Séjour au Kampung Pinang Baik.En séjournant à hôtel du quartier Kampung Pinang Baik, vous serez à moins de 10 km de Grotte Batu et de Club de golf Templer Park Country Club. Tours jumelles Petronas et Centre commercial Suria KLCC se trouvent également à moins de 20 km.
À proximité
Hôpital de Selayang - 6 min à pied - 0.6 km
Grotte Batu - 7 min en voiture - 6.6 km
Tours jumelles Petronas - 16 min en voiture - 16.6 km
Centre commercial Suria KLCC - 16 min en voiture - 16.8 km
Parc KLCC - 16 min en voiture - 17.3 km
Transport
Station KTM Komuter Taman Wahyu (Kuala Lumpur) : à 6 min en voiture
KA07 Kepong Sentral Station : à 7 min en voiture
Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : à 37 min en voiture
Restaurants
Sukadessert - 2 min à pied
金记面家 - 2 min à pied
海源海鲜饭店 @ Selayang - 5 min à pied
E1 Kopitiam Selayang Jaya - 4 min à pied
坤记潮州海鲜大饭店 Restoran Seafood Kun Kee - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Super OYO Capital O 1225 Agape Hotel Selayang
Hôtel 3 étoiles à Kampung Pinang Baik
Public spaces have WiFi for a fee. Self parking is free.
This 3-star Batu Caves hotel is smoke free.
1 floor
32 guestrooms or units
Storage area for luggage
No smoking on site
Super OYO Capital O 1225 Agape Hotel Selayang possède 32 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite.
La salle de bain comprend : douche et bidet. Cet hôtel à Grottes de Batu offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplément)
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients pourront accéder à leur hébergement par une entrée privée.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Entrée privée
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Hébergement également appelé
Agape Hotel Batu Caves
Agape Batu Caves
Capital O 1225 Agape Hotel Selayang
OYO Capital O 1225 Agape Hotel Selayang
Super OYO Capital O 1225 Agape Hotel Selayang Hotel
Super OYO Capital O 1225 Agape Hotel Selayang Batu Caves
Super OYO Capital O 1225 Agape Hotel Selayang Hotel Batu Caves
Avis pour Super OYO Capital O 1225 Agape Hotel Selayang
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 13 avis sur 29.
10 – Excellent
13
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 29.
8 – Bien
9
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 29.
6 – Acceptable
6
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 29.
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 29.
2 – Terrible
0
8,6/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Lammos
30 avr. 2023
Lammos
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 – Acceptable
syahrumaizam
Voyage en famille
29 juin 2022
ok
syahrumaizam
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 – Bien
Visvajothi
19 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Was a decent stay, Good.
Visvajothi
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 – Acceptable
Adrian
5 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
A normal stay
It is ok for a normal stay la. Anyway, be prepared to bring in amenities.
Adrian
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
8/10 – Bien
HASAN
5 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best Hotel Near Selayang Hospital
Good place to stay if you are visiting Selayang Hospital. Just 6mins walk from the hotel to selayang Hospital.
Located at 2nd floor of Capital Mall and the entrance is at the back of the Mall.
Overall I was happy with the room, its clean and basic toiletries were provided.
The only minus point is the room has no window. Any way ventilation was good.
HASAN
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 – Excellent
Mohamed Ismail
2 juin 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mohamed Ismail
Séjour de 1 nuit en mai 2020
8/10 – Bien
Suman
Voyage d’affaires
12 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was a good stay
Suman
Séjour de 6 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Terje Olav
2 mars 2020
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Nice place for sleeping
It was difficult to find the hotel, due to a part of a shopping center and still operated in the main entrance with the old hotel name. The hotel rom was cleaned, no windows, but very pleased to sleep with no disturbances.
A small things that coffe and tea pack was not available and hard to find when late arrived and check in of the hotel. Missing cups for drinking in the room . Wi fi was good .
Terje Olav
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Ashad
Voyage en famille
16 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Always Happy to come back
Good, Well Maintained Room.
Ashad
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
1 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good place to have a weekends rest
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
9 déc. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Spacious room
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage d’affaires
10 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cleanliness and staff manners
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Roslin
25 juin 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Roslin
Séjour de 1 nuit en juin 2019
6/10 – Acceptable
Yee Ping
4 juin 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yee Ping
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 – Excellent
May
20 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
May
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
kam man
12 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
kam man
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Mohamed Ismail
11 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mohamed Ismail
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Mohamed Ismail
7 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mohamed Ismail
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Mohamed Ismail
5 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mohamed Ismail
Séjour de 1 nuit en février 2019
4/10 – Médiocre
Leong
14 janv. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Leong
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
ONG
5 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ONG
Séjour de 3 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
ONG
2 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.