour de 3 nuits en février 2018
10/10 – Excellent
brunover, perros guirec
23 janv. 2018
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
brunover
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
Benedicte
23 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Benedicte
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 – Bien
janine
30 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un petit bijou
janine
8/10 – Bien
Jean Marc
6 févr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel calme et très agréable
Jean Marc
6/10 – Acceptable
Nesrine
20 déc. 2016
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Déçu par l'accueil
Nesrine
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Emilie, Corse
18 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel
Emilie
10/10 – Excellent
Marion, Bordeaux
29 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel
Marion
8/10 – Bien
Matthieu, Habsheim (France)
27 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Complexe hôtelier à taille humaine
Matthieu
8/10 – Bien
GRAVINA, St florent 20217
9 déc. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beau bungalow au calme
GRAVINA
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 avr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
superbe établissement
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Laurent, YVELINES
1 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au top
Laurent
8/10 – Bien
Romain
6 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Romain
8/10 – Bien
Christian, Marseille
28 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.