À Taman Melawati .En séjournant à hôtel à Taman Melawati, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Melawati Mall et à moins de 3 km de Zoo national. De plus, Setapak Central Mall est à moins de 5 km et KPJ Ampang Puteri Specialist Hospital est à moins de 10 km.
À proximité
Zoo national - 20 min à pied - 1.7 km
Parc KLCC - 13 min en voiture - 12.9 km
Tours jumelles Petronas - 13 min en voiture - 13.2 km
Centre commercial Suria KLCC - 13 min en voiture - 15.2 km
Pavilion Kuala Lumpur - 14 min en voiture - 15.7 km
Transport
Station Gombak (Kuala Lumpur) : à 7 min en voiture
Arrêt Wangsa Maju : à 5 min en voiture
Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : à 48 min en voiture
Restaurants
The Chicken Rice Shop - 4 min à pied
Mr. Dakgalbi - 5 min à pied
San Francisco Coffee - 5 min à pied
Black Canyon - 4 min à pied
Nasi Kandar Beratur 786 - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
New Wave Hotel Melawati
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Taman Melawati
Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
30 guestrooms or units
Front desk (24 hours)
New Wave Hotel Melawati possède 30 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite.
La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Taman Melawati offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Autres
Climatisation
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 13 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
Hébergement également appelé
New Wave Melawati
New Wave Hotel Melawati Hotel
New Wave Hotel Melawati Taman Melawati
New Wave Hotel Melawati Hotel Taman Melawati
Avis pour New Wave Hotel Melawati
Avis
5,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 32.
10 – Excellent
5
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 32.
8 – Bien
8
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 32.
6 – Acceptable
6
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 32.
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 32.
2 – Terrible
10
5,8/10
Propreté
5,2/10
Service et personnel
4,4/10
Commodités
5,2/10
État et installations de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Parminder
15 mai 2024
Parminder
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 – Médiocre
SYED ABDULLAH
29 janv. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SYED ABDULLAH
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 – Terrible
Steve, Malaysia
Voyage de couple, Voyage d’affaires
11 déc. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No drinking water & soap provided. Air-cond does not cooling. Room was smelled with cigrate smock.
Steve
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 août 2020
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
dirty room, no lift and you need to carry all your heavy luggage using stairs
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
Akmal
6 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Akmal
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 – Bien
MUNIARAJ
Voyage en famille, Voyage en groupe
2 févr. 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MUNIARAJ
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Rosadzlyana
Voyage en groupe
2 janv. 2020
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Rosadzlyana
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
siti
13 déc. 2019
siti
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good location
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 nov. 2019
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
keadaan bilik air yang tidak memuaskan . tiada ruang udara atau tingkap kecil untuk udara luar. bilik air yang sempit
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 – Terrible
Harris
Voyage en famille
20 nov. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
AMAT MENGECEWAKAN!
Kami tahu apa yang kami bayar. Tapi jika keadaan bilik tidak seperti yang diiklan kan dengan channel TV yang tak dapat, tuala berbau dan yang paling tak boleh diterima bila ada seekor lipas dewasa dibawah lipatan selimut (warna coklat) itu memang TIDAK BOLEH DITERIMA!
Kami check-in dalam kesuntukan masa (pukul 5pm) dan selepas semua mandi, pukul 7pm terpaksa kami CHECK-OUT!
Harap owner hotel (kaum India barangkali) JAGA KEBERSIHAN bilik hotel anda. Kami bukan duduk FREE. Dengan RM68 semalam, sekurang² nya pastikan cadar tidak ada tompokan najis lipas!
Harris
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
30 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No comments.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 sept. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Cawan xde, air xbg😅
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
4 sept. 2019
Points faibles : Service et personnel, commodités
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 – Terrible
samhs
Voyage en famille
1 sept. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
very poor service..
samhs
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
23 juill. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel paling teruk
Hotel yang sangat teruk dengan staf yang sangat sombong serta angkuh
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
23 juin 2019
Points faibles : Service et personnel
Moderate...ok
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
19 juin 2019
Its ok la for cheap hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 juin 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Layanan tidak menyenangkan dan permintaan tidak dilaksanakan
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
S
2 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
overall the place good ,clean,quiet
S
Séjour de 2 nuits en mai 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
18 août 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
2/10 – Terrible
Chan
15 août 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chan
Séjour de 2 nuits en août 2018
2/10 – Terrible
mfk, kemensah, malaysia
5 août 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
worst hotel experience
i didnt even check in..the service was teribble..they treat their customer like trash!! if you could refund..i want my refund..