À Shah Alam .Vous trouverez SnoWalk et Temple Sri Maha Mariamman à moins de 3 km de hôtel. Université de technologie MARA de Shah Alam et Établissement scolaire Mawar College se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Temple Sri Maha Mariamman - 15 min à pied - 1.3 km
i-City - 3 min en voiture - 2.9 km
Centre commercial AEON Mall Bukit Raja - 5 min en voiture - 3.6 km
Centre commercial Central i-City - 5 min en voiture - 3.2 km
Parc aquatique Wet World Shah Alam - 5 min en voiture - 5.0 km
Transport
Station KTM Komuter Padang Jawa (Kuala Lumpur) : à 11 min de marche
Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : à 27 min en voiture
Restaurants
Restoran Nasi Kandar Ayza's - 1 min à pied
Restoran Al-Baaqiyaat - 1 min à pied
Nasi Kandar Pelita - 4 min à pied
Bawal Padu - 4 min à pied
Jesmi Tom Yam - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Super OYO 258 Hotel SMC Alam Avenue
Hôtel près de i-City à Shah Alam
WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.
This Shah Alam hotel is smoke free.
70 guestrooms or units
6 levels
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
No smoking on site
Super OYO 258 Hotel SMC Alam Avenue possède 70 climatisées dotées de : fer et planche à repasser et ventilateur. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Shah Alam offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Service aux chambres
Autres
Climatisation
Fer et planche à repasser
Ventilateur
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Hébergement également appelé
OYO Rooms Padang Jawa JPJ Hotel Shah Alam
OYO Rooms Padang Jawa JPJ Shah Alam
OYO 258 Hotel SMC Alam Avenue Shah Alam
OYO 258 SMC Alam Avenue Shah Alam
OYO 258 SMC Alam Avenue
OYO Rooms Padang Jawa JPJ
Super Oyo 258 Smc Alam Avenue
OYO 258 Hotel SMC Alam Avenue
Super OYO 258 Hotel SMC Alam Avenue Hotel
Super OYO 258 Hotel SMC Alam Avenue Shah Alam
Super OYO 258 Hotel SMC Alam Avenue Hotel Shah Alam
Avis pour Super OYO 258 Hotel SMC Alam Avenue
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 44.
10 – Excellent
6
Note de 8 – Bien, d’après 20 avis sur 44.
8 – Bien
20
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 44.
6 – Acceptable
12
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 44.
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 44.
2 – Terrible
3
7,0/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
4/10 – Médiocre
Mazuani
17 déc. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
the toilet is very dirty, the TV remote is broken, the air cond is not cold, the elevator is broken & the staff is not friendly
Mazuani
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 – Terrible
Samuel
Voyage d’affaires
17 nov. 2023
Points faibles : État et installations de l’hébergement
No plug point at the table. Smoking smell. No wifi
Samuel
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Dharina
3 nov. 2023
Dharina
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
AZNI BINTI MOHD
24 juill. 2023
AZNI BINTI MOHD
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Azlan
5 juill. 2023
Azlan
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 – Acceptable
MOHD ZULKIFLE
4 juin 2023
MOHD ZULKIFLE
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 – Bien
THANALETCHUMY
6 avr. 2023
THANALETCHUMY
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
18 janv. 2020
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
m.amierul
21 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
m.amierul
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
2 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
BADRUL HISHAM, PENANG
28 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
BADRUL HISHAM
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 – Bien
Ahzainizam bin Ahmad
7 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ahzainizam bin Ahmad
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 – Acceptable
NurNabilah
Voyage d’affaires
30 sept. 2019
the room was ok its just that the smell of cigarettes smoke is quite disturbing
NurNabilah
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 sept. 2019
Points forts : Propreté, commodités
The only thing that makes my stay bearable is the view.. I love that kinda view..
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
4/10 – Médiocre
Ben
Voyage de couple
21 juill. 2019
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bilik agak kotor, dining ada leaking air con, paip air noor, alas tilam berlubang kesan rokor.
Ben
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Maznah
Voyage de couple, Voyage d’affaires
20 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
need kettle n iron services in room
Maznah
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 juill. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bersih dan selesa utk sy.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 juill. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
mendengar bunyi bising diluar semasa tidur
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Just basic
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
27 déc. 2018
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 – Bien
Tasneem
31 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good for the price offered
The room was comfy for just sleeping
Not much space otherwise for other activities
Only one plug available thus not suitable as i wanted to charge several gadgets
Hot water awesome
Has ironing service behind the desk
Both fan n aircond available, which i like
Nearby a lot of fun places, eatiries, local cuisines
Tasneem
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Arm, Rawang
30 oct. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel close to restaurant, such a good stay for business traveller like me
Arm
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
6/10 – Acceptable
Izyan Wazini
22 oct. 2018
Izyan Wazini
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 oct. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Yasmin
1 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.