Park Inn by Radisson Linz
Hôtel 4 étoiles écoresponsable est tout indiqué pour découvrir Linz
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Park Inn by Radisson Linz





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Hessenplatz 16-18, Linz, Upper Austria, 4020
- Place principale de Linz10 min à pied
- Parc du Danube12 min à pied
- TipsArena4 min en voiture
- Linz (LNZ-Hörsching)23 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (High Floor)

Chambre Standard (High Floor)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, terrasse

Chambre Standard, terrasse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
D’autres options intéressantes
Publicité

Best Western Hotel Spinnerei Linz
Ebelsberg
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.2 sur 5, Très bien, 60 avis
Le prix est de 126 $ CA
146 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 20 avr. au 21 avr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Schillerpark Linz, a member of Radisson Individuals
Hotel Schillerpark Linz, a member of Radisson Individuals
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.2 sur 5, Très bien, 582 avis
Le prix est de 128 $ CA
149 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 27 avr. au 28 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Park Inn by Radisson Linz
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
15 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
mme
9 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
mme
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Jean Pierre
3 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean Pierre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
olivier
Voyage d’affaires
29 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
olivier
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Susana
5 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Susana
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 – Bien
JEROME
Voyage d’affaires
22 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JEROME
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Francois
23 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Francois
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
guillaume
19 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
guillaume
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
29 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 – Excellent
dorin, paris
5 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très Joli Hotel et Super Accuiel !
dorin
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Antoine
30 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Antoine
2/10 – Terrible
joel
28 août 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel pratiquant le sur-booking, mauvaise surprise
joel
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 – Bien
MARC
24 août 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MARC
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 – Acceptable
Jean-François
6 août 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé.
Jean-François
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 – Excellent
Laurent
2 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien dans l'ensemble
Laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
19 août 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne halte
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Gomediq bvba/, Haasrode
13 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gomediq bvba/
10/10 – Excellent
aline, Paulhan
23 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel agréable pour un séjour touristique
aline
10/10 – Excellent
michel
12 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
michel
10/10 – Excellent
Pierre, Montréal
22 juill. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Pierre
8/10 – Bien
Lam, Courbevoie
18 juill. 2015
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bon hôtel 4 étoiles, bien placé
Lam
8/10 – Bien
YANN
21 déc. 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
YANN
8/10 – Bien
Bernard, Paris
19 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Bernard
8/10 – Bien
Christoph, Strasbourg
13 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.