À Labuan .En séjournant à hôtel à Labuan, vous serez à quelques pas de Musée de Labuan et à 10 minutes de marche de Centre commercial Financial Park. De plus, Mosquée Jamek An-nur est à moins de 1 km et Complexe sportif Labuan International Sea Sport Complex est à moins de 3 km.
À proximité
Centre commercial Financial Park - 7 min à pied
Mosquée Jamek An-nur - 12 min à pied
Complexe sportif Labuan International Sea Sport Complex - 18 min à pied
Golf de Labuan - 4 min en voiture
Plage Layang-Layang - 18 min en voiture
Transport
Labuan (LBU) : à 4 min en voiture
Restaurants
Marrybrown Labuan - 3 min à pied
Island Garden Food Centre & Cafe - 5 min à pied
Mortar - 3 min à pied
Ayam Penyet Ria - 4 min à pied
Nam Thong Coffee Shop - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Sara Hotel
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Labuan
Sara Hotel offers its guests laundry facilities. WiFi is free in public spaces. For a fee, parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this Labuan hotel.
29 guestrooms or units
3 levels
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Smoking in designated areas
Sara Hotel possède 29 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 38 cm avec chaînes par câble. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, malais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Chambres insonorisées
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement sur place (supplément)
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 38 cm avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Bidet
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 22 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 24 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 21 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt en argent comptant : 100 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 24 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 21 jours avant l’arrivée.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
Sara Hotel Hotel
Sara Hotel Labuan
Sara Hotel Hotel Labuan
Avis pour Sara Hotel
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 9." "
10 – Excellent
3
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 9." "
8 – Bien
4
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 9." "
6 – Acceptable
2
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 9." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 9." "
2 – Terrible
0
7,4/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
6,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Akira
10 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
The building was old, and some facilities were broken (not too serious). But the room was clean, and the staff was kind—good value for the price.
Akira
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Zul Hazimin
5 août 2023
Zul Hazimin
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
Siti Norzahirah
Voyage en famille
21 déc. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
-
Siti Norzahirah
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 – Acceptable
WONG, KOTA KINABALU
Voyage en groupe
29 juin 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Not too bad
The staff was good and friendly. Hotel seems little run down and old. Room was ok but there’s like a rotten food or something strange smell near my bed.
jason
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Mdm, Sepang Selangor
Voyage en famille
20 déc. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Although it is an old hotel, the facilities provided match with the new hotels - at the price I paid for the rooms.
What I liked is this hotel is right in Labuan town... the shops are within walking distance
Mdm
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The owner is a kind and nice person. He takes our requests seriously. Walking distance to most attractions in Bandar Labuan.