La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lake Charles - Westlake

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Lauberge Casino Lake Charles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lake Charles - Westlake

Hall
Extérieur
Piscine extérieure, chaises longues
Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible) | Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1008 Sampson St, Westlake, LA, 70669
  • Horseshoe Lake Charles Casino
    ‪2 min en voiture‬
  • Casino Golden Nugget
    ‪10 min en voiture‬
  • Lauberge Casino Lake Charles
    ‪11 min en voiture‬
  • Lake Charles, Louisiane (LCH-Aéroport régional de Lake Charles)
    ‪19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 39 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Westlake

Séjour au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Westlake Recreation Center et à moins de 3 km de Horseshoe Lake Charles Casino. De plus, Pecanderosa Park est à moins de 5 km et Lake Charles Convention and Visitors Bureau (centre des congrès) est à moins de 10 km.

À proximité

  • Horseshoe Lake Charles Casino - 2 min en voiture - 2.1 km
  • North Beach Interstate 10 - 4 min en voiture - 4.9 km
  • Casino Golden Nugget - 10 min en voiture - 12.2 km
  • Lauberge Casino Lake Charles - 11 min en voiture - 14.0 km
  • L'Auberge du Lac Casino - 11 min en voiture - 14.1 km

Transport

  • Gare de Lake Charles : à 6 min en voiture
  • Lake Charles, Louisiane (LCH-Aéroport régional de Lake Charles) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬15 min à pied
  • ‪Steamboat Bill's on the Lake - ‬6 min en voiture
  • ‪MacFarlane's Celtic Pub - ‬6 min en voiture
  • ‪Lagunas Mexican Grill and Cantina - ‬6 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lake Charles - Westlake

Hôtel 3 étoiles près de Lauberge Casino Lake Charles
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lake Charles - Westlake offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lake Charles - Westlake also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. Free self parking is available.

This 3-star Westlake hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 69 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2016
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lake Charles - Westlake possède 69 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Lake Charles Westlake
Quinta Inn Lake Charles
Quinta Lake Charles Westlake
Quinta Lake Charles
Quinta Wyndham Lake Charles Westlake Hotel
Quinta Wyndham Lake Charles Westlake
Hotel La Quinta by Wyndham Lake Charles - Westlake Westlake
Westlake La Quinta by Wyndham Lake Charles - Westlake Hotel
La Quinta by Wyndham Lake Charles - Westlake Westlake
Quinta Wyndham Lake Charles Hotel
Quinta Wyndham Lake Charles
La Quinta Inn Suites Lake Charles Westlake
Quinta Wyndham Lake Charles
Quinta Suites Charles Westlake
La Quinta by Wyndham Lake Charles Westlake
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lake Charles - Westlake Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lake Charles - Westlake Hotel
La Quinta Inn Suites Lake Charles Westlake

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Lake Charles - Westlake

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 449 avis sur 991.
Note de 8 – Bien, d’après 255 avis sur 991.
Note de 6 – Acceptable, d’après 108 avis sur 991.
Note de 4 – Médiocre, d’après 79 avis sur 991.
Note de 2 – Terrible, d’après 100 avis sur 991.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

J.C., Lille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Une très bonne adresse.

Tout est très pro et agréable. Accueil sympathique et efficace. Une chambre claire, vaste et très propre. Frigo, service à café à disposition. Excellente literie. Petit déjeuner complet avec beaucoup de choix.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Marian

Points forts : Service et personnel
It was okay for the price
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel was outstanding. Staff was very friendly and helpful. If there was something we needed, they were more than happy to get the items for us.
Séjour de 6 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

juanita

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Lakesha, san antonio

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beds were sooooo comfortable, breakfast was great, and the lady at the front desk was nice. Only thing I didn't like was the noise coming from next door early in the morning other than that enjoyed my stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Judith

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
The walls are thin so we could hear what was happening above us and next door. The doors are loud so there was a lot of banging during the night and early morning.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Buddie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Candace

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Bed was slightly uncomfortable, pillows were flat and hard. Stains on main bedding, questionable liquid stains in elevator
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

willie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice spot at a nice price
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Erica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Rebecca

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great place to rest

This was a nice stay. Newly remodeled and clean. Night staff was very nice and pleasant. Morning staff was on the phone our entire time at breakfast. The breakfast was good, coffee was great. Beds were very comfortable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

donald

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Steven

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
the stay and area good
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

richard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great breakfast
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

MICHAEL

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Snack Bar

Only complait i have is that the snack bar in the lobby only took cash. So i had to drive around looking for an open corner store at 3:00am when my wife needed something to drink to take her medicine.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Fatima

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We only stayed a few hours but the property appears clean. Check in was easy. They have a mini microwave and a small refrigerator which are nice.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Paul

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Not too pleased with the required $50.00 security deposit. Was told it would be immediately refunded but still waiting.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Sam

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bad place to stay!

Will never stay there again! * No phone, we had to go to front desk, told we would get one, stayed 3 days never received one, *toliet handle was broken, hotel manager wanted his clerk to fix it, *Limited bath supplies, small bars of soap, shower curtain too short, * blow dryer was old about to fall apart & had alot of lint * staff were friendly, but no daily vacuming, only beds were made & bathroom cleaned, *is a pet friendy hotel, walls are very thin, heard dog barking, bad weather but we could hear rain hitting roof and walls. See enclosed pic, we felt we were targeted, because we made reserations on hotel.com. then why advertise with online companies?
Séjour de 3 nuits en décembre 2024