Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Flamingo Hotel by The Lake





Avis
6,4 sur 10 –
Commodités populaires
Explorez la région

5, Tasik Ampang, Jalan Hulu Kelang, Ampang, Selangor, 68000
- Centre commercial Ampang Point8 min à pied
- Tours jumelles Petronas5 min en voiture
- Centre commercial Suria KLCC5 min en voiture
- Kuala Lumpur (KUL-aéroport international de Kuala Lumpur)49 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premier (Deluxe)

Chambre Premier (Deluxe)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite

Junior Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room

Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Premier Room

Deluxe Premier Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room

Superior Room
D’autres options intéressantes
Publicité

Moxy Putrajaya
Serdang
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.7 sur 5, Exceptionnel, 58 avis
Le prix est de 97 $ CA
108 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 30 mai au 31 mai
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Oakwood Hotel & Residence Kuala Lumpur
Oakwood Hotel & Residence Kuala Lumpur
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
4.4 sur 5, Excellent, 481 avis
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Flamingo Hotel by The Lake
Avis
6,4
6,6/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
6,8/10
Commodités
6,2/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
5 sept. 2009
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
10/10 – Excellent
Mr Md Golam
Voyage en famille
11 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mr Md Golam
Séjour de 3 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
Jun Young
2 avr. 2025
Jun Young
Séjour de 11 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Willie
18 mars 2025
Willie
Séjour de 7 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Willie
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Willie
Séjour de 10 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
David
1 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Leong
Voyage d’affaires
8 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Leong
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Leong
Voyage d’affaires
7 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Leong
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Aimi
30 oct. 2024
Points forts : Service et personnel
Aimi
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Amanda
6 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Amanda
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
NORIYUKI
2 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
NORIYUKI
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Azlan
9 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Azlan
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Adrian
23 juill. 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Adrian
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Malcolm
Voyage de couple
28 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Malcolm
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
2/10 – Terrible
Sean
Voyage en famille
26 nov. 2023
Points faibles : Service et personnel
Sean
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 – Terrible
Farah
Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
7 mars 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Farah
Séjour de 2 nuits en mars 2023
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 févr. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst Hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 – Bien
Shirley, KL
Voyage de couple
14 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Shirley
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 – Excellent
mohd rosidi
Voyage en famille
21 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mohd rosidi
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 – Excellent
Ice
21 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ice
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
22 déc. 2019
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Ahmad azreen
3 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ahmad azreen
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Normazliana
Voyage d’affaires
15 nov. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Normazliana
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
2/10 – Terrible
jENNY, SINGAPORE
Voyage en famille
23 oct. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
jENNY
Séjour de 2 nuits en octobre 2019