À Ampang .À moins de 5 km de hôtel à Ampang, vous trouverez Centre commercial Ampang Point et KPJ Ampang Puteri Specialist Hospital. Berjaya Times Square et Tours jumelles Petronas se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Tours jumelles Petronas - 8 min en voiture - 9.5 km
Centre commercial Suria KLCC - 8 min en voiture - 10.4 km
Parc KLCC - 8 min en voiture - 9.5 km
Pavilion Kuala Lumpur - 8 min en voiture - 10.9 km
Berjaya Times Square - 9 min en voiture - 8.7 km
Transport
Station KTM Komuter Salak Selatan (Kuala Lumpur) : à 8 min en voiture
Arrêt Ampang : à 15 min de marche
Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : à 39 min en voiture
Restaurants
Restoran F & W - 5 min à pied
Fun OK Seafood Restaurant - 7 min à pied
Great Ocean Restaurant - 7 min à pied
Restoran Bismillah - 6 min à pied
Warung Kita - 8 min à pied
À propos de cet hébergement
OYO 479 The Green Hotel
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Ampang
OYO 479 The Green Hotel offers its guests laundry facilities. The front desk is open around the clock. Self parking is free.
This Ampang hotel is smoke free.
26 guestrooms or units
Self-service laundry
No smoking on site
OYO 479 The Green Hotel possède 26 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Ampang offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Autres
Bureau
Chauffage
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients pourront accéder à leur hébergement par une entrée privée.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Entrée privée
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
OYO 479 Green Hotel Ampang
OYO 479 Green Hotel
OYO 479 Green Ampang
OYO 479 Green
OYO 479 The Green Hotel Hotel
OYO 479 The Green Hotel Ampang
OYO 479 The Green Hotel Hotel Ampang
Avis pour OYO 479 The Green Hotel
Avis
5,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 13.
10 – Excellent
3
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 13.
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 13.
6 – Acceptable
5
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 13.
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 13.
2 – Terrible
4
6,6/10
Propreté
6,4/10
Service et personnel
6,4/10
Commodités
5,6/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
iffzam
Voyage de couple
4 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
iffzam
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Husna
4 janv. 2024
Points forts : Propreté
Husna
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Abdul Rahim bin, Ampang
31 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All ok
Abdul Rahim bin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 – Terrible
Parita
8 déc. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Terrible service. The water heater is broken and doesn't work. There is a water leak inside when it rains. The service staff is very poor and can't speak much English.
Parita
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 – Terrible
Parita
7 déc. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Terrible service. The water heater is broken and doesn't work. There is a water leak inside when it rains. The service staff is very poor and can't speak much English.
Parita
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
6/10 – Acceptable
Mohammad Zukhairy Azahar
Voyage en groupe
25 avr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
No privacy
Pro - The price is very cheap. The hotel is clean.
Con - Very small room & no privacy because you can hear noise from outside throughout the night & day.
Mohammad Zukhairy Azahar
Séjour de 1 nuit en avril 2020
6/10 – Acceptable
Wilson
27 févr. 2020
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Wilson
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 – Acceptable
Norazlan
31 déc. 2019
Norazlan
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 – Médiocre
imran
11 avr. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
imran
Séjour de 6 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
Raja, Perak, MY
1 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It is safe and secure, clean, staff are friendly and are very helpful
Raja
Séjour de 2 nuits en février 2019
2/10 – Terrible
Paul
4 févr. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awful
OYO should be called ONO! Terrible “hotel”, basically a collection of budget basic rooms with convenient hourly rates for people who want to have sex. So dirty and uncomfortable, fortunately it was just one night, we survived. Never again!
Paul
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
27 janv. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Service so slowly because I call counter to give iron but take time half hour. I think this hotel must improve ur service and facilities exspecially. Thank you