Séjour au Knowsley.En séjournant à hôtel du quartier Knowsley, vous serez à moins de 5 km de Domaine Croxteth Hall and Country Park et de Croxteth Hall and Country Park. Stade d’Anfield et Aintree Racecourse se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Aintree Racecourse - 6 min en voiture - 6.1 km
Goodison Park - 8 min en voiture - 7.8 km
Stade d’Anfield - 10 min en voiture - 8.1 km
Stade du FC Liverpool - 10 min en voiture - 8.9 km
Knowsley Safari Park (parc animalier) - 14 min en voiture - 10.2 km
Transport
Gare de Kirkby : à 5 min en voiture
Liverpool (LPL-John Lennon) : à 23 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 5 min en voiture
Subway - 3 min en voiture
The Gold Balance - 5 min en voiture
Subway - 5 min en voiture
Falcon Hotel - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
Knowsley Inn & Lounge
Hôtel 3 étoiles près de Knowsley Safari Park (parc animalier)
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 452 square feet (42 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and express check-out are also featured at the business-friendly Knowsley Inn & Lounge. Free self parking is available.
This 3-star Liverpool hotel is smoke free.
1 building
86 guestrooms or units
4 levels
Meeting rooms
452 sq ft of conference space
42 sq m of conference space
Deli
Conference space
Breakfast available (surcharge)
Front desk (24 hours)
Express check-out
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
Knowsley Inn & Lounge possède 86 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques.
La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Liverpool offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12,95 GBP par adulte et de 7,95 GBP par enfant
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Dispositifs d’aide à l’écoute
Tapis mince dans la chambre
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
Douche
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Sachets de thé et café soluble gratuits
Autres
Adaptateurs électriques
Bureau
Chambres communicantes offertes
Chauffage (réglage du chauffage)
Climatisation
Fer et planche à repasser
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 20 GBP
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 20 GBP pour les arrivées entre 11 h et 13 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie, par nuit
Seuls les chiens sont admis.
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 12.95 GBP par adulte et 7.95 GBP par enfant
Animaux de compagnie : 20 GBP par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 20 GBP
Frais d'arrivée tardive : 20 GBP pour les arrivées entre 11 h et 13 h
Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 GBP
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).
À noter
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Holiday Inn Express Liverpool-Knowsley M57
Holiday Inn Express Liverpool-Knowsley M57 Jct.4
Holiday Inn Express M57 Jct.4
Holiday Inn Express M57 Jct.4 Hotel
Holiday Inn Express M57 Jct.4 Hotel Liverpool-Knowsley
Liverpool-Knowsley M57 Jct.4
Holiday Inn Express Liverpool-Knowsley M57 Jct.4 Hotel
Avis pour Knowsley Inn & Lounge
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 467 avis sur 1002.
10 – Excellent
467
Note de 8 – Bien, d’après 318 avis sur 1002.
8 – Bien
318
Note de 6 – Acceptable, d’après 120 avis sur 1002.
6 – Acceptable
120
Note de 4 – Médiocre, d’après 61 avis sur 1002.
4 – Médiocre
61
Note de 2 – Terrible, d’après 36 avis sur 1002.
2 – Terrible
36
8,4/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
patrick
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 juin 2023
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Chambre fumeur, tapis sale
patrick
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
6/10 – Acceptable
John
5 févr. 2025
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Wouldn’t come back
Lovely staff but not great food .
Very poor quality bed/ mattress
Very noisy children running around at 20 past midnight
John
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Alex
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great staff
Alex
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Mr Darren
Voyage d’affaires
31 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mr Darren
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Lisa
Voyage d’affaires
29 janv. 2025
Lisa
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Peter
27 janv. 2025
Peter
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Cheryl
Voyage en famille
26 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff really kind and friendly, nice relaxing environment.
Cheryl
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 – Acceptable
jim
Voyage de couple
26 janv. 2025
Points forts : Propreté
The room was tidy and the bed comfortable. The room carpet had stains on it. The bathroom led light was stobing and couldn't be fixed for my stay. Generally fine other than that. Restaurant had limited food choice and had run out of various foods.
jim
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Riley
Voyage en famille
23 janv. 2025
Liverpool
Unreal stay staff are all really friendly, would 100% recommend. If your going for the football I would recommend booking if you drive as It is quite a distance from the city centre but apart from that I do not have a bad word to say!
Riley
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Tammy
Voyage en famille
22 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel was a bit of distance out of town.
Tammy
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Gavin
22 janv. 2025
Gavin
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Tatsuya
21 janv. 2025
Tatsuya
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Lynette
21 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfy bed
It was friendly, had all we needed and for a hotel, the bed was extremely comfortable. Breakfast was lovely too, we would return.
Lynette
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 janv. 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not as advertised
The check-in process was nice and easy. Booked this hotel based on the online description and pictures online. However, I was very disappointed with the quality of room(106) I was in. The bathroom didn’t have a hand towel, the sink was cracked, sink tap was loose and shaky, the shower area had some sort of pipe sticking out which I saw after I accidentally hit it whilst taking shower. The tv remote didn’t have a back cover and the batteries were dead. I like to read a book before I go to bed but couldn’t do that as none of the two side/ reading lights were out of order and one of the bed side panel had a massive crack on it. I know these things can be reported to the reception but it’s not fair on a customers part to pay the advertised price and then waste time reporting issues. Also, I had a bad back which is why I requested for a room on the lowest floor possible when I checked in. This was a business trip and I had to drive back to Glasgow the next morning. Very disappointed with the standard of the room I was given. I expect someone from the hotel management to contact me so I can discuss some sort of refund/compensation as the standard of the room wasn’t worth what I was charged.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Lukasz
17 janv. 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Lukasz
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
duncan
Voyage en famille
14 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly service
duncan
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 janv. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
russell
Voyage d’affaires
13 janv. 2025
Good for a business stay
Good hotel for a business stay. No facilities around. Food was OK.
russell
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Marisa felicidade, Stevenage
13 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Marisa felicidade
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Søren
Voyage en famille
8 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Søren
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Simon
Voyage en famille
6 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
V good value hotel. Easy to drive to.
Simon
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
William
3 janv. 2025
William
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
3 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Darren
2 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.