Mook Lamai Resort and Spa

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Mook Lamai Resort and Spa

Pool Access | Vue de la chambre
Private Pool Grand Villa | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Façade de l’hébergement
Pool Access | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Private Horizon Pool Villa | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

9,8 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Piscine

Explorez la région

Map
65/5 Moo 2 Koh Libong, Kantang, Ko Mook, 92110
  • Farang Beach
    1 min en voiture
  • Team Restaurant Koh Mook
    1 min à pied
  • Gare de Trang
  • Trang (TST)
    56 min en voiture

Options de chambre

Villa familiale

  • 60 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Duplex Lower Floor

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Pool Access

  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Private Pool Grand Villa

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Duplex Upper Floor

  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Private Horizon Pool Villa

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Pool View Villa

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Family Duplex Villa

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Koh Mook

À proximité de la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Farang Beach et à moins de 15 km de Changlang Beach. À moins de 15 km, vous trouverez également Marina de Ko Kradan et Plage de Yong Ling.

À proximité

  • Farang Beach - 1 min en voiture
  • Changlang Beach - 15 min en voiture
  • Plage de Yao - 17 min en voiture
  • Plage de Pak Meng - 19 min en voiture
  • Plage de Yong Ling - 22 min en voiture

Transport

  • Trang (TST) : à 56 min en voiture

Restaurants

  • ‪PP Restaurant - ‬1 min à pied
  • Coco Lodge
  • BlueSea Bar
  • ‪Perfect Bar & Restaurant - ‬1 min à pied
  • Koh Mook Seabeach Restaurant

À propos de cet hébergement

Mook Lamai Resort and Spa

Hôtel 3,5 étoiles avec accès au Wi-Fi (inclus)
Mook Lamai Resort and Spa offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at Mook Lamai Resort and Spa. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. A roundtrip airport shuttle and a ferry terminal shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Ko Mook hotel.

  • 11 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Mook Lamai Resort and Spa possède 11 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Koh Mook offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des massages thaï et des massages.

Langues

Anglais, thaï

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 300 THB par adulte et de 150 THB par enfant
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Piscine extérieure (accessible aux clients)
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Lit de repos
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le trajet vers l’établissement se fait par bateau et navette. Les clients doivent planifier leur transport en communiquant avec l'établissement, avant leur départ, en utilisant les coordonnées mentionnées sur la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1000 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for THB 500 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner anglais : environ 300 THB par adulte et 150 THB par enfant
  • Berceau (lit de bébé) : 500 THB par nuit
  • Lit d’appoint : 1000 THB par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Mook Lamai Resort Trang
Mook Lamai Resort
Mook Lamai Trang
Mook Lamai
Mook Lamai Resort Spa
Mook Lamai And Spa Ko Mook
Mook Lamai Resort and Spa Hotel
Mook Lamai Resort and Spa Ko Mook
Mook Lamai Resort and Spa Hotel Ko Mook

Avis pour Mook Lamai Resort and Spa

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 62 avis sur 72." "
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 72." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 72." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 72." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 72." "

9,4/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

FANNY

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A fuir. BEDBUGS
3 nuits dans cet hôtel. La première, nous avons eu une chambre avec une très forte odeur de produit chimique. J’ai compris par la suite qu’il s’agissait d’insecticide, que le personnel diffuse à volonté dans le but d’exterminer les punaises de lit. Ça a juste exterminé mes poumons et ma gorge. Nous avons eu une autre chambre, et cette fois ci j’ai été dévorée par les punaises de lit. La gérante est d’une mauvaise foi incroyable, accusant des mouches de sables. Les mouches de sable ne piquent pas la nuit, sous les draps. La chambre a été vaporisée à grand renfort de Raid insecticide, très toxique pour l’humain mais pas pour les bedbugs. Le staff, très gentil, m’a donné une pommade et m’a affirmé que j’aurais un dédommagement. C’est sans compter sur la gérante qui voit les dollars avant les gens, et nie catégoriquement les faits, alors que le personnel est parfaitement au courant. Forcément c’est plus facile de faire passer les clients pour des hystériques. Cet hôtel ne mérite pas ses étoiles. C’est une auberge de jeunesse déguisée, ni plus ni moins : trous dans les draps, oreillers crasseux, taches sur les serviettes et tissus tu mobilier. En somme le pire hôtel que j’ai pu avoir en dix ans d’allers retours en Thaïlande. Je suis toujours très choquée par le comportement de la gérante, les punaises de lit sont un problème de santé publique, et ça peut causer de sérieux dégâts pour des personnes allergiques comme moi. Jouer avec la santé des gens est un jeu dangereux.
Excrément de punaise de lit
Trou dans des draps, et pas le seul
Punaise de lit
Tâches diverses et variées
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Rami, Paris

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel très accueillant et sympathique. Un service de taxi gratuit pendant la totalité du séjour. Une petite douceur (cake chocolat, muffins banane..) offerte toutes les après-midi (laissée dans la chambre). Nous avons adoré ces petites attentions. Des vélos gratuits sont également à disposition. Ceci fut très pratique pour le déplacement sur l'île vu qu'elle est petite. Le petit déjeuner est cuisiné avec beaucoup d'amour et c'est très bon (surtout les pancakes). Je recommande vivement cet hôtel qui vaut le détour. Vous y êtes accueilli comme un membre de la famille. Nous avions les larmes aux yeux en quittant l'hôtel ainsi que l'île de manière générale.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Carleton

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Koh Mook
We stayed for 3 nights in February. The manager/owner Tid was a wonderful friendly funny man full of advise and ideas. He made you feel part of the family group. The Emerald cave is a must, see Tid and he'll organise it for you.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Malcolm

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely Hotel. Amazing Staff, Superb service
We have just had four wonderful nights here. The staff are amazing and cannot do enough for you. Thank you each and everyone of you. Service and food are superb. The only thing we didn’t like was the dogs which hung around the grounds and around the restaurant during meal times. Having said that, I wouldn’t hesitate to return here if you ever come back to. Koh Mook
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Joakim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay!
Great stay - must be one of the nicest resorts in Koh Mook. Nice, spacious rooms with all the amenities you really need. Utid the manager will go out of his way to help you in any way he can. Great location on the island with walking distance to restaurants and short taxi ride to Charlie beach. Would definitely stay again.
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Katie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff were exceptionally friendly and helpful. We wanted to extend our stay as we liked the hotel and the island so much.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Tone

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Had a fab stay! So friendly and helpful with everything. Would love to go back and can highly recommend.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Katharina

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We really enjoyed our stay at Mook Lamai. The hotel is really nice and everything looks exactly like the pictures on the websites. The owner and the staff are really pleasant and give us good tour recommendations. Koh Mook is an quiet not really touristic island, that’s what you should now, if you want to go there. Thank you for our really good stay! Daniel & Katharina

10/10 – Excellent

Tobias

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super freundliches und zuvorkommendes Personal, saubere Zimmer und ein sehr praktischer Transportservice
Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Ingrid Gamst

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Flott resort og spa
Flott resort med flott basseng og fin restaurant med hyggelig betjening. Gratis hente og bringetjeneste.
Séjour de 5 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Christian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel with very helpful staff. Only thing we wished
Séjour de 6 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful hotel
Beautiful hotel, good food and amazing staff 😁
Pool villa
Séjour de 5 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Johan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wij zijn 3 nachten geweest. Lamai is een goed verzorgd resort. De kamers zijn uitstekend. Ontbijt was goed. Wij hadden een kamer aan het zwembad. Personeel en manager zijn een luisterend oor. Alleen savonds Na 22 uur is het wat Rustig op koh muk.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect located in between Charlie Beach and center of the village. Extremely friendly and helpful staff who did everything to make you feel welcome and appreciated. Good food and free taxi service. We would definitely go back!!
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Lennart

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
👍
Helt ok frukost men lite dåligt utval och det är inte buffé så man beställer vid bordet. Bra restaurang trevlig personal. Liten och trevlig resort med bra rum. De har även egna tuck-tuck som skjutsar dit man vill gratis samt cyklar för utlåning
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A wonderful stay at mook lamai. The property’s best feature is by far is amazing staff, who go out of their way to help you. Lovely pool and comfortable rooms too! Highly recommend.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ett fantastiskt boende med allt vad du kan önska
Ett fantastiskt boende med fina rum och en personal som alltid fixade för oss. Vi lånade cyklar och tog oss runt på ön och när vi skulle någonstans körde de alltid oss. Åker vi hit igen kommer vi bo på detta hotellet.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ganz toll geführtes kleines Ressort. Nicht direkt am Strand aber trotzdem zentral gelegen. Sehr saubere Zimmer und extrem freundliches Personal. Restaurant für Frühstück und Abendessen absolut zu Empfehlen.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Majoituimme viisi yötä. Omistajat erittäin ystävällisiä. Ilmaiset kyydit ilta 19 asti mopotaksilla minne vain saarta. Siisti resortti, aamupala valittiin listalta. Kävelymatkan päässä kylän keskusta, jossa ruokapaikkoja ja marketteja. Marketti myös vastapäätä resorttia. Kokonaisuutena erittäin hyvä hintalaatisuhteeseen nähden. Ei valittamista.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Marugisu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personalen mycket tillmötesgående, alltid trevliga och Hjälpsamma.
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing!
This is definitely the place to be! Even though the hotel is not located at the beach, we liked the place for all it offers: good breakfast (à la carte), nice and clean rooms, swimming pool, awesome staff, shuttle service every day from 7 to 7, bicycle to use, organization of tours, roof top bar... The hotel is close to the village, there are a lot of restaurants around (the hotel restaurant is good as well!) and the beach (both sunset and sunrise beach) can be reached by walking, bike oder shuttle-service from the hotel. Ted the hotel manager is always available and really attentive.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Allt helt perfekt. Vänlig personal som fixar det man vill. Gratis taxi och man får låna gratis cyklar. God mat på hotellet till bra pris. Återkommer gärna igen.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Sergej

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019