Montien House Chaweng Beach Resort
Complexe hôtelier 3 étoiles sur la plage près de Plage de Chaweng
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Montien House Chaweng Beach Resort





Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

5 Moo 2, Chaweng Beach, Koh Samui, Surat Thani, 84320
- Plage de Chaweng4 min à pied
- Central Festival (centre commercial)6 min à pied
- Plage de Chaweng Noi15 min en voiture
- Ko Samui (USM)12 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, vue sur le jardin

Chambre supérieure, vue sur le jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Terrace Room

Deluxe Terrace Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Cottage Garden View

Deluxe Cottage Garden View
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premier Deluxe Room

Premier Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Pool Villa

Pool Villa
D’autres options intéressantes
Publicité

Rocky's Boutique Resort - Veranda Collection Samui
Koh Samui
- Sur une plage privée
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
4.8 sur 5, Exceptionnel, 390 avis
Le prix est de 149 $ CA
177 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 6 mai au 7 mai
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Chawengburi Resort
Chawengburi Resort
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
4.1 sur 5, Très bien, 172 avis
Le prix est de 126 $ CA
150 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 avr. au 18 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Montien House Chaweng Beach Resort
Avis
8,0
Très bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
3 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
elodie
25 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel magnifique
elodie
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Lydia
19 déc. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bruyant, pas propre

Lydia
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 – Terrible
Houssine
19 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Houssine
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 – Bien
Malek
2 nov. 2024
Malek
Séjour de 5 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Thomas
Voyage en famille
30 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Thomas
Séjour de 15 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
LaurIanne
6 oct. 2024
LaurIanne
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 – Bien
Julien
Voyage en famille
26 juill. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Julien
Séjour de 7 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
31 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
LaurIanne
Voyage en famille
21 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bungalows confortables
LaurIanne
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
J FRANCOIS
Voyage en groupe
28 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J FRANCOIS
Séjour de 4 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
Jacques
24 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jacques
Séjour de 14 nuits en janvier 2023
6/10 – Acceptable
Djeloul
Voyage en famille, Voyage de couple
9 janv. 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Djeloul
8/10 – Bien
patricia
15 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
patricia
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Remy
Voyage en famille
26 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Remy
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
2/10 – Terrible
pascal
10 août 2019
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
A éviter
pascal
Séjour de 3 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Alain
25 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Alain
Séjour de 4 nuits en mai 2019
4/10 – Médiocre
carole
20 avr. 2019
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel mal entretenu
carole
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 – Acceptable
Olivier
20 mars 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vraiment pas TOP
Olivier
Séjour de 4 nuits en mars 2018
6/10 – Acceptable
Frederic
22 nov. 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Moyen
Frederic
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
8/10 – Bien
BRUNO, avignon
18 mars 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
hôtel sympa , bien placé , rapport qualité prix
BRUNO
8/10 – Bien
olivier, Toulouse
26 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
olivier
6/10 – Acceptable
WILLIAM
3 févr. 2016
Points forts : Propreté
WILLIAM
8/10 – Bien
Jean-Emmanuel, Paris
19 nov. 2014
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
Jean-Emmanuel
8/10 – Bien
Jean-Emmanuel, Paris
17 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.