Grand Hotel di Lecce

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 4 étoiles situé à Lecce

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Grand Hotel di Lecce

Intérieur
Balcon
Extérieur
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Piscine
    Piscine
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Via Oronzo Quarta 28, Lecce, LE, 73100
  • Université du Salento
    4 min à pied
  • Convitto Palmieri Lecce
    5 min à pied
  • Piazza del Duomo
    11 min à pied
  • Brindisi (BDS-Papola Casale)
    33 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 15 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

  • 25 m²
  • 1 personne
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lecce

Séjour à Lecce.À 5 minutes de marche de hôtel à Lecce, vous trouverez Université du Salento et Bibliothèque provinciale Nicola Bernardini. Place Giosue Carducci et Convitto Palmieri Lecce se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Université du Salento - 4 min à pied - 0.4 km
  • Piazza del Duomo - 11 min à pied - 1.0 km
  • Amphithéâtre de Lecce - 12 min à pied - 1.0 km
  • Piazza Sant'Oronzo - 12 min à pied - 1.0 km
  • Obélisque de Lecce - 16 min à pied - 1.4 km

Transport

  • Lecce (LCZ-Gare de Lecce) : à 1 min de marche
  • Brindisi (BDS-Papola Casale) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bar Rosso e Nero - ‬9 min à pied
  • ‪Quanto Basta - ‬7 min à pied
  • ‪Boccon Divino - ‬9 min à pied
  • ‪Al Convitto - ‬4 min à pied
  • ‪Marien Platz - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Hotel di Lecce

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 4 étoiles situé à Lecce
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A seasonal outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Grand Hotel di Lecce. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Lecce hotel is smoke free.

  • 53 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Grand Hotel di Lecce propose 53 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Piscine extérieure en saison
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette locale
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (15 EUR par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseurs avec chaînes numériques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 13 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 24 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 3 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par séjour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 novembre au 30 avril : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 mai au 31 octobre : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 15 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bébé) : 15.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 13 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 24 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 3 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 1 jours avant l’arrivée.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : AB123CDE45678901234

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 15 juin jusqu'au 30 septembre.
  • Les enfants de 3 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Grand di Lecce
Grand Hotel di
Grand Hotel di Lecce Hotel
Grand Hotel di Lecce Lecce
Grand Hotel di Lecce Hotel Lecce

Avis pour Grand Hotel di Lecce

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 102 avis sur 230." "
Note de 8 – Bien, d’après 81 avis sur 230." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 29 avis sur 230." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 230." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 230." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Hôtel très pratique a 5 mins à pied de la gare et des bus et à 10 mins du centre historique avec une piscine. Chambre propre, petit déjeuner correct. Hôtel avec un grand potentiel mais un peu vieillissant, aurait besoin d’un coup de peinture et d’un changement des moquettes.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

alain

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Old hotel
Not far from the center but one day without water, last day without hot water and elevator broken
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Louise

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé Belle chambre rénovée. Personnel très agréable Petit déjeuner non qualitatif dommage
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Richard, Gatineau

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Le tapis de la chambre était vraiment sale et l'odeur d'égout provenant des toilettes de la chambre donnait le gout d'aller dormir ailleurs.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Nicolas

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Xavier

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel trés vieillot moquette sale ne correspond pas a un 4 étoiles il a du étre beau , mais il ya longtemps
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – Médiocre

Marielle, Lévis

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Personnel non serviable. Stationnement difficile et incapable d’obtenir de la monnaie pour stationnement. La réception de l’hôtel pourrait se garder de la monnaie pour accommoder la clientèle
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Laurent

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très décevant
La ville de Lecce est superbe! Notre hôtel vieillissant est mal entretenu,plomberie et robinetterie défectueuses,chambres infestées de fourmies(même dans les draps !),hormis le petit déjeuner irréprochable cet hôtel est à fuir. Par contre il est bien placé. Un regret également 6 transats à la piscine pour tout l’hôtel !
Séjour de 3 nuits en août 2022

4/10 – Médiocre

Gaëlle

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hôtel vétuste avec découverte de punaises de lit.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Segolene

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Aleksandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Très bel établissement Proche du centre et à 2pas de la gare.... petit déjeuner complet sur la terrasse devant la piscine superbe Seul bémol : la moquette de notre chambre très sale avec de nombreuse taches. Inacceptable dans un hôtel de ce standing dommage...
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Ancien hôtel un peu fatigué mais dans son jus Piscine pas en service .... il faisait presque 40 Chambre tranquille et confortable Au global un vin rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Hôte bien situé à moins de 10 minutes à pied du Duomo. Calme. Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner très moyen. Parking intérieur très exigu et difficile d’en sortir.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proche de la gare, peu loin du centre historique, beau et propre. Une adresse à conseiller !
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon rapport qualité /prix
Hôtel bien situé pour visiter le centre historique de Lecce et proche de la gare. Nous avions une grande chambre, décorée avec des double rideaux imposants et du mobilier de style, avec une grande salle de bain et une très bonne literie. Petit déjeuner avec un choix varié sucré/salé. Jardin intérieur avec piscine, à utiliser en été. On y a passé un très bon moment et la ville de Lecce est splendide.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Marlyse

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
bof bof bof
Hotel proche de la gare et bien placé. Nous avions réservé une chambre avec un balcon, Arrivés sur place, on nous signale qu'aucune chambre avec balcon n'est disponible et que de toute façon ils n'ont que 3 chambres avec balcon. Nous avons donc une autre chambre que celle choisie. Personnel à la réception peu sympathique. Il était également indiqué dans la réservation, 1 bouteille de vin offerte. Nous n'avons rien reçu. Chambre petite mais propre. La notre donnait sur une rue avec le lampadaire de la ville en face de la fenêtre. Comme les rideaux ne sont pas très occultants, il y avait beaucoup de lumière dans la chambre. Je ne retournerais pas dans cet hôtel si je retourne à Lecce. Point positif, à proximité de la ville piétonne.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

vincent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé près du centre historique.
Excellent séjour à Lecce.

8/10 – Bien

Mariem, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel mais loin du centre
Bel hôtel mais le quartier est loin du centre, proche gare pas très sympa.Gros bémol piscine fermée, alors qu'on avait prit l'hôtel pour cela.Super petit dej.

8/10 – Bien

Françoise, Saint-Maurice

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Dommage ! bel endroit mais tombant en désuétude
Les chambres sont très belles avec un plafond haut, mais la bonne impression est gâchée par les taches sur la moquette et sur les chaises, la literie est très bonne, le personnel est très peu concerné par sa clientèle, le wifi est instable, le petit déjeuner est bien mais gâché par le manque d'entregent du personnel : quand quelque chose manque dans le buffet, les clients doivent en faire la remarque, le jus d'orange frais est facturé en sus, le service du café et du thé dans des thermos : ça fait cantine... Nous avons eu une impression de laisser-aller et qu'il n'aurait pas fallu grand chose pour que notre impression soit positive... Il suffirait d'arracher les moquettes, de nettoyer le sol sous les orangers chaque jour sinon c'est collant et ça donne également une impression de saleté, le coin piscine aussi est à réaménager et à entretenir chaque jour... mettre plus de monde au service du petit déjeuner et proposer des cafés ou du thé à chaque table avec un petit mot gentil à ses clients...

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon hôtel près du centre de Lecce
Nous avons beaucoup apprécié notre sejour de 2 nuits dans cet hôtel. Notre chambre au 2ème étage était très confortable, la salle de bains comprenait une baignoire à remous. Excellent petit déjeuner, et personnel charmant. Nous vous le recommandons.

10/10 – Excellent

murielle, groslay

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
A deux pas du centre ville cet hotel luxueux possède des chambrée immenses une jolie piscine. ,.le petit déjeuner dans le jardin est sublime. Une mention spéciale pour l'adorable receptionniste giancarlo