Hotel Inglaterra
Hôtel 4 étoiles boutique au Estoril
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Inglaterra
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Rua do Porto, n. 1, Estoril, Cascais, 2765-271
- Estoril Congress Center3 min à pied
- Centre des congrès Estoril5 min à pied
- Casino d'Estoril6 min à pied
- Cascais (CAT)16 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux
Chambre Standard avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige double
Chambre Prestige double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double
Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux
Chambre supérieure avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio
Studio
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple
Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple
Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige avec lits jumeaux
Chambre Prestige avec lits jumeaux
Hébergements similaires
EVOLUTION Cascais-Estoril Hotel
EVOLUTION Cascais-Estoril Hotel
Piscine
Spa
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
4.8 sur 5, Exceptionnel, (221)
Le prix est de 164 $ CA
par nuit
179 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 déc. – 7 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Inglaterra
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
20 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en août 2024
8/10 – Bien
ARNAUD
15 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ARNAUD
Séjour de 11 nuits en juillet 2024
6/10 – Acceptable
Kamila
Voyage d’affaires
21 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Kamila
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
veronique
Voyage en famille, Voyage en groupe
7 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
veronique
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 – Bien
Denis
Voyage de couple
4 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Denis
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Melissa
Voyage en groupe
26 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Melissa
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 – Bien
Eric
26 oct. 2022
Eric
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
eric
29 sept. 2022
eric
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
6/10 – Acceptable
sonia
15 août 2022
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Joli mais très vieux
sonia
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 – Terrible
Téofile
13 août 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Run away ! / Fuyez !
Téofile
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Jacques
Voyage en famille
8 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jacques
Séjour de 12 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
francine
22 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
francine
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
roger
Voyage en famille
9 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Découverte de la région
roger
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
6/10 – Acceptable
Philippe
7 déc. 2019
Philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
19 sept. 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Delphine
11 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Delphine
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
HELENE
16 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de charme
HELENE
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Marie-Hélène
19 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel à Estoril
Marie-Hélène
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Vilma Maria
19 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vilma Maria
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 – Excellent
Crepet
13 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait, attention au bruit.
Crepet
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
Jean Philippe
15 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Jean Philippe
8/10 – Bien
Melicia, Estoril
21 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel à la hauteur de nos espérances.
Melicia
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
14 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Mickael
17 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.