Séjour au centre-ville.Rue Kawaramachi et Rue Shijō se trouvent à 15 minutes de marche de appartement du quartier Shimogyō. Temple Kiyomizu-dera et Marché Nishiki se trouvent également à moins de 3 km.
Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.
RESI STAY BRiX
Appartement 3 étoiles près de Temple Kiyomizu-dera
RESI STAY BRiX offers its guests laundry facilities, express check-out, and an elevator. WiFi is free in public spaces.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kyoto apartment.
1 building
13 guestrooms or units
7 levels
Built in 2018
Self-service laundry
Express check-out
Storage area for luggage
Elevator
Smoking in designated areas
RESI STAY BRiX propose 13 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, bidet et toilette dotée d'un bidet électronique.
Cet appartement à Kyōto offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes par câble. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Voiture non requise
Pour les familles
Séjour gratuit pour les enfants (consulter les détails)
Cuisine
Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
Bouilloire électrique
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Sachets de thé et café soluble gratuits
Surface de cuisson
Chambres
Draps fournis
Salle de bain
1 salle de bain privée
Articles de toilette gratuits
Baignoire ou douche
Bidet
Brosse à dents et pâte dentifrice
Pantoufles
Papier de toilette
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes par câble
Buanderie
Installations de buanderie
Sécheuse
Espaces de travail
Bureau
Contrôle de la température
Chauffage
Climatisation
Animaux de compagnie
Aucun animal de compagnie autorisé
Accessibilité
Ascenseur (porte de 80 centimètres de large)
Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)
Services et commodités
Coffre-fort
Draperies d’obscurcissement
Eau embouteillée gratuite
Entreposage des bagages
Fer et planche à repasser
Points d’intérêt de l’endroit
À proximité d’une station de métro
Au centre-ville
Dispositifs de sécurité
Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Trousse de premiers soins
Extincteur
Information générale
1 immeuble
13 unités
7 étages
Construit en 2018
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [5F,ON bldg.544-2,Higashishiokoji-cho,Shimogyo-ku,Kyoto, 600-8216]
Les clients recevront un courriel 72 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous voyagez avec un animal d’assistance, veuillez en avertir l’hébergement à l’avance.
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Up to 5 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt pour bris : 10000 JPY par séjour
Une taxe municipale pourrait être perçue par l’hébergement. Le montant de la taxe municipale varie entre 200 JPY et 1 000 JPY par personne et par nuit, en fonction du tarif de la chambre par nuit. Veuillez prendre note que d’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay et l’argent comptant. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.
À noter
Jusqu’à 5 enfants de 5 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Conformément aux exigences du ministère de la santé, du travail et du bien-être du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu’ils s’enregistrent à un établissement d’hébergement (auberge, hôtel, motel, etc.). De plus, les propriétaires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
Hébergement également appelé
RESI STAY BRiX Apartment Kyoto
RESI STAY BRiX Apartment
RESI STAY BRiX Kyoto
RESI STAY BRiX Kyoto
RESI STAY BRiX Apartment
RESI STAY BRiX Apartment Kyoto
Avis pour RESI STAY BRiX
Avis
9,2
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 51 avis sur 81.
10 – Excellent
51
Note de 8 – Bien, d’après 24 avis sur 81.
8 – Bien
24
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 81.
6 – Acceptable
3
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 81.
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 81.
2 – Terrible
1
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Mayeul
Voyage en famille
17 avr. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Mayeul
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
MICHEL
Voyage en famille
4 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MICHEL
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Mireille
7 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Appartement neuf, très bien aménagé et bien situé
Excellent séjour dans cet appartement petit mais tout neuf, parfaitement aménagé avec confort, propreté et un équipement bien pensé.
Cuisine avec réfrigérateur et congélateur, plaque, four micro-onde. Lave-linge et sèche-linge de très bonne qualité en libre-service.
Appartement bien situé à proximité de nombreuses lignes de bus.
Mireille
Séjour de 5 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
anthony
23 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
anthony
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Kenia
Voyage en famille
10 févr. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Disfruté mi estadía, tenían todo lo que describían en la página, son muy amables el personal, excelente seguridad, es accesible al metro o al camión, excelentes amenidades, solo comentar que si la habitación en grande, y caben bn las maletas. Fuimos 5 y estuvo bien, pero si solo entran 4 estaría perfecto.
Lo recomiendo ampliamente
Kenia
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Leslie
30 juill. 2024
Leslie
Séjour de 5 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Sherine
5 juin 2024
Sherine
Séjour de 7 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Emily
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 août 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location and a good amount of space for our family of five.
Emily
Séjour de 6 nuits en août 2023
6/10 – Acceptable
Stephen
Voyage en famille
26 mai 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Small space but good price
Stephen
Séjour de 5 nuits en mai 2023
8/10 – Bien
Yaniv
19 mai 2023
Points forts : Propreté
Yaniv
Séjour de 5 nuits en mai 2023
2/10 – Terrible
Ramez
Voyage en famille
11 avr. 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Stayed there as a family of 4.
First of all the tax issue is odd and you will find a ton of people commenting on it in reviews as well.
Second is the fact that you check in close to the central station - they assume you will have to pass by that, then take a cab/uber or whatever back from the train station to where you are actually staying. Both tax & the place to check in are inconvenient to say the least.
Third comes our bad luck i guess - our room on the 6th floor. This is the "theater" one i think it's called. Carpets were dirty (i am not talking dirty compared to how clean Japan is, i am talking dirty in any standard in the World)...our garbage bins were full and then the finale was the vent had a very loud noise to it while off...to get rid of it and manage to sleep we had to keep it on! Yes we kept it on to avoid the noise it had while shut!
Location is fine (8 minute walk to Ueno station) and a 7/11 around the corner.
Would not return to RESI under any circumstance.
Ramez
Séjour de 4 nuits en avril 2023
8/10 – Bien
wan tuen
1 nov. 2022
wan tuen
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Yuka
Voyage en groupe
4 oct. 2022
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
SHIRO
Voyage en famille
23 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SHIRO
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Cindy
Voyage en famille
10 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A great place to stay.
an amazing place to stay and very clean. The beds are comfortable, the towels are clean. with coffee and tea bag plus a litter snake with surprise.
ten mins of walking distance to the train station.
all in place nothing needs further.
Cindy
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
WEN HSIANG
Voyage en famille
5 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
很棒
很棒很舒適,離清水五條站很近,旁邊還有全家便利商店,很方便
WEN HSIANG
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2020
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Tim
Voyage en famille
30 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Two night stay in Kyoto
Overall our stay at Resi Stay Brix was great. Definitely deserve acknowledgement for great customer service. The property is in new condition and well kept. My only complaint was that our neighbours were loud.
Check-in process, even thought centralized and not at actual property, was quick and pleasant. You are shuttled by Bus to your property afterwards.
Tim
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
22 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.