Hotel Shelley e delle Palme, BW Signature Collection

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles sur la plage avec station santé complète

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Shelley e delle Palme, BW Signature Collection

Chambre classique, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur la mer (Balcony, Sea View) | Vue de la chambre
Centre d’affaires
Terrasse au soleil
Marina
Bar (sur place)

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Spa
    Spa
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
    Buanderie

Explorez la région

Map
Via Lungomare Biaggini, 5, Lerici, SP, 19032
  • Plage de Lerici
    2 min à pied
  • Golfe de la Spezia
    2 min à pied
  • Terminal de ferry de Lerici
    4 min à pied
  • La Spezia (QLP-Sarzana-Luni)
    31 min en voiture

Options de chambre

Chambre familiale, 2 grands lits, non-fumeur (Twin bed on request)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur (2 queen and 1 single bed)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit jumeau

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur la mer (Balcony, Sea View)

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur la mer (Balcony, Sea View)

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 lit jumeau, non-fumeur, vue sur la mer (Bed is French Bed)

  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lerici

Sur la plage.À 5 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Plage de Lerici et Golfe de la Spezia. Terminal de ferry de Lerici et Port de Lerici se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage de Lerici - 2 min à pied - 0.2 km
  • Port de Lerici - 7 min à pied - 0.6 km
  • Château de Lerici - 7 min à pied - 0.7 km
  • Venere Azzurra - 9 min à pied - 0.8 km
  • San Terenzo Beach - 17 min à pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Cà di Boschetti : à 11 min en voiture
  • Gênes (GOA-Cristoforo Colombo) : à 84 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ristorante Glam - ‬6 min à pied
  • ‪Bar Gambin - ‬3 min à pied
  • ‪Bar Corona - ‬4 min à pied
  • ‪Ristorante L'Ancora di Lerici - ‬6 min à pied
  • ‪Ristorante 1918 - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Shelley e delle Palme, BW Signature Collection

Hôtel 3 étoiles sur la plage avec station santé complète
Hotel Shelley e delle Palme, BW Signature Collection offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. A rooftop terrace, a library, and a garden are also featured at Hotel Shelley e delle Palme, BW Signature Collection. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Lerici hotel is smoke free.

  • 47 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Shelley e delle Palme, BW Signature Collection propose 47 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (8 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement sur place (15 EUR par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Siège de toilette surélevé

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage antigénique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 13 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 13 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 10 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 15.00 EUR par nuit
  • Frais de stationnement à proximité : 8 EUR par jour (à 2953 pi)
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais sont exigés pour l’utilisation de certaines installations.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage antigénique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 13 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 13 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 15 jours avant l’arrivée.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : IT011016A1CBOMVAG8

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Shelley e delle Palme
Hotel Shelley e delle Palme Lerici
Shelley e delle Palme
Shelley e delle Palme Lerici
Shelley Delle Palme Lerici
Shelley Delle Palme Hotel
Hotel Shelley e delle Palme
Hotel Shelley e delle Palme BW Signature Collection
Hotel Shelley e delle Palme, BW Signature Collection Hotel
Hotel Shelley e delle Palme, BW Signature Collection Lerici

Avis pour Hotel Shelley e delle Palme, BW Signature Collection

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 84 avis sur 297." "
Note de 8 – Bien, d’après 139 avis sur 297." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 52 avis sur 297." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 297." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 297." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

JEREMY

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

didier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable avec vue superbe et centre-ville à proximité mais bruyant la nuit et parking éloigné.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

4/10 – Médiocre

Thierry

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Si la vue sur mer vous suffit !
Hôtel sans charme et vieillot. L’accueil tout comme les services sont médiocres. Indiquer sur le site de l’hôtel qu’il y a un parking est trompeur. En fait, parking public payant à 600 mètres. Seul la mer sauve le séjour. A éviter…
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Axel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Au top ! :)
Tout le personnel a été très accueillant et à l'écoute ; nous avons pu compter sur eux à tout moment de notre séjour que ce soit du côté de la cuisine ou de la réception. La chambre avec vu sur la mer était très bien, nous avons pu demander le petit déjeuner dans la chambre et le ménage était très bien. Petit bémol à savoir sur l'impossibilité de prendre un bain pour se détendre après de longues journées à marcher dans les Cinque Terre : la bonde de fond était bloquée mécaniquement surement pour éviter ou suite à des abus de précédents clients
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

bernard

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Francois

Points forts : Service et personnel
Hotel situé au bord de mer, vue splendide sur le golfe depuis notre petit balcon. Chambre vieillotte mais propre. Matelas super dure et un seul coussin également dure. On a du réclamer pour avoir la chambre supérieure demandées à la base il nous ont donné l'économique (petite).
Vue du 4e etage
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

laurent

Points forts : Service et personnel
Un hôtel qui mériterait un peu de rajeunissement dans un cadre remarquable
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Christine

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Valérie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Ils louent plus de chambres vue mer que possible
Hôtel très bien situé dans la jolie petite ville de Lerici. Chaises longue privées en bord de mer. Nous avons été déçus car nous avions réservé une chambre vue mer (vue magnifique) mais soit disant il y avait un problème d’eau dans la chambre et alors on nous a donné une chambre vue derrière. On s’est rendu compte qu’ils disaient la même chose à d’autres clients par la suite... on a contacté hôtel.com pour un remboursement (beaucoup de temps passé au téléphone en international) mais ils ne sont pas encore arrivés à s’arranger avec l’hotel, on attend. Petit déjeuner moyen, chambre ok.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfaction totale
Hôtel confortable, très bien situé, accueil agréable, prix raisonnable

10/10 – Excellent

Emilie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Gaël

Points forts : Propreté, service et personnel
bon accueil sympathique ,mais ... hotel cher et vieillissant , mais très bien placé devant la mer . pas de robinet thermostatique sur baignoire douche. Mauvais éclairage de chambre :plafonnier blaffard et une seule petite lampe de chevet;impossible de lire au lit : chambre 508 Vitrage de porte fenêtre avec condensation interne dans le vitrage.

8/10 – Bien

Christiane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon séjour en famille
Nous nous sommes retrouvés à l'hôtel Shelley étant donné que, en dépit d'une réservation confirmée, l'Hotel AZZURA le matin de notre arrivée à annuler notre réservation. Hotels.com nous a proposé le choix entre 3 hotels de remplacement. J'avoue qu'ils ont été supers efficaces et qu'ils m'ont contacté en Italie pour savoir si tout était OK on n'a pas perdu au change. l'hotel Shelley offre une vue imprenable sur la mer. Bien évidemment, il faut choisir une chambre vue sur mer car derrière, côté verdure, c'est pas terrible. Les chambres sont spacieuses et très propres. Salle de bains rénovée. seul bémol dans les chambres, il n'y a aucune chaine française, ni anglaise et le lit est très dur quant au petit déjeuner, la salle est au dernier étage avec une superbe vue mer. La nourriture est correcte et il y en a pour tous les goûts le parking alentour de l'hotel est payant ou bien il faut faire environ 800m pour trouver un parking public gratuit. le personnel est à la hauteur de nos attentes je recommande cet hotel sauf si vous recherchez la modernité. Le hall est assez vieillot. Il aurait besoin d'être rénové.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
It was nice but the hotel needs a good updating. In the room the beds should be more comfy. On the plus side, the view from the balconies and the breakfast are fantastic. Employees were helpful.

6/10 – Acceptable

Lionel, Nice

Belle vue !
Hotel situé en bord de mer dans une petite ville balnéaire très sympa. Chambres donnant sur la mer et le petit port de plaisance. Personnel accueillant. Petit bémol pour le parking, quelques places devant l'hôtel, sinon vous devez chercher une place et payer votre stationnement.

8/10 – Bien

Helle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Rigtig dejligt hotel, værelse og fantastisk beliggenhed og udsigt fra balkon. Dog var receptionisterne uhøflige, og de kunne stort set ikke tale engelsk og dermed hjælpe os med noget som helst. Faktisk gjorde en af dem grin med os, til trods for det var ham, der antog noget, han ikke skulle. Når man sagde hej, godmorgen eller lignende, gad de nærmest ikke svare. Tjeneren i spisesalen til morgenmad var meget høflig og serviceorienteret, men kunne heller ikke hverken forstå eller tale engelsk. Vigtigt; vandet i bruseren fungerede meget dårligt. Havde man haft børn med, havde de ikke kunnet stå under bruseren grundet meget varmt vand.
Séjour de 11 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Marlis

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The hotel was wonderful, as was the staff. But during the heatwave of 2024, it lacked some decent air conditioning, However, you can't beat the truly amazing location, the view, the history, and the proximity to restaurants and bars as well as the ferry to Cinque Terre. Parking, on the other hand ... get there by train if you can (no fault of the hotel).
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Henriette

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beliggende beliggenhed beliggenhed
Super beliggenhed og skøn udsigt fra værelse med Balkon. Skal klart tilbage
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Niels Ravnkilde

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pænt ældre hotel. Service var generelt fin, men lidt for ringe, at der ikke er barservice eller kan få drikkevarer på værelset/altanen.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Tone

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Katherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location, clean & comfortable
We loved this location! AC was out during our 1 night stay so it was pretty warm in our room. The balcony was shared with the next room with just a railing between so I wasn’t comfortable leaving the doors open for the night. Staff was very helpful & breakfast was nice. Stored our luggage while we took the ferry to see Cinque Terre. Hotel parking was a little confusing to find, but we found it and it wasn’t a far walk back to the hotel. Just drop your luggage off first & then park.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice stay for boat trip to Cinque Terre. Friendly
Séjour de 1 nuit en juin 2024