Appartement entier

Approved Serviced Apartments Liverpool

Appartement 3,5 étoiles près de Royal Albert Dock

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Approved Serviced Apartments Liverpool

Appartement, 2 chambres (4 Guests) | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetière-théière
Intérieur
Appartement, 2 chambres (4 Guests) | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 18 po avec télévision numérique, téléviseur
Appartement, 2 chambres (4 Guests) | Fer et planche à repasser, literie fournie
Appartement, 2 chambres (4 Guests) | Repas dans la chambre

Avis

2,0 sur 10 – 

Appartement entier

1 salle de bain4 personnes45 m²

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Vue sur la ville

Explorez la région

Map
2 Sidney Place, Liverpool, England, L7 3QR
  • University of Liverpool (université de Liverpool)
    ‪4 min à pied‬
  • Royal Albert Dock
    ‪4 min en voiture‬
  • Stade d’Anfield
    ‪5 min en voiture‬
  • Liverpool (LPL-John Lennon)
    ‪27 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 2 chambres (4 Guests)

  • 45 m²
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes

À propos du quartier

Liverpool

Séjour au Edge Hill.En séjournant à appartement du quartier Edge Hill, vous serez à moins de 5 km de Royal Albert Dock et de Stade d’Anfield. University of Liverpool (université de Liverpool) et Royal Liverpool University Hospital (hôpital) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • University of Liverpool (université de Liverpool) - 4 min à pied - 0.4 km
  • Liverpool ONE - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Royal Albert Dock - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Arène M&S Bank - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Stade d’Anfield - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare d'Edge Hill : à 9 min de marche
  • Liverpool (LPL-John Lennon) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪KFC - ‬10 min à pied
  • ‪Dejavooo - ‬13 min à pied
  • ‪The Caledonia - ‬13 min à pied
  • ‪The Augustus John - ‬9 min à pied
  • ‪Subway - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Approved Serviced Apartments Liverpool

Appartement 3,5 étoiles près de Royal Albert Dock
WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This 3.5-star Liverpool apartment is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • No smoking on site
Cet appartement propose 10 chambres dotées de : cafetière-théière et fer et planche à repasser. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL de 18 po avec chaînes numériques. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Pour les familles

  • Séjour gratuit pour les enfants (consulter les détails)

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Réfrigérateur

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon séparé

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 18 po avec chaînes numériques

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptés)

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entretien ménager (une fois par semaine)
  • Fer et planche à repasser

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
  • Système de sécurité

Information générale

  • 10 unités

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
L’hôte accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Accueil par l'hôte

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 100 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un système de sécurité.

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

OYO Sidney Place
Approved Serviced Apartments Liverpool Apartment
Approved Serviced Apartments Liverpool Liverpool
Approved Serviced Apartments Liverpool Apartment Liverpool

Avis pour Approved Serviced Apartments Liverpool

Avis

2,0
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 4.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 4.

3,4/10

Propreté

Avis

2/10 – Terrible

Connor

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
AVOID - SCAM
I contacted the hotel many times they said they had no booking. Hotels.com kept saying they had confirmation so we still went up, 3 hours on hold to hotels.com when we got there and they couldn’t contact the place either. It’s apartments with no reception so we had no chance. I have seen similar reviews on other websites.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Mikey

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021

2/10 – Terrible

Daniel

Voyage d’affaires
Incompetent charlatans.
This firm are absolutely incompetent and I couldn't recommend anyone stay with them in any of their properties. When I arrived in Liverpool I called the number they provided so I could check in and they told me I didn't have a booking. This was after they had emailed me twice. I tried with their booking number and the one hotels.com gave me, but they recognised neither. I had to sleep on my brother's sofa because they couldn't sort it. While I was waiting for them to pull their finger out they emailed me asking how my stay was. Then today, 2 days after they wouldn't let me in to my accommodation, they emailed (twice) to ask me to leave a review of my non existent stay. What I can say is the place looked OK on the website, but if you actually want a place to stay rather than somebody to take your money and refuse to accommodate you, don't go with these clowns.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2021