Ghironi Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement 4 étoiles près de Terminal de croisières de La Spezia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Ghironi Hotel

Façade de l’hébergement
Extérieur
Films payants
Hall
Vue depuis l’hébergement

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Buanderie
    Buanderie
  • Climatisation
    Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
VIA DEL TINO 62, La Spezia, 19126
  • Salle La Spezia Expo
    8 min à pied
  • Golfe de la Spezia
    15 min à pied
  • Centre commercial Le Terrazze
    19 min à pied
  • La Spezia (QLP-Sarzana-Luni)
    31 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 22 m²
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 22 m²
  • 5 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre double, 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

  • 18 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double (Smart)

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

La Spezia

En banlieue.En séjournant à hébergement à La Spezia, vous serez à moins de 1 km de Salle La Spezia Expo et à moins de 3 km de Centre commercial Le Terrazze. Terminal de croisières de La Spezia et Cathédrale de La Spezia sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Salle La Spezia Expo - 8 min à pied - 0.7 km
  • Centre commercial Le Terrazze - 19 min à pied - 1.6 km
  • Terminal de croisières de La Spezia - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Terminal des ferries - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Castello di San Giorgio - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Cà di Boschetti : à 4 min en voiture
  • Pise (PSA-Galileo Galilei) : à 56 min en voiture

Restaurants

  • ‪Gelateria Lo Scrigno di Giada - ‬11 min à pied
  • ‪Horage - ‬7 min à pied
  • ‪Caffetteria Del Molo - ‬13 min à pied
  • ‪Locanda Alinò - ‬12 min à pied
  • ‪Tao Sushi - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Ghironi Hotel

Hébergement 4 étoiles près de Terminal de croisières de La Spezia
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet. An airport shuttle (available on request) and an area shuttle are available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Ghironi Hotel. Free self parking is available.

This 4-star La Spezia property is smoke free.

  • 52 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Ghironi Hotel propose 52 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble et films payants. La salle de bain comprend : bidet et séchoir à cheveux.

Cet hébergement à La Spezia offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 8 h et midi
  • Service de navette locale (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 9 h 30 moyennant des frais de 6,90 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes par câble
  • Chaînes spécialisées
  • Films payants

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 10 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers, l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
This property provides a drop-off shuttle to the train station and port daily, for a surcharge. It runs at scheduled times from 8 AM to noon and from 5 PM to 10 PM, April through October. This service must be booked in advance.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 6.90 EUR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 2.50 EUR par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aéroport : 2.50 EUR (aller simple), (jusqu’à 18 ans)
  • Berceau (lit de bébé) : 10 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 20 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Ghironi
Ghironi Hotel
Ghironi Hotel La Spezia
Ghironi La Spezia
Hotel Ghironi
Ghironi Hotel Property
Ghironi Hotel LA SPEZIA
Ghironi Hotel Property LA SPEZIA

Avis pour Ghironi Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 128 avis sur 473." "
Note de 8 – Bien, d’après 237 avis sur 473." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 78 avis sur 473." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 473." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 473." "

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stationnement libre. Seul bémol le service de navette n'a pas pu revenir nous chercher à la gare car pas assez de places pour 3.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel, un peu excentré mais possédant un parking ce qui n'est pas négligeable pour partir dans les cinq terre. Très bon accueil, service pour vous accompagnez à la gare maritime ou à la gare (aller ou retour en train)
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Kathleen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel avec navettes pratiques pour se rendre aux 5 terres. Nombreux restaurants fermés aux alentours. Un peu éloigné du centre ville. Parking assez petit. Bon petit déjeuné.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

colette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel un peu bruyant car proche d une route à fort
Séjour de deux jours pour visiter les cinque terre en train, visite de Portvenere et de Lerici.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Plusieurs employés parlent français et sont tous très gentils! Service de navette vers le port et la gare.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les chambres ont besoin d un peu de rafraîchissement
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

André

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
à restaurer
Personnel très aimable, chambres à revoir, décoration "années 70", hotel vieillot, alentours sans intérêts, traffic bruyant juste à côté, loin du centre, ok pour juste passer la nuit et repartir le lendemain. son + : parking fermé autour de l'hôtel
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – Médiocre

Dany, Québec

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
La chambre n'était pas du tout ce à quoi nous nous attendions. Décor vétuste.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Domidomdom, Orléans

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix pour visiter la région...
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Guy, Lévis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La chambre était disponible avant et les indications pour visiter cinterre furent claires
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Alexe, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien situé, près de la location de véhicule HERTZ.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

cros

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

bruno

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour visiter cinque terre
Parfait comme situation, personnel parlant anglais et ou français. Nous avons eu une recommandation de Stéphano pour un restaurant. Soirée divine, resto superbe face à la mer.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Suzanne, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un peu éloigné du centre historique mais navette disponible pour gare et port. Ok pour lesnons marcheurs +-60min pour se rendre a la gare a pied et 40 min pour le port. Stationnement gratuit et petit dejeuner excellent et complet. Personnel vraiment sympathique courtois et aidant
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Zab, Montauban

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité / prix
Bien situé pour se rendre aux Cinque Terre. Proche de l'embarcadère (20 mn à pieds)
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon service, personnel toujours souriant et près a nous servir. Et bon petit déjeuner.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cinque terre le 1 ier mai
Bon accueil ; personnel serviable bon wifi parking gratuiut , idéal pour visiter les cinque terre ; seul petit bémol , les chambres sont mal insonorisées

6/10 – Acceptable

karine, Helsinki

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel correct mais loin du centre.
Petit déjeuner copieux et variés. Quartier de l'hôtel désagréable, loin du centre.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

6/10 – Acceptable

coco, Milano

Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel correct
Accueil très agréable. Hôtel correct qui nécessite cependant d'être modernisé surtout les chambres. Ces dernières sont très spacieuses. Le réseau n'est pas excellent dans les chambres. Hôtel situé dans un secteur industriel avec parking bien sécurisé. Petit déjeuner correct.
Séjour de 1 nuit en mars 2018