Dazzler by Wyndham Lima San Isidro

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial Plaza San Miguel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Dazzler by Wyndham Lima San Isidro

Piscine extérieure, accÚs possible de 10 h à 22 h, parasols
Terrasse/patio
Couloir
Déjeuner préparé sur commande (15 USD par personne)
Minibar, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
2473 Av Javier Prado Oeste, San Isidro, Lima, Lima, 0
  • Centre commercial Real Plaza Salaverry
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Vestiges de Huaca Pucllana
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Parc Miraflores Central Park
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 3 lits jumeaux, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au San Isidro.En séjournant à hÎtel du quartier San Isidro, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Real Plaza Salaverry et à moins de 5 km de Lima Golf Club. Musée Larco et Centre Financier de San Isidro sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Real Plaza Salaverry - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Costa Verde - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Vestiges de Huaca Pucllana - 5 min en voiture - 3.8 km
  • MusĂ©e Larco - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Parc Miraflores Central Park - 7 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • PresbĂ­tero Maestro Station : Ă  14 min en voiture
  • Station La Cultura : Ă  7 min en voiture
  • Lima (LIM-AĂ©roport international Jorge Chavez) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPastelerĂ­a San Antonio - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHavanna - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa 22 SangucherĂ­a - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Dazzler by Wyndham Lima San Isidro

HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial Plaza San Miguel
Dazzler by Wyndham Lima San Isidro offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Dazzler by Wyndham Lima San Isidro. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

  • 136 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Dazzler by Wyndham Lima San Isidro propose 136 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un minibar. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Lima offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 USD par adulte et de 15 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 15 USD par adulte et 15 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 30 USD par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20600635086

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Dazzler San Isidro Hotel
Dazzler Wyndham Lima San Isidro
Dazzler by Wyndham Lima San Isidro Lima
Dazzler San Isidro
Dazzler Wyndham Lima San Isidro Hotel
Hotel Dazzler by Wyndham Lima San Isidro Lima
Lima Dazzler by Wyndham Lima San Isidro Hotel
Hotel Dazzler by Wyndham Lima San Isidro
Dazzler Wyndham Hotel
Dazzler Wyndham
Dazzler Wyndham Lima Isidro
Dazzler By Wyndham Lima Isidro
Dazzler by Wyndham Lima San Isidro Lima
Dazzler by Wyndham Lima San Isidro Hotel
Dazzler by Wyndham Lima San Isidro Hotel Lima

Avis pour Dazzler by Wyndham Lima San Isidro

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 337 avis sur 561.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 127 avis sur 561.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 561.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 561.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 561.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Freddy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Meme si je suis citoyen canadien je suis aussi citoyen peruvien mais j'ai payĂ© double impĂŽt pour ĂȘtre canadien et pĂ©ruvien, aprĂšs les endroits les plus importants sont fermĂ©es mĂȘme le gym et la piscine, donc je payĂ© juste pour une service simple d'une hĂŽtel normal sans piscine et gym
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

JérÎme

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Prestations pas au niveau d’un hĂŽtel 4 Ă©toiles

Je suis déçu par cet hĂŽtel pas digne d’ĂȘtre un 4 Ă©toiles vis Ă  vis des prestations proposĂ©es. La chambre (701) prĂ©sente bien au premier abord mais les murs sont sales, une odeur d’humiditĂ© se dĂ©gage. Dans le couloir aussi une odeur dĂ©sagrĂ©able est prĂ©sente. C’est dommage car la chambre est bien Ă©quipĂ©e avec un lit Ă©norme et confortable, des canaux internationaux et une salle de bain trĂšs pratique et moderne. Mais les chambres ne sont pas suffisamment bien entretenues. Le personnel n’est pas plus aimable que ça et pas toujours poli (un bonjour ne fait pas de mal). Le petit dĂ©jeuner est trĂšs simple et manque de diversitĂ© et de qualitĂ©. À noter tout de mĂȘme un plat pĂ©ruvien diffĂ©rent tous les matins. Pas de chocolat chaud si ce n’est sur demande. Belle prestation concernant la piscine et le jacuzzi sur le toit avec une magnifique vue et une eau chauffĂ©e. L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©. Je reviendrai peut-ĂȘtre pour le rapport qualitĂ©/prix mais j’attends des efforts surtout sur le professionnalisme du personnel, l’amabilitĂ© et plus de sensibilitĂ© sur les petits dĂ©tails.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Rita

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement à l ecoute de sa clientùle. Il manquait juste une bouilloire dans notre chambre . Je recommande fortement
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

gilles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service et installations
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Danilo

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Problemas de segurança

Tivemos um grave problema de segurança. A porta de um quarto foi deixada aberta e outro quarto teve as malas e mochilas reviradas. Registramos incidente e, mesmo indo embora dois dias depois, os funcionĂĄrios se limitaram a dizer que a GerĂȘncia nĂŁo viu nada nas cĂąmeras (negando acesso Ă s filmagens). NĂŁo houve sequer um pedido de desculpas. Um absurdo para um hotel desse porte. Ponto favorĂĄvel: localização muito boa (para quem quer ficar em San Isidro). Pontos negativos: gerĂȘncia ausente, cafĂ© da manhĂŁ sem variedade (todos os dias as mesmas coisas), com reposição demorada e poucas opçÔes. O serviço de arrumação nĂŁo repĂ”e sabonete todos os dias.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Myron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast buffet is really good. Room cleaning performed every day. Very nice area.
Séjour de 9 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pierino Luigi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable spacious and very quiet room.
Séjour de 16 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marsha

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités
I stayed at Dazzler by Wyndham Isidora in Lima and was extremely disappointed with the experience. Poor Maintenance: The room had no consistent access to hot water, and the refrigerator didn’t work at all. One of the electrical outlets short-circuited and damaged my personal items—an alarming safety hazard. Cleanliness Issues: The linens on the bed were visibly dirty upon check-in, and cutlery in the restaurant was often unclean. Terrible Service: The front desk staff lacked courtesy and seemed disinterested in resolving issues. The restaurant service was just as poor—breakfast was chaotic, with long waits and missing items. Simply getting a clean cup or plate was a struggle. This hotel does not reflect the standards expected of the Wyndham brand. I would strongly recommend reviewing more reliable options before booking.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Cesar

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Marlene

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

jaime

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great safe place
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Darcy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not easy to park
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
...
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marlene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

jaime

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great walkable place very safe 25 walk to the ocean. San isidro safest place in Lima
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

jaime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place will be perfect if they bring coffee maker in the rooms
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

sandy, santo domingo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No ponen crema o lociĂłn e manos, no me dieron trato VIP y el desayuno es siempre lo mismo y poco variado.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good location
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is friendly and efficient. Area is walkable. Lots of options to eat and shop.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Mauricio

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I leaved the room early in the morning because the hotel did not have water in the bathrooms, I have to booked another hotel to take a shower, terrible, also did not take the breakfast. The manger just said I’m sorry about that, that was not enough for me. I need a compensation about the bad service.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

sandy, santo domingo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nunca respondieron mis correos y tampoco mensajes, tampoco nos subieron de categorĂ­a.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Biravi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dazzler was a great stay with a clean room and spacious room. Included breakfast has variety for any kind of breakfast.
Séjour de 1 nuit en mars 2025