Séjour au Tropicana.En séjournant à hôtel du quartier Tropicana, vous serez à moins de 5 km de 1 Utama et de Centre commercial Popular @ Paradigm Mall. Centre commercial The Starling et Centre commercial Curve se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
1 Utama - 5 min en voiture
Centre commercial The Starling - 6 min en voiture
KidZania - 7 min en voiture
Centre commercial Popular @ Paradigm Mall - 7 min en voiture
Sunway (centre commercial) - 9 min en voiture
Transport
Station de métro (MRT) Bandar Utama SBK09 : à 5 min en voiture
Arrêt Taman Bahagia : à 6 min en voiture
Aéroport international de Kuala Lumpur (KUL) : à 45 min en voiture
Restaurants
Ingrained by Ironwoods & Cellar Eighteen - 4 min en voiture
The Lemon Tree - 3 min en voiture
Kanteen - 4 min en voiture
Hbr Bistro - 4 min en voiture
Ah Beng Local Fruits And Durian Wholesaler - 15 min à pied
À propos de cet hébergement
Media Hotel
Hôtel 3 étoiles près de 1 Utama
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1701 square feet (158 square meters) and includes conference space. Media Hotel also features a steam room, laundry facilities, and an elevator. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Petaling Jaya hotel.
50 guestrooms or units
1701 sq ft of conference space
158 sq m of conference space
Conference space
Self-service laundry
Elevator
Smoking in designated areas
Dining venue
Media Hotel propose 50 chambres dotées de : un système de climatisation. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.
La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Petaling Jaya offre gratuitement un accès à Internet sans fil.
Langues
Anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Lit d’appoint (supplément)
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Un restaurant
Activités
Bain de vapeur
Accessibilité
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 32 po
Chambre
Lit d’appoint (supplément)
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Animaux de compagnie
Media Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for MYR 63.6 per night.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Lit d’appoint : 63.6 MYR par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Media Hotel Petaling Jaya
Media Petaling Jaya
Media Hotel Hotel
Media Hotel Petaling Jaya
Media Hotel Hotel Petaling Jaya
Avis pour Media Hotel
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 9 avis sur 32.
10 – Excellent
9
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 32.
8 – Bien
9
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 32.
6 – Acceptable
10
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 32.
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 32.
2 – Terrible
0
7,6/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Sylvia
Voyage d’affaires
21 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Sylvia
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Sylvia
16 nov. 2024
Sylvia
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Krishna
4 juill. 2024
Krishna
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
KHAIRIL NIZAM
3 déc. 2023
KHAIRIL NIZAM
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Nancy
Voyage de couple, Voyage d’affaires
13 avr. 2023
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I like the Cleanness,service,environment,quite,
Nancy
Séjour de 3 nuits en avril 2023
8/10 – Bien
Keng Lee
21 mars 2023
Keng Lee
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 – Bien
Mohd Amin
4 sept. 2022
Mohd Amin
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 – Bien
Rosnih
Voyage de couple, Voyage d’affaires
6 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
the room without carpet. no slipper, keattle/mug.
Rosnih
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
10 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 – Acceptable
mohd rozaimy
27 août 2018
Points forts : Propreté
not a such good hotel with the paid prices
reception get confusing me on a book's room, looking at my family numbers he asked me for a additional room. I refuse, the room also quite small and far form any groceries
no kettle indeed just to request for have it.... so bad
mohd rozaimy
Séjour de 1 nuit en mai 2018
6/10 – Acceptable
retired couple, UK
8 avr. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Ok for a night, room clean but tired decor, quite
All staff very helpful and friendly, business trip was delayed but were allowed 1 hour later checkout
retired couple
4/10 – Médiocre
hairul, My
12 mars 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bad room
broken hair dryer..phone is not functioning. shower is too hot.
hairul
10/10 – Excellent
Alice, malaysia
13 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Conveniences
Clean, good security, staff polite, easy to find meal & beverage
Alice
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
29 déc. 2015
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Hotel was good but air condition not working properly (hot) and the restaurant closed. No coffee or tea sachets in rooms provided
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
29 déc. 2015
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
28 déc. 2015
Points forts : Service et personnel
KL in one night
Agak memuaskan
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
huei guang
24 nov. 2015
huei guang
6/10 – Acceptable
Niko, Finland
17 nov. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Animal filled one nighter
Beware that non-smoking room can be smoking room. Breakfast was not available, area is bit murky and we were not attempted to go outside after dark. In the morning a rooster woke us up at 5.30 and after that a pack of stray dogs started to howl. In general, although all this sounds a bit odd, we had a good short night and left there with a smile while the stray dogs looked after us in the parking lot. Staff was friendly and the location near the Subang airport was perfect, only 15 minutes with a taxi during rush hour. I would choose this hotel again for a one night stay, but only if traveling without kids.
Niko
6/10 – Acceptable
val, Johor
11 août 2015
Points forts : Propreté
Media hotel
Staff is friendly.
Only one access card for one room only. This causes many inconvenience to the other partner who is sharing a room.
val
6/10 – Acceptable
WAN MOHD SHAHARIL, Senai
6 mai 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Weekend at PJ
Good hotel, locations okay. Good for family because located on the non-busy parts of PJ.
WAN MOHD SHAHARIL
8/10 – Bien
Ng from Penang
5 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
nice little clean hotel
Small. simple, isolated and quiet
limited choices of food store nearby
stay here if you have a car
Ng from Penang
10/10 – Excellent
Salam, Singapore
18 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel and good services
Staff are friendly and the housekeeping was very efficient when we ask for kettle , iron etc.
Salam
10/10 – Excellent
Sivaanan
18 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sivaanan
10/10 – Excellent
Sivaanan, Cardiff
13 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.