À Kuala Terengganu .En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Université de Malaisie de Terengganu et à moins de 10 km de Mosquée Batu Rakit. Sungai Tempayan et Plage Pagar Besi se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Université de Malaisie de Terengganu - 3 min en voiture
Mosquée Batu Rakit - 5 min en voiture
Plage Pagar Besi - 15 min en voiture
Marché central Pasar Payang - 16 min en voiture
Kuala Terengganu Drawbridge - 16 min en voiture
Transport
Kuala Terengganu (TGG-Sultan Mahmood) : à 8 min en voiture
Restaurants
Kafe Baru, Unisza - 3 min en voiture
Husna Tomyam Seafood - 1 min à pied
Kofi.Trg - 12 min à pied
Warung Pak Din Nasi Kerabu - 4 min à pied
Warong Nasi Kerabu Pok Din - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Super OYO 89678 Ady Hotel
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Kuala Terengganu
WiFi is free in public spaces.
This Kuala Terengganu hotel is smoke free.
32 guestrooms or units
No smoking on site
Super OYO 89678 Ady Hotel possède 32 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.
La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Kuala Terengganu offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients pourront accéder à leur hébergement par une entrée privée.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Entrée privée
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
Super Oyo 89678 Ady
OYO 89678 Ady Hotel
Super OYO 89678 Ady Hotel Hotel
Super OYO 89678 Ady Hotel Kuala Terengganu
Super OYO 89678 Ady Hotel Hotel Kuala Terengganu
Avis pour Super OYO 89678 Ady Hotel
Avis
6,6
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 17." "
10 – Excellent
5
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 17." "
8 – Bien
5
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 17." "
6 – Acceptable
1
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 17." "
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 17." "
2 – Terrible
4
6,8/10
Propreté
6,6/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
6,2/10
État et installations de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 juin 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 mai 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Jean Chai
28 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean Chai
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Nornazila
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Parking limited
Nornazila
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Mohammad Nazrin
Voyage de couple
15 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Semua ok,memuaskan cuma bilik kecil,agak sempit untuk lalu
Mohammad Nazrin
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
NOR AZIYAN ASHIKIN
6 août 2023
NOR AZIYAN ASHIKIN
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 – Terrible
Annum
Voyage d’affaires
29 juin 2023
Points faibles : Service et personnel
the receptionist will asked you to pay more bcs they claimed that the price of the property shows in expedia are not the same as their price. so when you went to check in they will ask to pay again to them
Annum
Séjour de 5 nuits en juin 2023
4/10 – Médiocre
Rusnah
2 mai 2023
Rusnah
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
Murugan
5 mars 2023
Murugan
Séjour de 1 nuit en mars 2023
2/10 – Terrible
Ong
20 juill. 2022
Ong
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 – Médiocre
Siew Cheng
24 juin 2022
Siew Cheng
Séjour de 1 nuit en juin 2022
2/10 – Terrible
Hafizzy
Voyage en famille
29 oct. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pay but no stay
The order was double booked.
Hafizzy
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 oct. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
9 avr. 2021
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dirty room
Hotel room was not clean, bedsheets, pillow and comforter all with stains. Toilet was dirty too. None of the part were cleaned overall. The walkway also got water leakage.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 – Excellent
Kuro, Bc
10 sept. 2020
Good very very good..steady nice room nice people
Kuro
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 – Bien
Suraya, Shah alam, selangor
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 sept. 2020
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The toilet in room 26 are not clean up while we check in and the shower paip are not function well.please improve the facilities for your next customer. 1more thing, kindly give the customer a nearest room since i have mention i with my baby age 1years and half and checkin on night, little bit disappointed they give us 2nd floor room, kindly improve the needs of your customer, thank you