Moxy Lille City

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Zénith de Lille

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Moxy Lille City

Bar (sur place)
Bar (sur place)
Façade de l’hébergement
Façade de l’hébergement
Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1, Rue Jean Bart, Lille, 59000
  • Grand'Place de Lille
    ‪14 min à pied‬
  • Zénith de Lille
    ‪17 min à pied‬
  • Euralille
    ‪19 min à pied‬
  • Lille (LIL-Lesquin)
    ‪16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit

  • 18.5 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale, 1 lit double

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 18.5 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Lille

Au cœur de Lille.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Lille, vous serez à moins de 3 km de Grand'Place de Lille et de Lille Grand Palais. Zénith de Lille et Euralille sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Grand'Place de Lille - 14 min à pied - 1.3 km
  • Lille Grand Palais - 16 min à pied - 1.4 km
  • Zénith de Lille - 17 min à pied - 1.5 km
  • Euralille - 19 min à pied - 1.6 km
  • Casino Barrière de Lille - 6 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Station de métro République - Beaux-Arts : à 7 min de marche
  • Lille (XFA-Gare de Lille Flandres) : à 17 min de marche
  • Lille (LIL-Lesquin) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Canopée - ‬4 min à pied
  • ‪L'Ecart - ‬2 min à pied
  • ‪Sweet Flamingo - ‬3 min à pied
  • ‪Tir Na Nog - ‬2 min à pied
  • ‪Le Jeanne d'Arc - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Moxy Lille City

Hôtel 3 étoiles près de Zénith de Lille
Moxy Lille City offers its guests a 24-hour fitness center and an elevator. Public spaces have free WiFi. For a fee, parking is available.

This 3-star Lille hotel is smoke free.

  • 127 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Moxy Lille City propose 127 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Lille offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (18 EUR par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 17 EUR par personne

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Entrée avec clé mobile
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par unité d’hébergement, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 66 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.76 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 17 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 18 EUR par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Moxy Lille City Hotel
Moxy Lille City Lille
Moxy Lille City Center
Moxy Lille City Hotel Lille
Moxy Lille City a Marriott Hotel

Avis pour Moxy Lille City

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 227 avis sur 370.
Note de 8 – Bien, d’après 88 avis sur 370.
Note de 6 – Acceptable, d’après 35 avis sur 370.
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 370.
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 370.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Jc

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Demarcq

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

William

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Déçu
Habitué de Moxy, nous avons été très déçus de celui de Lille. Deux jours à se doucher à l’eau froide, un petit déjeuner si peu qualitatif qu’on a décidé de l’annuler le deuxième jour (ce que nous a validé le réceptionniste sans nous expliquer qu’il ne pouvait pas nous rembourser, nous aurions au moins pris un café si on avait su…). La réception de l’hôtel est très belle et bien décorée, le bâtiment magnifique, mais le niveau de service est digne d’un hôtel 1 étoile.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Valin

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

DUC

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Léa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Seth

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne adresse
Agréable séjour
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – Médiocre

jean-christophe

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Salle de bain mal nettoyé : cheveux dans la douche, poil sur la toilette, vaisselle au petit déjeuner sale. Personnel généralement sympathique. Manque d’oeuf au petit-déjeuner… Matelas et oreillers pas confortable. Le positif : les endroits public sont très bien, la couette du lit est confortable. Les chambres et les wc sont grandes. La nourriture est bonne! Bref, je ne suis pas épaté pour une chaine membre du groupe Marriott.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Chambre ok, douche froide, service client mauvais
Chambre correcte, mais trop proche du bar/salle de petit dejeuner. Tres peu de pression dans la douche, et eau froide. Quand je suis allé le signaler à la reception, on m'a dit que rien ne pouvait etre fait à part attendre... Et impossible d'appliquer un geste commercial, parce que c'était soit disant pré-payé...
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect !
Top niveau! Personnel très agréable, chambre grande et confortable. Bar sympa, salle de sport etc. Parfait.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

amex

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

jean max

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Joli bâtiment Intérieur design Bien situé Calme Personnel sympathique
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Didier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

pascal

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

César

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Judith

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jérôme

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Didier

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Olivier

Séjour de 2 nuits en septembre 2024