Libre Hotel, BW Signature Collection

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Parc Miraflores Central Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Libre Hotel, BW Signature Collection

Commodité de l’hébergement
Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur (with Extra Bed) | Couette en duvet, minibar, coffre-fort, bureau
Façade de l’hébergement
Hall
Extérieur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Av. La Paz 730, Miraflores, Lima, 18
  • Parc Miraflores Central Park
    ‪8 min à pied‬
  • Centre Commercial Larcomar
    ‪13 min à pied‬
  • Waikiki Beach
    ‪10 min en voiture‬
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez)
    ‪39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur, terrasse (Pet Friendly)

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur, terrasse (Pet Friendly)

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur (with Extra Bed)

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur (with Extra Bed)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au Miraflores.Parc Miraflores Central Park et Centre Commercial Larcomar se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Miraflores. Avenida Larco et Centre culturel Ricardo Palma se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Parc John F. Kennedy - 8 min à pied - 0.7 km
  • Parc Miraflores Central Park - 8 min à pied - 0.7 km
  • Centre Commercial Larcomar - 13 min à pied - 1.2 km
  • Parque del Amor - 15 min à pied - 1.3 km
  • Waikiki Beach - 10 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Presbítero Maestro Station : à 15 min en voiture
  • Station San Juan : à 10 min en voiture
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez) : à 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪Punto Azul - ‬3 min à pied
  • ‪Coffee Time - ‬1 min à pied
  • ‪Don Belisario - ‬3 min à pied
  • ‪República del Pisco - Lima - ‬1 min à pied
  • ‪Saha Kitchen & Cocktails - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Libre Hotel, BW Signature Collection

Hôtel 3 étoiles près de Parc Miraflores Central Park
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. A rooftop terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Libre Hotel, BW Signature Collection. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Lima hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2017
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Libre Hotel, BW Signature Collection possède 60 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaînes numériques et Netflix. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Téléviseur connecté de 43 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 18 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Pérou qui présentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 28.00 USD par véhicule (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 20 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 20602414133

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont généralement pas autorisés à séjourner dans les hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou une personne responsable dûment autorisée. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir présenter leur carte d’identité et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dûment notarié. Les visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat péruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplémentaires.
  • Selon la loi péruvienne, l’argent comptant n’est pas accepté pour les paiements supérieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supérieurs à ces montants doivent être effectués par carte de crédit ou à l’aide d’un autre mode de paiement approuvé par l’hébergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas être effectués à l’aide de différentes devises.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Libre Hotel BW Signature Collection Best Western Lima
Libre Hotel BW Signature Collection Best Western
Libre BW Signature Collection Best Western Lima
Libre BW Signature Collection Best Western
Libre BW Signature Collection
Libre Hotel BW Signature Collection by Best Western
Libre Hotel BW Signature Collection
Libre Hotel, BW Signature Collection Lima
Libre Hotel, BW Signature Collection Hotel
Libre Hotel, BW Signature Collection Hotel Lima
Libre Hotel BW Signature Collection by Best Western

Avis pour Libre Hotel, BW Signature Collection

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 219 avis sur 305.
Note de 8 – Bien, d’après 66 avis sur 305.
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 305.
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 305.
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 305.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Danielle

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bien
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

charles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Hotel simple mais très efficace. Nous y sommes seulement pour une nuit et nous sommes très satisfait. Chambre propre, de bonne dimension, tranquille, bonne douche et bon Wi-Fi. Le déjeuner inclus de type buffet est copieux et varié. Proche du centre. Personnel a la réception sympathique. Offre une liaison avec l'aéroport mais Quick Llama était la moitié du prix. Très recommandable.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Clayton

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Location, friendly staff, clean
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Yalile Yaneth

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Fabio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Enrique

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Edgar

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mr Joseph

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lissette

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was clean and the bed was comfortable. The only thing I did not like was that my room’s bathroom had a bad urine smell when I arrived. I let the concierge know and they sent someone to clean it and mop the floors. Other than that everything was good.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Reniel, Highlands Ranch

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very nice and clean hotel in a good location. They also had a very good breakfast.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Torben

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tolles Hotel mit einem sehr freundlichen und engagierten Team. Bei Fragen reagieren sie sofort und kümmern sich um die Gäste.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ana Paula

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Ricardo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Average hotel
Average hotel in terms of basic room and service, in good location for miraflores. Check in - friendly and helpful staff.... slow to respond to messages on WA and hotels.com, had a problem with my ac remote and had to wait a day for someone to come... never fixed the problem as it was intermittent... workers in my room when I returned from being out, not notified in advance and they came back again and bothered me when I was trying to rest and had the do not disturb sign up, but they were very friendly at least... staff generally not that friendly, didn't greet you coming in or out usually... breakfast was good, varying selection...
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Maurício e r

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ótima localização
O libre hotel tem boas instalações, novas, a equipe deixa tudo limpo,.o café daanha é bem servido, tipo self service e a localização é ótima.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

amanda

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Chanel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Amazing
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Peter

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel was good, it was clean and everything worked. Breakfast was what’s usual in Peru but okay. When we booked the room with balcony we were hoping to sit outside in the evening with a nice view and a glass of wine. Well that didn’t work. Because the „balcony“ was surrounded by walls on all sides and a lot of floors above us. I took a picture but don’t know how to attach.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ricardo, Panama

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Yuki

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
クスコに2泊しました。 と言ってもこちらに1泊→マチュピチュで1泊→また戻ってこちらに1泊という行程です。 同じホテルに戻ることでスーツケースを預かっていただき、マチュピチュにはリュック一つで行くことが出来ました。 また、朝食が食べれないマチュピチュへの早朝出発の日はモーニングボックスを用意してくださり、peru railの電車の中で食べることが出来ました。 朝食を食べる日はアルマス広場を一望できるテラスで食事をすることが出来、清々しい朝を迎えることもできてとてもよかったです。 お風呂にバスタブはありませんが、暖かいお湯はすぐ出るので問題なかったです!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Proud

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marcella

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Anita

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We changed from Arawi Miraflores Express to move into this hotel and we are satisfied with it. The hotel is updated, convenient location, and has filtered Hot, Cold, and Room Temperature water cooler on each level by the elevator which is highly appreciated. I have stayed at Arawi Miraflores Prime in the past and I think I prefer that location over this one but I would definitely recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ricardo, Panama

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024