hotelF1 Saint Etienne La Grand Croix

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à La Grand-Croix

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement hotelF1 Saint Etienne La Grand Croix

Installations sportives
Réception
Bureau, système d’insonorisation, lit de bébé (supplément)
Réception
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
235, rue de la Peronnière, Lieu-dit Chavillon, La Grand-Croix, Loire, 42320
  • Espace zoologique de Saint-Martin-la-Plaine
    ‪10 min en voiture‬
  • Stade Geoffroy-Guichard
    ‪17 min en voiture‬
  • Parc naturel régional du Pilat
    ‪23 min en voiture‬
  • Lyon (LYS-Saint-Exupéry)
    ‪41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Duo)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre (Trio)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

La Grand-Croix

À La Grand-Croix .En séjournant à hôtel à La Grand-Croix, vous serez à moins de 3 km de Parc naturel régional du Pilat et à moins de 10 km de Hôpital du Gier. Espace zoologique de Saint-Martin-la-Plaine est à moins de 10 km et Chartreuse de Sainte-Croix-en-Jarez est à moins de 15 km.

À proximité

  • Parc naturel régional du Pilat - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Espace zoologique de Saint-Martin-la-Plaine - 10 min en voiture - 9.7 km
  • Zénith de Saint-Étienne Métropole - 15 min en voiture - 19.9 km
  • Stade Geoffroy-Guichard - 17 min en voiture - 21.6 km
  • Parc naturel régional du Pilat - 23 min en voiture - 22.3 km

Transport

  • Gare de Rive-de-Gier : à 5 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-Exupéry) : à 41 min en voiture

Restaurants

  • ‪Eclosion - ‬3 min en voiture
  • ‪Buffalo Grill la Grand-Croix - ‬1 min à pied
  • ‪Pizz et Cie - ‬4 min en voiture
  • ‪Punto Italia Chez Angelo - ‬3 min en voiture
  • ‪Scooter Pizz - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

hotelF1 Saint Etienne La Grand Croix

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à La Grand-Croix
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at hotelF1 Saint Etienne La Grand Croix. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this La Grand-Croix hotel.

  • 63 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
HotelF1 Saint Etienne La Grand Croix propose 63 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Les chambres donnent accès à une salle de bain partagée. La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à La Grand-Croix offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 4,90 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain partagée (lavabo dans la chambre)
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Produits de nettoyage écologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 5 EUR
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 5 EUR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront le code d'accès.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Cet établissement met à disposition des clients arrivant en dehors des heures d'ouverture de la réception un service d'enregistrement automatique. Si vous comptez arriver après 21 h 00, veuillez en avertir l'hôtel avant 17 h 00 pour convenir d'un arrangement.
La réception est ouverte de 7 h 30 à 10 h 30 et de 17 h 00 à 21 h 00 le samedi, le dimanche et les jours fériés.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 24 mars 2025 au 30 septembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

Méthodes d’accès

Code d'accès et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.00 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 4.90 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 5 EUR
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 5 EUR
  • Les lits de bébé sont fournis moyennant certains frais
  • Frais pour serviettes : 3 EUR par séjour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hotel F1 Saint Etienne Grand Croix La Grand-Croix
Hotel F1 Saint Etienne Grand Croix
F1 Saint Etienne Grand Croix La Grand-Croix
Hotelf1 Saint Etienne La Croix
Hotel F1 Saint Etienne La Grand Croix
hotelF1 Saint Etienne La Grand Croix Hotel
hotelF1 Saint Etienne La Grand Croix La Grand-Croix
hotelF1 Saint Etienne La Grand Croix Hotel La Grand-Croix

Avis pour hotelF1 Saint Etienne La Grand Croix

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 18 avis sur 117.
Note de 8 – Bien, d’après 54 avis sur 117.
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 117.
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 117.
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 117.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Aghilas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Beaujard

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Mélanie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Marie louise

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jean michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Aghilas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Qualité prix imbattable !

Très bon qualité prix imbattable
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

GHISLAINE

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Martial

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Valérie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Alain

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

robert

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ne rien changer .
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Paola

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pas de climatisation, odeur de cigarettes dans tout l’hôtel, et visiblement les gens qui se permettent de parler jusqu à 5h du matin n’ont pas l’air de perturber les personnes qui tiennent cet hôtel. A fuir absolument
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – Médiocre

Serra

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Fabrice

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Convient parfaitement à ce que j'attends de ce type d'hôtel pour une nuit d'étape sur un long trajet.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Béatrice

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est chaleureux efficace et compétent, je recommande!!!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Anli

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

4/10 – Médiocre

claudine

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2023

4/10 – Médiocre

Wael

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
Le lit est confortable, sans plus. Tout le reste n'est pas pratique. Les toilettes et les douches sont collectives. Il n'y a ni serviette ni savon dans les chambres.

8/10 – Bien

Flavien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour des circonstances particulières ( plus d'hôtels dispos a des prix honnêtes ) je me suis "rabattu " sur ce formule 1 , j'ai ete surpris par son aspect et etat tres bien maintenu ( j'ai ete client des formule 1 a mes débuts professionnels )
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

ISSA KOUINOAN

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Magali

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très agréable et disponible merci
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

pascal

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Simple, efficace

Séjour de 1 nuit en juillet 2022