Canadiennes, sommes arrivées (ma 2nde fille et son bébé de 3 mois) le 9 déc.2024, avons dû écourter notre séjour le 18 décembre 2024 (location payée jusqu’au 12 janv.2025) trouvé un autre logement.Nous avons informé que nous venions avec un bébé de 3 mois, des informations complémentaires étaient de rigueur par souci de transparence.Entendre un bébé pleurait la nuit en raison de la chaleur ou du froid, impossible de la doucher le soir, dangereux l’accès mezzanines, pas de chambres proprement dit (pièce privée pour dormir) : -Chauffages, climatiseur air chaud au plafond face à la mezzanine (30 haut avec un thermostat mis à 22) et 17 le bas,-Canapé où j’ai dû dormir, un sommier latte défectueux, le matelas épaisseur faible, la Mezzanine 2 hauteur – 1m30, difficile d’y accéder, -Chauffage d’appoint soufflant salle de bain, s’arrête toutes les 3 minutes, air de froid par petite fenêtre et porte persienne, -Mezzanine grand lit : cuisine en dessous et porte d’entrée, fenêtre ferme pas, plomberie apparente à côté du lit, écoulement eau voisins bruyant la nuit, escaliers abrupts, galerie de déplacement dangereux avec bébé, -Stationnement dans la rue difficile, notre voiture emboutie à l'avant.Le 12 janv25 j’ai détaillé par courriel toute notre frustration aux propriétaires jamais vus, aucun suivi ces 34 jours (sauf texto arrivée-départ et réponse à mon appel téléphonique. J’ai loué dans la région les années précédentes, là mauvaise pioche.