Grand Hotel Resort Ma&Ma - Adults Only

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Grand Hotel Resort Ma&Ma - Adults Only

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, parasols
Vue aérienne
Draps italiens de Frette, literie de qualité, couette en duvet
Conception de l’immeuble
Suite familiale, 1 chambre, vue sur la mer | Vue de la chambre

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Map
Localita Nido d'Aquila, La Maddalena, OT, 7024
  • Parc national de l'Archipel de La Maddalena
    1 min à pied
  • Spiaggia di Punta Tegge
    8 min à pied
  • Musée d'archéologie navale Nino Lambroglia
    4 min en voiture
  • Olbia (OLB-Costa Smeralda)
    1026 min en voiture

Options de chambre

Suite Design, 1 grand lit, vue partielle sur la mer

  • 50 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • 25 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

Chambre classique double

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double pour 1 personne

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 30 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Sénior, 1 très grand lit

  • 40 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite luxueuse, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, baignoire à jets, vue sur la mer

  • 70 m²
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite présidentielle, 1 très grand lit, baignoire à jets, vue sur la mer

  • 75 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double pour 1 personne

  • 25 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale, 1 chambre, vue sur la mer

  • 45 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double pour 1 personne

  • 30 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale, 1 chambre, vue sur le jardin

  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

La Maddalena

À proximité de la plage.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Parc national de l'Archipel de La Maddalena et Spiaggia di Punta Tegge. Musée d'archéologie navale Nino Lambroglia et Cala lunga di Razzoli se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Parc national de l'Archipel de La Maddalena - 1 min à pied - 0.0 km
  • Plage de Cala Coticcio - 28 min en voiture - 11.0 km
  • Port de Palau - 54 min en voiture - 7.9 km
  • Rocher de l'ours - 58 min en voiture - 11.4 km
  • Beach - 72 min en voiture - 12.4 km

Transport

  • Figari (FSC-Figari-Corse du Sud) : à 173 min en voiture

Restaurants

  • ‪Il Gabbiano Pizza & Food Lounge - ‬3 min en voiture
  • ‪La Finestrella - ‬4 min en voiture
  • ‪Punta Tegge - ‬9 min à pied
  • ‪I Vitelloni - ‬4 min en voiture
  • ‪Cafè Noir - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Grand Hotel Resort Ma&Ma - Adults Only

Hôtel 5 étoiles de luxe avec 2 restaurants
Grand Hotel Resort Ma&Ma - Adults Only offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A seasonal outdoor pool, a spa tub, and a sauna are also featured at the luxury Grand Hotel Resort Ma&Ma - Adults Only. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 5-star La Maddalena hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 94 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2013
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
Grand Hotel Resort Ma&Ma - Adults Only propose 94 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hôtel à La Maddalena offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

&SPA comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Décoration distincte
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage antigénique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 1 mai et le 10 juin.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 14 are not allowed at this adults-only property. All guests 14 and older are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 180 EUR par chambre (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage antigénique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Tous les clients doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Grand Hotel Resort Ma&Ma
Grand Hotel Resort Ma&Ma La Maddalena
Grand Ma Ma La Maddalena
Grand Ma&Ma La Maddalena
Grand Ma&Ma

Avis pour Grand Hotel Resort Ma&Ma - Adults Only

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 77 avis sur 118." "
Note de 8 – Bien, d’après 26 avis sur 118." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 118." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 118." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 118." "

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Claudette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

GEORGES

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'ensemble des prestations, le personnel, la qualité du petit déjeuner, l'accueil.. Tout était très bien !
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

johnny

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Magnifique cadre très grande gentillesse du personnel très bonnes prestations et plein de petites attentions délicates
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit paradis
Très bel hôtel. La partie piscine est superbe
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Theo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel calme et très reposant
Séjour très agréable et reposant. Chambre d’une grande propreté et personnel du bar très sympathique.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Avons passé 4 nuits dans ce bel hôtel très moderne. Le personnel est pro. Avons profité de la salle de sport, du SPA et de la piscine qui très agréable. Petit bémol notre chambre donnait sur les poubelles de l’hôtel donc pas très chic mais l’hôtel est relativement calme dans l’ensemble .
Séjour de 4 nuits en juin 2019

4/10 – Médiocre

Florence

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Très déçus par la prestation
Séjour très décevant! L’hôtel n’est pas à la hauteur d’ 5 étoiles. Le personnel n’ est pas formé. Petit déjeuner pas plus au niveau d’un 5 étoiles...
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Quelques points à revoir pour un 5*
Très bel hôtel, chambres spacieuses et personnel très agréable. Environnement au calme et belle vue Mais literie montée sur ressorts, piscine extérieure non chauffée et piscine intérieure non accessible aux enfants...insonorisation des étages très limite. Nous entendions l'aspirateur et le bruit des meubles bouges par la femme de ménage.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

mehdi, Nantes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luxe et tranquillité à La Maddalena
Un hôtel de bord de mer magnifique, les chambres sont propres et belles. Le personnel est d’une amabilité remarquable allant de la réception aux femmes de menage. Le service de transport quotidien vers le centre ville est très utile. L’hotel est excentré du centre ville ce qui rend le lieu calme et reposant. Pour des vacances sous le thème du repos et de la découverte de l’ile c’était parfait ! Merci à l’ensemble de l’équipe du Ma&Ma
Séjour de 7 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Rudy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Notre séjour au Grand Hotel Resort Ma&Ma!
Service haut de gamme, emplacement ideal pour couple, équipement dernier cris et services multiples

10/10 – Excellent

Matilda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The staff on the hotel were amazing! Always happy and welcoming! Such a nice hotel with nice pool, good food for lunch and dinner. We loved it!
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Olivia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gorgeous property. Service lovely. Beautiful views and set up above town but a short walk or ride. Peaceful and relaxing
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Danielle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Central air conditioning was freezing and not adjustable. The wifi was poor on the room. However the location, facilities and staff were wonderful. Great stay and worth the cost.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Amy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel exceeded all our expectations! The hotel was beautiful, with such lovely, hard working staff who helped make our experience so amazing! Big thanks particularly to the pool bar staff (including the lovely and helpful Dominiato). We would highly recommend staying in this amazing hotel on the incredible La Maddelana
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Dorit A., Roslyn Heights

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Property was beautiful. Breakfast had a nice selection. Alexandro was great and took care of all my breakfast requests. I should have stayed another night.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Maren

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Utrolig flott hotell med hyggelige ansatte
Vi hadde et utmerket opphold på hotellet. Service var helt perfekt og personellet var utrolig hjelpsomme og hyggelige. Drar gjerne tilbake :)
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Thiago

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Honesta, mas bem inferior a prometida
Em primeiro lugar tem que ficar claro que esse não é um hotel 5*. Embora eles se auto avaliem como tal (consta 5* em todas indicações do nome do hotel), na verdade se trata de um bom hotel 3*. Quando chegamos ao nosso quarto(17hs), apos realizar o cadastro de check-in as 10hs, a temperatura interna estava em incríveis (e inaceitáveis) 28 graus C. Colocamos a chave para ligar as luzes e o ar condicinado, na esperanca de melhorar a situação, o que nao ocorreu. O gerente (muito atencioso) gentilmente nos trocou de quarto. O quarto em si é bom, para um estilo de hotel executivo de 3*, nem proximo de um hotel 5*. Travesseiros baixos e duros. Agua de cortesia? Só na primeira noite. Nos banheiros faltou sabonete nos dispensers nas 2 noites que ficamos no hotel. Ou seja, recolocam pouco, o que deve ser uma politica do hotel e nao coincidencia. Mas foi no restaurante principal que o atendimento foi uma verdadeira tragedia. Varios garcons nao falavam ingles, nao sabiam a posicao e lado de trocar os talheres, queriam misturar garrafas de vinhos abertas e fechadas na mesma taça e, por fim, os pratos demoraram muito, com destaque para sobremesa (50 minutos). Alem disso, no buffet de café da manha, apesar de constar salmão no cardápio, nao ofereceram este prato em nenhum dos dias em que estivemos hospedados. Se me perguntassem se voltaria ao hotel, responderia que sim, mas com as expectativas niveladas a um hotel 3 estrelas, nem proximo das 5 prometidas.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Roland, Loehningen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very special and very comfortable, one of my favorite hotels. The accessories in the corridors are very nice.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a lovely stay at this hotel resort. Staff were extremely friendly and helpful. Beautiful views I think we will be back again
Séjour de 4 nuits en mai 2024