Ohana Hotel Kuta

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles au bord de la mer près de Plage de Kuta

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement Ohana Hotel Kuta

Piscine extérieure, chaises longues
Réception
Hall
Piscine extérieure, chaises longues
Intérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Jalan Kubu Anyar No. 20, Kuta, Bali, 80361
  • Plage de Kuta
    ‪11 min à pied‬
  • Place de Seminyak
    ‪8 min en voiture‬
  • Plage de Seminyak
    ‪19 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    ‪13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale

  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, balcon

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Premier

  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Kuta

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel du quartier Avenue Kartika, vous serez à moins de 1 km de Plage de Kuta et à moins de 3 km de Plage de Legian. Plage Double Six Beach et Plage de Seminyak sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Plage de Kuta - 11 min à pied - 0.9 km
  • Eat Street - 8 min en voiture - 7.6 km
  • Place de Seminyak - 8 min en voiture - 8.0 km
  • Plage de Legian - 12 min en voiture - 2.9 km
  • Plage de Seminyak - 19 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Warung Indra Nasi Tempong - ‬2 min à pied
  • ‪Warung Nikmat - ‬2 min à pied
  • ‪Nasi Pedas Ibu Andika - ‬2 min à pied
  • ‪Warung Pojok Madura - ‬2 min à pied
  • ‪Warung Makan Yogyakarta - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Ohana Hotel Kuta

Hôtel 4 étoiles au bord de la mer près de Plage de Kuta
Ohana Hotel Kuta offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Ohana Hotel Kuta. A shuttle from the airport to the hotel (available on request) is available for a fee.

This 4-star Kuta hotel is smoke free.

  • 59 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2011
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Ohana Hotel Kuta possède 59 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (OH SPA). Les services proposés incluent des massages.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 8 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette depuis l’aéroport (supplément) offert sur demande entre 9 h et 21 h

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 8 h à 10 h 30 moyennant des frais de 100 000 IDR par adulte et de 50 000 IDR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 13 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Ohana Hotel Kuta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 200.000 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 100000 IDR par adulte et 50000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 5 pers.) : 100000 IDR par véhicule
  • Navette de l'aéroport - enfant : 100000 IDR
  • Lit d’appoint : 200.000 IDR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 13 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Ohana Hotel Kuta
Ohana Kuta
Ohana Hotel
Ohana Hotel Kuta Bali
Ohana Hotel Kuta Kuta
Ohana Hotel Kuta Hotel
Ohana Hotel Kuta Hotel Kuta

Avis pour Ohana Hotel Kuta

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 66 avis sur 263.
Note de 8 – Bien, d’après 125 avis sur 263.
Note de 6 – Acceptable, d’après 50 avis sur 263.
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 263.
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 263.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Thierry

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Akim-Isabelle-Tamara

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un Hôtel 4 Étoiles D Excéption
Tout Étais Parfaits
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Akim-Isabelle-Tamara

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
AGRÉABLEMENT SURPRIS,RAPPORT QUALITÉ PRIX AU TOP
ÉXCÉLLENT Agréablement,Surpris Par la Préstation.Un Supér Accueil,Une Qualité De Sérvice Éxcéptionélles,Un Hôtel D Une Propreté Et D Un Entretien Éxemplaire.Un Buffet Au Petit Déjeuner Éxcéptionélles. Le Tous Avéc Un Éxcéllent Rapport Qualité Prix Défiant Toutes Concurrences! Emplacement Au Top Dans KUTA
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Akim-Isabelle-Tamara

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Incroyable un Hôtel De Cétte Qualité,A Ce PRIX
Excellent Rapport Qualité Prix,Hôtel Hypér Propre le Pérssonélles et En Pérmanences En Train De Faire le Ménage Et D Entretenir L Hôtel. Une Supér Équipe Accueillante et Gentille a Vos Petits Soin. Un Très Jolie Hôtel,Avéc Piscine Avéc un Éxcéllent Petit Déjeuner ! Hypér bien placé Dans KUTA.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Close to the sea and airport
Not bad but the staff is little bit moody. Taxi service was very poor

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Dawit

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Kumi

Séjour de 6 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Yen Jung

Points forts : Service et personnel
The room was not clean and the sheets were a little dirty. The overhead shower in the bathroom did not work. The glass partition in the shower room did not seal tightly, causing water to flow out. The worst thing is that there are so many mosquitoes. But the service staff all had smiles on their faces and the service was good.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

MIN JI

Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Dean

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 10 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Steven

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Gabriella

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ett hotell som låg bra i förhållande till allt. Sämre frukost, den kände vi att vi kunde hoppa över. Väldigt lyhörda rum så vi hörde ett barn som skrek och lekte vid poolen hela tiden. Bra AC.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Arvinder

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property shown in the picture were same but more glorified with photoshop
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Aleida

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
In the centre of Kuta.
Séjour de 13 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : État et installations de l’hébergement
Excellent hotel but disappointing breakfast
Excellent hotel however breakfast disappointing. The breakfast served was very nice however the choice becomes limited over several days and it would be far better to have a buffet breakfast like most hotels have nowadays. Only other complaint was that the WiFi was very poor in the room.
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Dajana

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

kym

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ohana hotel is always nice to stay at. Close to walking to the beach.
Séjour de 9 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff great breakfast great close to kuta centre pool nice. Shower needed to be a little cleaner drsin was blocked
Séjour de 2 nuits en mars 2020