Centre MARILEN

Hébergement 3.0 étoiles
Gîte 3 étoiles sur la plage avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Centre MARILEN

Vue aérienne
Chambre Standard double, vue sur le jardin | Terrasse/patio
Intérieur
Chambre Standard double, vue sur le jardin | Centre d’affaires dans la chambre
Chambre Standard double, vue sur le jardin | Commodité de la chambre

Avis

3,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
2ème entrée Maetur, Vers les chutes de la Lobé, Kribi, Océan
  • Chutes de Lobe
    1 min à pied
  • Débarcadère de Mboa Manga
    7 min en voiture
  • Port de Kribi
    7 min en voiture

Options de chambre

Appartement, 2 chambres, cuisine

  • 70 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double, vue sur le jardin

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kribi

Sur la plage.Gîte à Kribi est à moins de 1 km de Chutes de Lobe et à moins de 10 km de Débarcadère de Mboa Manga. Port de Kribi et Phare de Kribi se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Chutes de Lobe - 1 min à pied - 0.1 km
  • Débarcadère de Mboa Manga - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Port de Kribi - 7 min en voiture - 7.0 km
  • Phare de Kribi - 7 min en voiture - 7.2 km
  • Chutes de la Lobé - 11 min en voiture - 8.9 km

Restaurants

  • ‪Copacabana - ‬9 min en voiture
  • ‪Le Plaisir du Goût - ‬5 min en voiture
  • ‪Le cigare VIP - ‬7 min en voiture
  • ‪Le quartier general - ‬8 min en voiture
  • ‪Le Plaisir du Goût - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Centre MARILEN

Gîte 3 étoiles sur la plage avec Wi-Fi inclus
As a guest of Centre MARILEN, you'll find a rooftop terrace, barbecue grills, and multilingual staff. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Centre MARILEN also features tour/ticket assistance, a picnic area, and laundry facilities. Free self parking is available.
  • 1 floor
  • 9 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
Centre MARILEN possède 9 climatisées dotées de : ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre séparée
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 2 500 XAF par personne

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four
  • Four à micro-ondes sur demande
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3000.00 XAF par personne et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 2500.00 XAF par personne
  • Moyennant un supplément, il est possible d'avoir accès à une cuisine/cuisinette
  • Les lits de bébé sont fournis moyennant certains frais
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Centre MARILEN B&B Kribi
Centre MARILEN B&B
Centre MARILEN Kribi
Centre MARILEN Kribi
Centre MARILEN Bed & breakfast
Centre MARILEN Bed & breakfast Kribi

Avis pour Centre MARILEN

Avis

3,4
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 3." "
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 3." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 3." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 3." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 3." "

6,0/10

Propreté

3,4/10

Service et personnel

5,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Georges

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
A éviter !
Nous sommes allés pour un week-end et arrivé sur place la gérante nous annonce ne pas connaître Hotels.com (on est surpris puisqu’on a réservé et payé). Elle nous informe n’avoir rien perçu de Hotels.com et nous avons été obligé de payer à nouveau. Soit Hotels.com est très mal accordé avec les hôtels à l’étranger, soit alors ces hôtels à l’étranger ne savent pas où ils mettent les pieds quand ils s’engagent avec Hotels.com. Dans les 2 cas ce n’est pas la première fois qu’un hôtel me fait payer en espèces une fois arrivé sur place alors que j’a déjà payé sur internet.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Karsten

Points faibles : Propreté, service et personnel
Von mir gibt es dazu keine Bewertung
Sind schon bei der abreise enttäuscht wurden ,da niemand wusste das wir kommen das zimmer hatte weder Flachbildschirm tv und Kühlschrank noch eine Klimaanlage und wlan,der Kühlschrank und Flachbildschirm tv wurde uns erst nach abfrage ins Zimmer gebracht ,aber bei der frage nach Klimaanlage und wlan kam nur ein breites grinsen und bei der Klimaanlage zeigte man uns mit dem finger zu den Ventilator an der Decke, ok dachte ich mir ,das nennen die hier Klimaanlage,von WLAN war dann überhaupt keine rede mehr .ok bin ja keine zimperliese und meine Frau als kamerunaise auch nicht, also haben wir u s es soweit wie möglich gemütlich gemacht, aber als nach 2 Tagen noch keiner das zimmer gereinigt hat, ist meine Frau zu diesen Ansprechpartner gegangen und hat gefragt ,wann die zimmer und das Bad mal gereinigt werden und was folgte als nächstes, der Mann holte eimer mit etwas wasser drinn und einen lappen und wischbesen und gab das meiner Frau ,sie kam damit ins Zimmer und ich fragte was sie damit wollte, sie sagte das der Mann ihr das gegeben hat ,ich dachte ich fall aus allen Himmeln ,da habe ich der Besitzerin eine Whatsapp Nachricht geschickt, sie meinte das wäre ein irrtum ,der eimer mir wasser wäre für die Erfrischung, darauf sagte ich den haben wie seit dem ersten abend schon und zur Erfrischung brauchen wir bestimmr nicht wischlappen und besen ,sie sagte nur wir sollten mit dem Mann reden .ich weiss nicht was da schiff laufen tut mir kommt es vor ,das der Mann das sagen hat.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019