OKKO Hotels Lille Centre

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles à Centre-ville de Lille

Choose dates to view prices

Galerie de photos de l’hébergement OKKO Hotels Lille Centre

Centre d’entraînement physique
Façade de l’hébergement
Chambre Premium incluant collations et boissons en libre-service au Club | Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, décor unique
Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, décor unique
Terrasse/patio

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
13 rue d'Amiens, Lille, 59800
  • Grand'Place de Lille
    ‪4 min à pied‬
  • Zénith de Lille
    ‪14 min à pied‬
  • Lille Grand Palais
    ‪17 min à pied‬
  • Lille (LIL-Lesquin)
    ‪16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Classique incluant collations et boissons en libre-service au Club

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Classique Vue Patio incluant collations et boissons en libre-service au Club

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Premium incluant collations et boissons en libre-service au Club

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Lille

Vacances au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Lille, vous serez à quelques pas de Lafayette Galleries Lille et à 5 minutes de marche de Printemps Gallery. Grand'Place de Lille et Place Rihour se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Grand'Place de Lille - 4 min à pied - 0.4 km
  • Euralille - 9 min à pied - 0.8 km
  • Zénith de Lille - 14 min à pied - 1.2 km
  • Casino Barrière de Lille - 15 min à pied - 1.3 km
  • Lille Grand Palais - 17 min à pied - 1.5 km

Transport

  • Lille (XFA-Gare de Lille Flandres) : à 8 min de marche
  • Station de métro Rihour : à 3 min de marche
  • Lille (LIL-Lesquin) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Grand Scène - ‬1 min à pied
  • ‪La Brioche Dorée - ‬1 min à pied
  • ‪IT Trattoria - ‬2 min à pied
  • ‪Brasserie André - ‬2 min à pied
  • ‪Fool - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

OKKO Hotels Lille Centre

Hôtel 4 étoiles à Centre-ville de Lille
OKKO Hotels Lille Centre offers its guests a sauna and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

You'll find a 24-hour business center on site. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly OKKO Hotels Lille Centre.

This 4-star Lille hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
OKKO Hotels Lille Centre possède 120 climatisées dotées de : une cafetière à espresso et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 100 cm avec chaînes numériques. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Lille offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 19 EUR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Réveil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Sol lisse dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 100 cm avec chaînes numériques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.75 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 19 EUR par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

OKKO Hotels Lille Centre Hotel
OKKO Hotels Lille Centre Lille
OKKO Hotels Lille Centre Hotel Lille

Avis pour OKKO Hotels Lille Centre

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 327 avis sur 458.
Note de 8 – Bien, d’après 93 avis sur 458.
Note de 6 – Acceptable, d’après 22 avis sur 458.
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 458.
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 458.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

alexandre

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accès Famille
Nous avions réservé une chambre pour deux nuits, les 6 et 7 décembre, et sommes arrivés le 6/12 vers 22h30. À notre arrivée, l’accès à la chambre nous a été refusé au motif que nous étions quatre : deux parents, un enfant de trois ans et un bébé de neuf mois. L’hôtel a justifié ce refus par des règles de sécurité imposées par leur assurance, qui limitent l’occupation à trois personnes par chambre non familiale. Bien que je comprenne la nécessité de respecter ces règles, les solutions proposées étaient, à mon sens, irréalistes et inadaptées à notre situation : Louer une deuxième chambre (ce qui n’était pas envisageable, étant donné que nous devions rester ensemble pour gérer un bébé malade et un enfant en bas âge) ; Quitter l’hôtel un vendredi soir à 23h30, sous la pluie, avec deux enfants en bas âge, et chercher une autre solution par nos propres moyens. Malgré nos efforts pour trouver une solution exceptionnelle pour cette nuit, aucune alternative n’a été envisagée par le personnel. L’échange a pris une tournure assez plus désagréable en fin d'échange, certaines remarques n'étant pas toujours respectueuses, le tout, en pleine crise avec un bébé en pleurs dans les bras, a ajouté à notre frustration.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mme C

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hyunji

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rossella

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nous n’avons pas aimé beaucoup de bain ouvert
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Edouard

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Marianne

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gamas

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
C’est un excellent hôtel. Nous avons été très bien accueilli par un personnel très serviable et gentil. La propreté des chambres est exemplaire. Les petits déjeuners sont bien. L’hôtel est parfaitement situé en plein centre de Lille. Merci beaucoup.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Claire

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Lohrine

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Okko baisse en gamme...
Le concept des collations et boissons en libre service a fait long feu, cela en faisait pourtant le point fort des hôtels OKKO. Contrairement à ce qui est dit sur le site hotels.com, aucune collation n'est en libre service. Pas mal d'équipements défaillants dans la chambre (rideau, prise murale, tablette). Petit déjeuner trop cher pour ce qui est proposé. Pas de croissants, pain surgelé... vraiment dommage...
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Curtis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Célia

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien pour un weekend
Tres bien pour une weekend. Attention, les oreiller et couettes sont en plumes, compliqué pour les allergies
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

LAURENT

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel, au calme et bien situé.
Très bon hôtel, excellent séjour dans cette ville de Lille. Personnel très souriant et serviable.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Baptiste

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

HALIM

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Parfait. Juste dommage que la salle de sport ouvre à 7h ( un peu tard) et ferme à 22h un peut tôt.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Johann

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

François

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très bien placé, design, moderne et fonctionnel. Le personnel était très sympathique.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Emilie

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pire rapport qualité prix jamais vu
Hotel digne d’un formule 1 au prix d’un hôtel 4/5 étoiles. Même pas une bouteille d’eau dans la chambre… juste honteux. Draps et lit inconfortables. Même pas de salle de bain. Petit lavabo et douche dans la chambre, aucune intimité. Je ne reviendrai pas.
Séjour de 3 nuits en mars 2024