Hotel Nobility

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Centre Commercial Larcomar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Nobility

Réception
Couette en duvet, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Façade de l’hébergement
Chambre Standard avec lits jumeaux (+Extra single bed) | Vue de la chambre
Baignoire à remous intérieure

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Av. Roosevelt 6461, Miraflores, Lima, Lima, 18
  • Centre Commercial Larcomar
    ‪3 min en voiture‬
  • Pont des Soupirs
    ‪5 min en voiture‬
  • Waikiki Beach
    ‪12 min en voiture‬
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez)
    ‪36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 38 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 38 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite exécutive, 1 très grand lit

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux (+Extra single bed)

  • 38 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit jumeau

Room Standard With Street View

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Double Room Standard With Street View

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Superior

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Twin Room Standard With Street View

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au Miraflores.En séjournant à hôtel du quartier Miraflores, vous serez à moins de 1 km de Parc Reducto No. 2 et à moins de 3 km de Centre Commercial Larcomar. Marché andin et Pont des Soupirs sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Parc John F. Kennedy - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Centre Commercial Larcomar - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Parc Miraflores Central Park - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Pont des Soupirs - 5 min en voiture - 2.8 km
  • Waikiki Beach - 12 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Presbítero Maestro Station : à 14 min en voiture
  • Station Cabitos : à 6 min en voiture
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Madam Tusan - ‬6 min à pied
  • ‪Norky's - ‬1 min à pied
  • ‪Restaurante Moche - ‬1 min à pied
  • ‪Cofijaus - ‬7 min à pied
  • ‪Panaderia Carmelitas - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Nobility

Hôtel 3,5 étoiles près de Centre Commercial Larcomar
A winery is on site. Hotel Nobility offers its guests a hot tub, a sauna, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Nobility. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3.5-star Lima hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 58 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2010
  • Buffet breakfast (free)
  • Winery on site
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Nobility possède 58 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaînes spécialisées par câble et films en primeur.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Établissement vinicole
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Téléviseur à écran ACL de 40 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Nobility n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PEN 25.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 18 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Pérou qui présentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 2 pers.) : 75 PEN par véhicule
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 25.0 PEN par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 20379719440

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont généralement pas autorisés à séjourner dans les hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou une personne responsable dûment autorisée. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir présenter leur carte d’identité et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dûment notarié. Les visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat péruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplémentaires.
  • Selon la loi péruvienne, l’argent comptant n’est pas accepté pour les paiements supérieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supérieurs à ces montants doivent être effectués par carte de crédit ou à l’aide d’un autre mode de paiement approuvé par l’hébergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas être effectués à l’aide de différentes devises.
  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Nobility
Hotel Nobility Lima
Nobility Lima
Hotel Nobility Lima
Hotel Nobility Hotel
Hotel Nobility Hotel Lima

Avis pour Hotel Nobility

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 94 avis sur 200.
Note de 8 – Bien, d’après 77 avis sur 200.
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 200.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 200.
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 200.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Juan , montreal canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel à 10 min de la plage en taxi
Le service est très bon, toujours disponible. Le buffet déjeuner excellent! Je suis arriver à l'hôtel au même moment que le phénomène du huaico et la ville a été déclarée en mode urgence,plusieurs endroit n'avaient plus d'eau,centre d'achats épiceries même le restaurant en face avait pas d'eau , mais l'hôtel oui ! Heureusement!

8/10 – Bien

MARIE LOUISE, PROVINS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BUFFET DU PETIT DEJEUNER TOP .TRES BELLES CHAMBRES
NOUS AVONS PASSE UN TRES BON SEJOUR .HOTEL TRES BON

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Stef, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très agréable, personnel très attentionné
Service impeccable, chambre luxueuse, ptit dej très très bon ... rien à redire

8/10 – Bien

Joel Béliveau, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel a 20 min. De la place JF Kennedy.
Service, propreté et professionnalisme du personnel impécable. Meilleur rapport qualité prix de Miraflores.

10/10 – Excellent

Henrry

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Accesible
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alecsander

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This place has the most delicious and varied breakfast we have found! We love it
Séjour de 11 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Phillip

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The night shift employee was exceptionally welcoming and assisted in English and Spanish. Although his name escaped me, he was accommodating and ensured a swift and effortless check-in process.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Vanessa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We reseved a spot of 2hours for the hot tub/ sauna/ gym and that was sooo relaxing after our 20 day excursion in Peru.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Raul

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Raul

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

alberto

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Marko, Surco

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
No muy amable el personal de recepción
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ruby

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
During my stay at this hotel, I felt incredibly safe and well cared for from the moment I arrived. The staff went above and beyond to ensure my comfort, always being helpful and accommodating. Their friendliness created a warm and welcoming environment, making me feel like part of the family. When it was time to leave, I was touched by the genuine affection from the team as they sent me off with love and even hugs. It was such a heartwarming experience, and I highly recommend this hotel for those seeking both safety and an exceptionally kind staff.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Raul

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Buen lugar
Bien ubicado. Personal amable. Habitaciones amplias
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Janice

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Mark, South Woodslee

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Good price, reasonably close to the airport where there are very few options for hotels. Hotel itself is just ok, would not stay for more than just one night. Area around hotel is terrible
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Pablo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy lindo hospedaje muy buen servicio, muy amigables los empleados ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Glory

Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Louis

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
SMOKY ROOM. LOTS OF CIGARETTES SMELL
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Frank

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good stay
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was great and the staff are very helpful especially the ones at the desk and the breakfast are really good. Housekeeping is also great though I did not let them clean my room since i am always not there. I’m always out visiting landmarks.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Chadese

Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Henrry

Séjour de 1 nuit en juillet 2024