Hampton Inn & Suites Las Vegas South

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à proximité de St. Rose Dominican Hospital et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn & Suites Las Vegas South

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Grand studio | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 42 po avec télévision par câble, téléviseur
Point d’intérêt
Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 42 po avec télévision par câble, téléviseur
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris
  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Piscine
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
3245 St Rose Pkwy, Henderson, NV, 89052
  • St. Rose Dominican Hospital
    ‪2 min en voiture‬
  • Green Valley Ranch Casino
    ‪5 min en voiture‬
  • Casino at South Point Hotel
    ‪6 min en voiture‬
  • Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.)
    ‪17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, très grand lit

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre de base, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre de base, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Grand studio

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Henderson

Séjour au Seven Hills.En séjournant à hôtel du quartier Seven Hills, vous serez à moins de 5 km de St. Rose Dominican Hospital et de Club de golf Rio Secco. The District at Green Valley Ranch et Club de golf Revere sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • St. Rose Dominican Hospital - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Green Valley Ranch Casino - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Hôtel M Resort Spa Casino - 6 min en voiture - 6.7 km
  • Casino at South Point Hotel - 6 min en voiture - 6.2 km
  • Allegiant Stadium - 13 min en voiture - 15.6 km

Transport

  • Las Vegas International Airport Station : à 25 min en voiture
  • Las Vegas, NV (LAS-Harry Reid Intl.) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Chick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Almond & Oat Coffee House - ‬7 min à pied
  • ‪Raising Cane's Chicken Fingers - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn & Suites Las Vegas South

Hôtel 3 étoiles à proximité de St. Rose Dominican Hospital et avec accès direct au centre commercial
Hampton Inn & Suites Las Vegas South offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2000 square feet (186 square meters) and includes a conference center. A library, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Las Vegas South. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Henderson hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 133 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2000 sq ft of conference space
  • 186 sq m of conference space
  • Built in 2006
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Library
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hampton Inn & Suites Las Vegas South propose 133 chambres dotées de : cafetière-théière et articles de toilette griffés. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Henderson offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Réception gratuite organisée par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bibliothèque
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sentiers de randonnée/de vélo
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 42 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour (jusqu’à concurrence de 200 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement, maximum de 200 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Las Vegas South
Hampton Inn Las Vegas South Henderson
Hampton Inn Las Vegas South Hotel
Hampton Inn Las Vegas South Hotel Henderson
Hampton Inn South Las Vegas
Hampton Inn & Suites Henderson - South Las Vegas Hotel Henderson
Hampton Inn And Suites Henderson - South Las Vegas
Hampton Inn Suites Las Vegas South
Hampton & Suites Las Vegas
Hampton Inn & Suites Las Vegas South Hotel
Hampton Inn & Suites Las Vegas South Henderson
Hampton Inn & Suites Las Vegas South Hotel Henderson

Avis pour Hampton Inn & Suites Las Vegas South

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 666 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 227 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 60 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 25 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 23 avis sur 1001.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Yanick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It is obviously far from the strip, but it is quieter, cleaner and less expensive than many hotel on the strip. Uber Ride to the strip is 35$ with tip, on average. If you attend conventions, it is a cheaper options than hotels on the strip, even with Ubers twice a day.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Julie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Propre, bel accueil et le déjeuner compris est varié et bon.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

masaharu

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
good
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Yolanda

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean and well maintained
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All staff were super nice. We had a king suite and it was spacious with nice amenities and very clean. Hotel is very nice. Only gave a 4 star for property conditions because a few things were broken that made it a little inconvenient. I would definitely stay again
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Janet

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had a great stay. Breakfast was a bit disappointing compared to other Hampton Inns we’ve stayed at. Usually, there is a breakfast meat or potato option available but not on the day we ate breakfast there. Everything else was great!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

THITIKORN

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Sadashiv

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The basin was clogged
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Cassidy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lovely rooms and good breakfast options. Very comfortable beds and friendly staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stayed for two nights great location would stay there again.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Ernie

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Shelley

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Emily

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Both mornings of my stay I was woken by the morning staff prepping breakfast. Banging and loud talking I was in room 132 . I would suggest a quick meeting to remind them there are people staying there.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

James L

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tony

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

ROBERT

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Close to the hospital

This hotel was really close to the hospital where my father was staying, it was a great location with a value based room fee. Had a wonderful breakfast bar. Definitely want to stay there again if we need to.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

masaharu

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Property was fine
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gregg

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was fantastic here, we were more than pleased!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jason

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Eswara Rao

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
none
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lucia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024