Première vacances au Portugal pour ma conjointe et moi. A notre arrivés, aucun accueil du réceptionniste. On attends donc notre tour. Une fois a nous, nous sommes accueillis par Gui. Très gentille dame, très souriante elle nous as très bien expliqué le fonctionnement de l’Hostel. Elle nous donne la clé de la chambre
Nous avons eu Toute petite chambre. La sdb reste bien. Propre et plutôt bien aménagé. La nuit on entendait les camions poubelle et surtout les voisins du haut.
La chambre est placé entre l'accueil et la salle de vie. il y a énormément de passage et énormément de bruit. La salle de vie ferme à 23h30 ce qui a était respecter.
La vue de la chambre donne sur la rue, mais problème, quand on ouvre le rideau tout le monde peut nous voir. On a du laisser le rideau fermé tout notre séjour.
L'hostel est bien situé, en pleine ville mais pas sur une rue passante,on entendait pas les bruits des bars et restos la nuit. Le petit déj, compris dans la chambre.il y a Du café, du lait, du pain, du fromage jambon,confiture, pancakes etc. Le petit déj est de 8h30 a 11h30. A 9h30, il n'y avait déjà plus rien. Il ne restait que du pain de mie, du fromage, du jambon, du café soluble et de la pastèque.Il a une piscine qui se trouve sur le toit. Mais trop de monde.
Pas de parking comme annoncé sur l'application. ou si mais payante a 4€ les 10h et qui se trouve a environ 5mn de l'hotel. Mais on peut trouver plein de parking gratuit au environ.