Hotel Römerhof
Hôtel 3 étoiles près de Leukerbad-Therme
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Römerhof





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

Rathausstrasse 16, Leukerbad, VS, 3954
- Leukerbad-Therme2 min à pied
- Téléphérique du Torrent10 min à pied
- Télécabine Gemmi11 min à pied
- Sion (SIR)43 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Quellenhof Leukerbad
Hotel Quellenhof Leukerbad
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Salle de jeux
4.7 sur 5, Exceptionnel, 167 avis
Le prix est de 296 $ CA
328 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 20 avr. au 21 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Römerhof
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
20 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022
6/10 – Acceptable
Nathalie
25 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel
Peut mieux faire
Nathalie
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 – Excellent
Isaline
Voyage en famille
16 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Isaline
Séjour de 2 nuits en mai 2021
10/10 – Excellent
Jean-Marc
26 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel



Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 – Excellent
Didier
Voyage en famille
30 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Didier
Séjour de 2 nuits en mars 2021
6/10 – Acceptable
Marie-Daniele
22 mars 2021
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Marie-Daniele
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 – Excellent
Maria
Voyage d’affaires
8 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Maria
Séjour de 1 nuit en mars 2021
4/10 – Médiocre
VLADISLAV
Voyage en famille
29 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
VLADISLAV
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 – Bien
Pierre-Yves
3 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pierre-Yves
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 – Excellent
Maurizio
14 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vue imprenable et propreté impeccable
Maurizio
Séjour de 1 nuit en août 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
9 févr. 2020
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Arnaque!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Alfred
7 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alfred
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Paulo
21 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paulo
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 – Excellent
Fanny
19 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fanny
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
SABINE
25 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
SABINE
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
laurent
21 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
laurent
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 – Acceptable
Alexandre
4 mars 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Alexandre
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Reinauer
18 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel accueillant et environnement parfait
Reinauer
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
5 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2017
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
19 févr. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overbooking practice! It's a shame!
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Jacqueline, Sion
24 juill. 2015
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nouvelle chambre catastrophique
Jacqueline
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
12 nov. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
anonyme, France
8 août 2013
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel