The Bene Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Plage de Kuta

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement The Bene Hotel

Vue de la chambre
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine internationale
Façade de l’hébergement
Hall
Chambre supérieure | Minibar, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Spa
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Jalan Benesari, Kuta, Bali, 80361
  • Plage de Kuta
    ‪4 min à pied‬
  • Plage de Legian
    ‪10 min à pied‬
  • Plage de Seminyak
    ‪17 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)
    ‪20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Pool Access Room

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite familiale, 2 chambres

  • 71 m²
  • 6 personnes
  • 2 très grands lits

Suite royale, 2 chambres

  • 85 m²
  • 6 personnes
  • 2 très grands lits ou 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Kuta

Vacances au centre-ville de Kuta.Plage de Kuta et Plage de Legian se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Kuta. Plage de Seminyak et Plage Double Six Beach se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Kuta - 4 min à pied - 0.4 km
  • Centre commercial Beachwalk - 9 min à pied - 0.8 km
  • Plage de Legian - 10 min à pied - 0.9 km
  • Place de Seminyak - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Plage de Seminyak - 17 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Four Points by Sheraton Bali, Kuta - ‬5 min à pied
  • ‪Stones Kitchen - ‬8 min à pied
  • ‪Warung Nenas - ‬2 min à pied
  • ‪Vertigo Rooftop Pool and Bar - ‬5 min à pied
  • ‪Benih Cafe - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

The Bene Hotel

Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Plage de Kuta
The Bene Hotel offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury The Bene Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Kuta hotel.

  • 109 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2013
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Bene Hotel possède 109 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 200 000 à 200 000 IDR par adulte et de 100 000 à 100 000 IDR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Location de vélos
  • Piscine extérieure
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Bene Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 420000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 200000 IDR et 200000 IDR par adulte et entre 100000 IDR et 100000 IDR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 1 pers.) : 300000 IDR par véhicule
  • Lit d’appoint : 420000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
N° d'identification fiscale : 72.778.473.8-905.000
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Le numéro d'identification fiscale est 72.778.473.8-905.000. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Bene Hotel
Bene Hotel Kuta
Bene Kuta
Hotel Bene
The Bene Hotel Bali/Kuta
Bene Astadala Hotel Kuta
Bene Astadala Hotel
Bene Astadala Kuta
Bene Astadala
The Bene Hotel Kuta
The Bene Hotel Hotel
The Bene By Astadala
The Bene Hotel Hotel Kuta
The Bene By Astadala CHSE Certified

Avis pour The Bene Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 188 avis sur 452.
Note de 8 – Bien, d’après 191 avis sur 452.
Note de 6 – Acceptable, d’après 56 avis sur 452.
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 452.
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 452.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageant seule je m y suis trouvé très en sécurité
Séjour de 26 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

sitra

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Rien de Royale....
La suite royale n a rien d'une suite royale. C'est juste deux chambres avant une porte communicante. La chambre sentait mauvais. Il n avait même pas de balcon..... très déçue part mes deux nuits passées
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Paul

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
l’hôtel avait assuré donner à mes clients une chambre avec accessibilité aux personnes en fauteuils roulants, il n'en été rien! il fallait alors prévenir si cela n’était pas possible de les accueillir correctement plutôt que de dire oui a tout et gâcher le séjour d’honnêtes gens.
Séjour de 10 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Yannick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Frederique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

SALIM

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix, accueil chaleureux
Séjour en famille dans un hôtel agréable et sympathique proche de la plage et des restaurants.
Séjour de 10 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Bien placé
Hôtel est bien placé proche de la plage et pour les activités. En revanche l accès à l hotel est difficile pour les voitures. Il n y a pas d éclairage de la piscine dommage pour le décors et la nuissance sonore (qu' on entend surrout la nuit) dans les chambres à cause de la machinerie installée sur le toit de l immeuble (Je parle pas de la clim ou du ventilo qu on peut arrêter).
Séjour de 8 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Zoubida

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je le recommande
Séjour agréable personnel accueillant et serviable Petit déjeuner copieux Proche de la plage et du centre de kuta
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

BENEDICTE

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
trés bon rapport qualité prix pour une nuit
Nous avons choisi BENE HOTEL pour la 1ere nuit car proche de l'aéroport car nous sommes arrivés à Bali tard. Pas de mauvaise surprise. Dans l'ensemble l'hotel est correct. La chambre et les bains de soleil moyennement propres. Petit déjeuner très bon. Je recommande les massages : pas chers et pour en avoir fait par la suite dans d'autres hôtels je dois dire que la masseuse est parfaite. Sinon les environs de l'hotel sont pas terribles. Je n'ai pas aimé Kuta. Rien à voir avec le reste de l'ile.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

THIBAUT

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Séjour de 4 nuits dans cet établissement, personnel très serviable. Assez calme par rapport aux autres hôtels sur Kuta, situé dans une petite rue, bonne situation, à côté de kuta Beach et pas loin de legian street, nous n'avions pas le désagrément de l'agitation des boites de nuits et des bars. Belle piscine. Bon Wi-Fi, petit déjeuner correct.
Séjour de 4 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Carol

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une bonne adresse.
A recommander pour être au coeur de Kuta et se déplacer entre la plage et les restaurants. Endroit calme, un service très bien. Un seul bémol: la douchette des wc à une odeur d'oeufs pourris. On y retournera.
Séjour de 6 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Magnifique
Hotel super bien situé. Personnel très accueillant et souriant. Petit bémol connexion wifi catastrophique dans les chambres

6/10 – Acceptable

Toon, Bruxelles

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Nasty pool
Overall not a bad hotel, although it's maybe time to refresh it a little bit. On saturdays there is loud music playing all afternoon and there was a (terrible) live singer in the evening. The room was okay and clean, but nothing special, we've seen better in Bali. The pool was outright dirty, it's murky green and you see plenty of stuff floating under water. Goes without saying we only swam once. Location is quite handy, right in between Jl. Legian and the beach.

8/10 – Bien

bernard, alsace

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon hôtel à l'abri du bruit de Kuta
Bon hôtel. Belle chambre propre avec tout le nécessaire.Petit balcon donnant sur la piscine très bruyante.Très bon petit déjeuner,la soirée balinaise à recommander pour la diversité des mets proposés et excellents, personnel souriant et serviable. Situé dans une impasse donc pas le bruit de la ville mais l'accès est un peu chaotique.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Mathieu, Amiens

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel pour débuter votre séjour
A peine arrivé sur Bali j'ai suivi le conseil de beaucoup de personne et j'ai donc passé 3 jours a Kuta afin de découvrir un premier visage de l'île. j'ai utilisé leur service SPA avec un massage aux huiles chaude... Un vrai bonheur. Je vous recommande cet endroit pour une première étape, le personnel est merveilleux et complètement à votre attention. Les chambres sont suffisamment spacieuse et propre. La piscine est très agréable avec une partie ombragée nécessaire lorsqu'on vient tout juste d'arriver. En conclusion cet endroit fut idéal, il tranche avec l'agitation de la ville. Le petit déjeuner est super :)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Nisha

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good property, nice pool
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

mark

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cheaper with all the Perks.
I’ve stayed at the Bene Hotel many times over the years. Recently returned and found it to be a big improvement all round. Staff are well dressed and well presented with a professional, friendly manner. Bene is on the edge of Kuta/Legian close to everything, tucked away down a quiet lane, minutes walk to the beach, quick motor bike ride to Seminyak, Canggu little further, I like swimming so the pool suits me for morning laps. Poolside room is fab at a very cheap rate compared to many other rooms poolside. Attracts, singles, couples, families. If you’re looking for a convenient spot to stay away from the business this is perfect. Scooter hire available or download the Gojek app, scooters are super cheap, example from Bene to Seminyak, approximately Rp13,000 - $1. Breakfast is fresh with local dishes being my favourite, bakso soup, leak porridge soup, Capcay, mie goreng, western choices. Nice to be back for a few days.
Swimming pool is great
Happy Hour 
Shisha
Fresh breakfast
Spa is a must try
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Look-Liew

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Kelly

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great value for Money. Great happy hour!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dhurvesh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was amazing. The only negative was that even though I was in continuous touch with them, they gave the room to someone else when I reached there. I had a child and so I opted for Single large bed. But they gave us 2 single bed room which was very uncomfortable given we were 3 people. Even though they gave the Single bed room the next day, but we had to go through check-out and check-in process. So we had remove our things at 12 PM and got the new room 3 PM. So had to wait for 3 hours. Otherwise the hotel was very good, especially their buffet breakfast.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024