Koh Mook Rubertree Bungalow

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du restaurant de hôtel 3 étoiles situé à Koh Mook

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Koh Mook Rubertree Bungalow

Restaurant
Plage à proximité
Chambre Deluxe | Bureau
Navigation de plaisance
Hall

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
59/1 Sathanee Rd. Maung, Ko Mook, Trang, 92000
  • Farang Beach
    1 min à pied
  • Marina de Ko Kradan
    1237 min en voiture
  • Parc national de Hat Chao Mai
    1506 min en voiture
  • Trang (TST)
    1522 min en voiture

Options de chambre

Standard Twin Room

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Koh Mook

À proximité de la plage.En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Farang Beach et à moins de 10 km de Grotte de Morakot. À moins de 15 km, vous trouverez également Changlang Beach et Plage de Yong Ling.

À proximité

  • Farang Beach - 1 min à pied
  • Plage de Yao - 17 min en voiture
  • Plage de Pak Meng - 19 min en voiture
  • Grotte de Morakot - 19 min en voiture
  • Plage de Yong Ling - 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪PP Restaurant - ‬1242 min en voiture
  • Coco Lodge
  • BlueSea Bar
  • ‪Perfect Bar & Restaurant - ‬1242 min en voiture
  • Koh Mook Seabeach Restaurant

À propos de cet hébergement

Koh Mook Rubertree Bungalow

Profitez du restaurant de hôtel 3 étoiles situé à Koh Mook
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Koh Mook Rubertree Bungalow.
  • 17 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Koh Mook Rubertree Bungalow propose 17 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite). Les chambres donnent accès à une salle de bain partagée. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain partagée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Bureau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Koh Mook Rubertree Bungalow Hotel
Koh Rubertree Bungalow Hotel
Koh Rubertree Bungalow
Koh Mook Rubertree Bungalow Hotel
Koh Mook Rubertree Bungalow Ko Mook
Koh Mook Rubertree Bungalow Hotel Ko Mook

Avis pour Koh Mook Rubertree Bungalow

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 4." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 4." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 4." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 4." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 4." "

6,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jari

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best stay ever!!!
The Rubbertree outclasses all "high end" resorts I have ever stayed at. The staff are wonderful, kind and helpful for everything. A very nice family owned resort. The food was out of this world. You will never find anything similar at any Marriots, Hiltons, Azuls.... The food was just superb. Thank you very much Odd and family for a wonderful week in Koh Mook!!!
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Simon

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We booked our stay 3 months ahead. When we turned up, the owner had no idea about our booking as they apparently "do not use Wotif" (we obviously booked through Wotif) and we're not due to open for the season until the next day. We then found the room that we were offered to be full of mould and what looked to be a blood stain on the pillow. Apparently during the off-season the bungalow rooves had leaked, causing extensive mould. They were then not able to offer us another room that didn't have mould (the other three they showed us did too), so we left. We have since not been provided with a refund as the owner of the accommodation is adamant that they don't have a WotIf account (even though I've shown it to him) and that it has his old phone number associated with the account. With English being his second language, he has also told Wotif to not refund us on the basis that, he believes, they have not received any money from us, so have no refund to give (even through we have paid). Throughout our interactions with him, the owner has been relatively friendly, and obviously also been confused (with English being his second language). At the end of the day, aside from the property, unfortunately, being in a very poor condition, I believe this reflects most poorly on Wotif - they should not have unverified properties listed on their site. We're still yet to get any refund, so this has naturally been a very disappointing, and costly, experience.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A bed and that's pretty much all
Forget about the bathroom, facilities or any other common thing. This is the 16th century but that was also my expectation by staying there.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2019