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Chambre double
2 personnes
1 lit double
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Chambre triple
3 personnes
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Chambre avec lits jumeaux
2 personnes
2 lits jumeaux
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Chambre simple
1 personne
1 lit jumeau
Chambre double (Four Poster)
2 personnes
1 lit double
À propos du quartier
Lerwick
Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel à Lerwick, vous serez à quelques pas de Hôtel de ville de Lerwick et de Fort Charlotte. Bain's Beach et Shetland Museum se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Hôtel de ville de Lerwick - 3 min à pied - 0.3 km
Bain's Beach - 3 min à pied - 0.3 km
Shetland Museum - 7 min à pied - 0.7 km
Musée Up-Helly-Aa Exhibition - 9 min à pied - 0.8 km
Sentier Coastal Walk to the Knab - 9 min à pied - 0.8 km
Transport
Lerwick (LSI-Sumburgh) : à 40 min en voiture
Restaurants
Fjara Cafe Bar - 18 min à pied
Da Haaf Restaurant - 12 min en voiture
Fort Cafe & Take Away - 2 min à pied
The Lounge Bar - 2 min à pied
The Cornerstone - 11 min en voiture
À propos de cet hébergement
Grand Hotel
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Lerwick
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served. Public spaces have free WiFi.
A nightclub, multilingual staff, and room service (during limited hours) are also featured at the business-friendly Grand Hotel. Self parking is free.
This 3-star Lerwick hotel is smoke free.
22 guestrooms or units
Meeting rooms
Breakfast available (free)
Nightclub
Staff is multilingual
Storage area for luggage
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
Grand Hotel propose 22 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Téléviseur avec chaînes numériques.
La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Lerwick offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplément) et accès à Internet câblé gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement gratuit hors site
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner gratuit
Un bar-salon
Un restaurant
Activités
Boîte de nuit
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseurs avec chaînes numériques
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Fer et planche à repasser
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.
Classement national
Cet établissement a reçu son nombre d'étoiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.
Hébergement également appelé
Grand Hotel Lerwick
Grand Lerwick
Grand Hotel Hotel
Grand Hotel Lerwick
Grand Hotel Hotel Lerwick
Avis pour Grand Hotel
Avis
6,4
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Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 24.
10 – Excellent
3
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 24.
8 – Bien
7
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 24.
6 – Acceptable
5
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 24.
4 – Médiocre
8
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 24.
2 – Terrible
1
7,0/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
6,6/10
Commodités
5,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
Neil
Voyage d’affaires
24 sept. 2019
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Neil
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
3 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Grant
3 sept. 2019
Grant
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
27 août 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Nice service - hotel worned out.
The employees are very service minded but the hotel is worned out and needs to be renovated. The beds are not very comfortable.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 août 2019
Points forts : Service et personnel, commodités
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 août 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shabby and worn down. Not worth it.
Very shabby hotel. Were told we couldn’t open the window due to hatching birds (!) and there was no A/C. Had paid for a triple room, but one of the beds was a roll-away stuffed into a twin room, with very little room left to move around. The roll-away bed collapsed every time someone sat on it, but they had to send staff twice to check because they didn’t believe us. Were finally offered a single room free of charge. Beds were uncomfortable, and the hotel was quite run down. Sad, because it is 300 years old and has a ton of potential. If only they would renovate it!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 – Acceptable
Klarna
31 juill. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
läge
fantastiskt läge på Commercal Street men det märks på många sätt att det är ett 300-årigt hus som inte får renoveras...
Klarna
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Pia
Voyage d’affaires
24 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Hospitable
The first impression is that the hotel would need an upgrade, but I could see the charm of it as well. The personnel is friendly and has the correct hospitality approach. I have stayed in quite a few hotels on the island and Grand Hotel scores best in this.
Pia
Séjour de 15 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Ragnvald
20 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Authentic experience
Very pleasant indeed. An authentic historical stay. Very friendly and forthcoming receptionist. Spacious room, comfortable beds, great view, quiet. Excellent English breakfast. What more could you ask for?
Ragnvald
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Jhcesi, Florida
17 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I had no warning there was no elevator. It may have been in the description but I missed it. I definitely would have opted for a place I would not have to haul my luggage up and down three stories.
Jhcesi
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Tomasz Rafal
16 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
a great place to stay in Shetland
The Grand Hotel is part of the old town, Lerwick. Great place to visit Shetland Islands. Service is absolutely fine - breakfast, cleaning, strong wifi, tv... I have been there approx 1 week and I do not have any problems. I agree that the Grand Hotel is maybe little too old but ... the price is reasonable and - in addition - hotel employees are friendly. Quiet and pleasant.
Tomasz Rafal
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Ian
15 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ian
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
1 juill. 2019
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is in an excellent location, staff are friendly and cooked breakfast was good. However the condition of the building is very poor. Our room (up 71 stairs, no lift) had a barely-functioning shower, peeling and stained wallpaper, and water damage and peeling plaster around the window. Flaking plaster from the ceiling fell onto the bed (and the sleeper!) during the night. No manager was on site to handle complaints.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
4/10 – Médiocre
Nigel
28 juin 2019
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
New owners needed who invest in customer service
The Grand is very tired. It is potentially a lovely old building in a precious location but there has been no investment in it for decades, apparently. Paint is peeling off the walls and ceilings. The reception is unstaffed and tatty. The staff are demotivated and have no wish to upsell anything ("Can I have a dessert?" "Sorry, I think the chef needs to be away by 9pm.") The bar is closed on Sundays and Mondays. The plumbing is gravity fed and so the shower is a trickle on the top floor.
On Sundays, many restaurants are closed in Lerwick, as is the restaurant in the Grand. The Queens hotel is the option offered for residents at the Grand. We were one of just two tables occupied in the Queens' restaurant on Sunday, served by unenthusiastic staff. There were many empty tables. At the bar in the Queens, we saw several customers turned away and advised to try the Chinese take away, as "we are full; we have to keep tables for residents from both the Grand and the Queens". The restaurant was almost deserted. Those potential customers were unnecessarily lost to the business and left with a bad impression of Lerwick.
The Queens is up for sale (£0.5m). New owners could transform the Queens Hotel and the Grand to exploit the superb locations and the latent demand from tourists to create great businesses for Lerwick and more jobs for local people. But the leadership, investment and customer service flair is just not there at present.
Nigel
Séjour de 3 nuits en juin 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
21 juin 2019
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Won't be returning.
Breakfast great food, evening meal not so (very dry over cooked chicken in the burger). Breakfast service slow despite being quiet. Asked for tea and toast twice and still didn't get my toast. In a rush so didn't ask again. Dated and peeling decor in hotel. No lift in hotel so don't stay here if you struggle with stairs. My room had very little natural light.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
6/10 – Acceptable
Tara
9 juin 2019
Points forts : Service et personnel
Tara
Séjour de 3 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Björn
6 juin 2019
Points forts : Propreté
Björn
Séjour de 4 nuits en juin 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
14 mai 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Very friendly staff, and a good central location. But...
The hotel has seen better days. The fabric is in poor shape (damp patches on walls and ceiling of public areas. No elevator. No car park (use public one.) Rooms are cramped. Staff do the best they can, but the air of neglect is palpable. Hotel is on the market.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
2/10 – Terrible
Jerry
12 mai 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jerry
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Liliana
13 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excelente ubicación
Buena atención. Hotel antiguo bien mantenido. Excelente ubicación
Liliana
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 – Acceptable
Bill, Kitchener, Ontario
3 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Dinner was not available during the advertised hours. We were told by the front desk receptionist that dinner was available until 9:30 p.m. This was also the time printed on a card given to us. At 9 p.m., we were told that the restaurant stopped serving at 9 p.m. and that the cook wouldn't accommodate us. No options were provided other than to try somewhere else.
Bill
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
4/10 – Médiocre
lowrie, scotland
31 juill. 2018
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tired and dated
Room/bathroom cleanliness not good enough, tatty and in need of updating, breakfast plentiful but cold and unexciting.
lowrie
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
28 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Grand Hotel. Lerwick. Former Glory.
In its day this must have been a magnificent building. It is now sadly a shadow of its former life. Met with an overwhelming smell of cooking fat running through the lobby and reception which is more like a mini bar located on the first floor. The hotel in general is in need of a major refufurb. The decor is in need of a major face lift. Wall paper misssing as you enter the lobby off the street. A TV in the room was mounted on a wall bracket and almost impossible to see as it was a 17inch flat screen which is more suited to a caravan than a hotel room. The room was clean and beds made daily. But if a concern is when you enter the bathroom and turn on the light it takes almost 15-20 seconds to come on.
Breakfast was on the other hand excellent. I recommend the locally caught fresh smoked fish and free range eggs. Homemade bread was wonderful.