Golden Suites Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Pavilion Kuala Lumpur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Suites Hotel

Spa
Suite studio exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville | Repas dans la chambre
Suite studio exĂ©cutive, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville | Coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
No. 79, Jalan Bukit Bintang, Kuala Lumpur, 55100
  • Berjaya Times Square
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Pavilion Kuala Lumpur
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Tours jumelles Petronas
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale

  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Au cƓur de Kuala Lumpur.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Bukit Bintang, vous serez Ă  quelques pas de Jalan Alor et Ă  10 minutes de marche de Pavilion Kuala Lumpur. De plus, Berjaya Times Square est Ă  moins de 1 km et Parc KLCC est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jalan Alor - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Berjaya Times Square - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc KLCC - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Tours jumelles Petronas - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : Ă  2 min en voiture
  • ArrĂȘt Bukit Bintang : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCu Cha Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Sai Woo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOasis Fun Pub - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNoy Thai Seafood - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Suites Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Pavilion Kuala Lumpur
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces.
  • 1 building
  • 38 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2014
  • Dining venue
Golden Suites Hotel possÚde 38 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre

Repas et boissons

  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Animaux de compagnie

  • Golden Suites Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Golden Suites Hotel
Golden Suites Hotel Kuala Lumpur
Golden Suites Kuala Lumpur
Golden Suites
Golden Suites Hotel Hotel
Golden Suites Hotel Kuala Lumpur
Golden Suites Hotel Hotel Kuala Lumpur

Avis pour Golden Suites Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 89.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 89.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 89.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 89.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 89.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Duc phuoc

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quartier sympa, mais hĂŽtel est nul, pas trĂšs propre, pas de service de chambre, petit dej nul
Séjour de 3 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel is in the middle of Bkt Bintang which is convenient but the room / hotel needs overhaul . We had to shift rooms 3 times coz of some probs. The wifi was not vv strong etiher
Séjour de 3 nuits en novembre 2016

2/10 – Terrible

Chew Chin

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

110% cannot stay

The worst 3stars hotel I ever stay in. And I'm a regular traveller. 1st room given- air-conditioning not working, change another room, air-conditioning a bit better but you can sleep without clothing and still no need to cover with the blanket.đŸ˜„đŸ˜„. Furthermore the toilet door is demage and cannot be closed!
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The worst hotel

Séjour de 8 nuits en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Nihal, Melbourne

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was in poor condition, smelly, dirty, only the location is nice
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Irele

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Twas good overall Will stay here when i come back to Kuala Lumpur

6/10 – Acceptable

G, Singapore

Not clean, smelly, does not qualify for any star

MIs Represents as 3 star but does not qualify for any star. Not clean, Smelly all over. No hangers to hang the cloths. No toiletries provided. It spoiled my vacation of wasting my 2 days in 4 days to look out for another hotel. The photos shown are also Mis-representing. However, after pointing out some of these issues which was accepted by their staff, agreed to stay for 1 day as courtesy ( also otherwise they may report 'No show) which was agreed & signed by the staff on the voucher.
Séjour de 4 nuits en mars 2018

2/10 – Terrible

yeonkyung

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

절 대 가 지 마 섞 요

음닚 싌êȌ ëč„ì§€ë–Ą ê°œë”ëŸŹì›€ 절대가지마섞요 4박예앜했는데 ìČ­ì†Œ 하나도 ì•ˆë˜ì–Žìžˆêł  íŠč히 ìčšëŒ€ì‹œíŠž 말읎안나옎 뚞늏ìčŽëœì— ì–ŒëŁ©ì— ㅋㅋㅋ í•˜ëŁ»ë°€ ìžêł  닀넞혞텔예앜핎서 가서잀얎요 에얎컚 틀었닀가 í˜žíĄêž° ì§ˆí™˜ìœŒëĄœ ëŹŽì§€ê°œë‹€ëŠŹê±Žë„ë»” ㅅㅂ

4/10 – MĂ©diocre

Sutjipto

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad Experience

OMG... so bad, Service, everthing, even for the Wifi, the receptiont dont care
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

2/10 – Terrible

unknown, kuala lumpur

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
aircond looks terrible . not cold enough . little water which when taking bath
Séjour de 4 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

iina

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vain pakon edessÀ

Huoneet todella vanhoja.sÀngyt ja lakanat likaisen hajuisia. Kylpyhuone likainen, ei lÀmmintÀ vettÀ ja reikÀisiÀ pyyhkeitÀ. Hintaan kuuluvaa aamupalaa ei ollut vaan siitÀ olisi pitÀnyt maksaa extraa, ettÀ joku olisi tullut tekemÀÀn.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Florence

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel

Okay. But dirty

Its quite dirty. They didnt change the bed cover and didnt even brush the toilet. But the location strategic and reasonable price. Need to improve on their cleanliness. Staff also not a friendly type. Need to improve on their cleanliness
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room for improvement

The hotel had an unpleasant odour including the lobby and room. The toilet was not clean and I had to clean it. Service was much to be desired.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

Wong, Selangor

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Because this hotel is at Bukit Bintang,

First impression is lobby very small and narrow, hotel staff no uniform can't differenciated customer or hotel staff, The corridor to room carpet is wet. The room is small, luggage stool did't provide, luggage has to put on the floor so hardly to walk' The cabinet is small and attach mirror hanger is spoil. no hair dryer. Toilet w.c beside is is shower, after taking shower the w.c is all wet. The shower holder is spoil and shower head water is dripping is not spray out the water. The shower also to closer to door cause the water drip from door to room floor, so the timber floor is spoil and damage, the hotel management is just cover with floor mat, but when door open outward push the floor mat then the damage floor can see very obvious.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

AGEP, PHILIPPINES

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
location was very good and accessible to everything.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

harp, australia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty

Dirtiest hotel I haver ever stayed in.everything single thing was dirty.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bathroom was bad. Water was weak.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful Experience!

Booked this hotel for a 4-person family room since there were no other available hotels as we planned our KL trip last minute. Nothing's good except it is located at Bukit Bintang. Room condition/hygiene is very poorly maintained. Very very very noisy at night (up to 1/2 am!) due to nearby Karaoke and car horns. Will never ever stay in this hotel again!!

6/10 – Acceptable

yu chieh

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
飯ćș—äœćœšæ·é‹ç«™ć‡șäŸ†æ­„èĄŒçŽ„äžƒćˆ†é˜çš„è·é›ąïŒŒéŁŻćș—éš”ćŁäž€æąèĄ—ćłæ˜Żç†±éŹ§çš„ć€œćž‚ïŒŒä»„æ©Ÿć‹•æ€§äŸ†èȘȘéžćžžć„œïŒŒè‹„æ‚šćȘæ˜Żćœšæ­€çŸ­æš«é€—ç•™äž€ć€œïŒŒé€™ćź¶éŁŻćș—䞍論ćƒčæ Œæˆ–äœçœźéƒœæ˜ŻćŻä»„è€ƒæ…źçš„

4/10 – MĂ©diocre

Moon, Singapore

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Terrible experience

We had booked for 3 nights, and we moved twice. First night was from room 601 to 701 reason being aircon stuffy. 2nd night was from 701 to 401 reason being water leaking from ceiling. But bouquets to the indian guy who assisted us in the checkin. He was friendly n helpful. the Wifi was breaking off half way n reconnecting though there were many floors to gain wifi. The bathroom was more like a closet barely any space to move. Cockroaches were found in the room. Noise was expected as it was the bkt bintang area.

4/10 – MĂ©diocre

Kaoang, US

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room is small and not clear. Better sleep at KL Sentral, cheaper and better. But you need to take train but the train is cheap and fast

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Not a clean hotel

This hotel is a budget hotel as we expected. The room was very run down, fridge only worked when you were in the room. But the biggest problem and why we left after only staying 1 of our 5 nights was it was not clean. The beds had been slept in previous, the bathroom was full of mold. When reception come to change the sheets the first night, they only had I stained one and the other bed, they just brushed the nest of hair out and said the maid would change it at 9am. At 3pm when we left for another hotel no one had been. Of a night there are also men that appear to be off the street just sitting around in the lobby making the place smell. We found the hotel consistent with the guinene poor reviews on the Web sites. We paid twice as much as we should or as we booked early and would not recommend.