À St Helens .Vous trouverez Hippodrome Haydock Racecourse et Club de golf d'Ashton-in-Makerfield à moins de 5 km de hôtel. Sculpture Dream et Sherdley Park (parc) se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Hippodrome Haydock Racecourse - 4 min en voiture - 4.6 km
Haydock Park Racecourse (hippodrome) - 6 min en voiture - 7.0 km
Circuit automobile Three Sisters Race Circuit - 10 min en voiture - 9.0 km
Parc à thème Gulliver's World Warrington - 16 min en voiture - 20.2 km
Knowsley Safari Park (parc animalier) - 17 min en voiture - 11.1 km
Transport
Gare centrale de St Helens : à 5 min en voiture
Liverpool (LPL-John Lennon) : à 32 min en voiture
Restaurants
Carr Mill - 7 min à pied
The Windle Hotel - 2 min en voiture
Turks Head - 4 min en voiture
Hong Sing Chinese Restaurant - 4 min en voiture
Blue Pearl - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
Lakeside Haydock Hotel, St Helens
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hôtel à St Helens
WiFi is free in public spaces. Self parking is free.
This St Helens hotel is smoke free.
44 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Front desk (24 hours)
No smoking on site
Lakeside Haydock Hotel, St Helens propose 44 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un téléviseur ACL avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner à emporter offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 4,99 GBP par personne
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Lit de bébé gratuit
Salle de bain
Baignoire ou douche
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Autres
Bureau
Chauffage
Décoration distincte
Mobilier distinct
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner à emporter : environ 4.99 GBP par personne
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Hébergement également appelé
OYO Lakeside St Helens
OYO Lakeside Haydock Hotel St Helens
Lakeside Haydock Hotel, St Helens Hotel
Lakeside Haydock Hotel, St Helens St Helens
Lakeside Haydock Hotel, St Helens Hotel St Helens
Avis pour Lakeside Haydock Hotel, St Helens
Avis
7,4
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 23 avis sur 73.
10 – Excellent
23
Note de 8 – Bien, d’après 28 avis sur 73.
8 – Bien
28
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 73.
6 – Acceptable
6
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 73.
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 73.
2 – Terrible
12
7,6/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
6,6/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
Mick
Voyage de couple
8 oct. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mick
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 – Terrible
Jo
Voyage en famille
27 sept. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Unacceptable
The hotel cancelled my booking the night before I was supposed to come and stay and then still charged me the full price even though I was to pay on arrival + I didn’t actually go to the hotel
Jo
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
2/10 – Terrible
Steven
20 sept. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don’t use OYO ever
Booked her weeks in advance. 24 hours before I was due to arrive I was moved to an OYO miles away in Warrington.
Shambolic organiasation. New place was a dump. No reason given, no attempt to apologise. Absolutely joke
Steven
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
susan
19 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
clean and comfortable
I found many positives in staying at OYO Lakeside Hotel. Clean. Comfortable. Good bathroom.
the only criticism I have is the noise from other rooms. Sadly I could hear people opening and closing their doors and the sound of people walking about overhead. This really spoiled an otherwise excellent stay.
susan
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Adelle
Voyage en groupe
13 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very friendly and helpful staff
Adelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
William
12 sept. 2021
William
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
6/10 – Acceptable
Peter
Voyage en famille
4 sept. 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
God bless the receptionist, the hotel needs her.
Very friendly and efficient receptionist.
No TV aerial cable in room. Promptly replaced by reception.
Smell from sewers in bathroom.
Loose toilet seat and tap on wash basin.
Toilet paper so cheap your finger go through. No soap provided.
Used towel in bathroom and only 1 clean one provided. Dirty cup mark on bedside table in covid period! Bathroom waste bin not empty.
No waste bin in room.
Insufficiently thick pillows and only 1 each.
Having frequently stayed in similar price and cheaper hotels throughout Europe I can say this is the worst.
Peter
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Wendy
30 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reception staff
Stay was great we went to see Sir Tom Jones in Haydock and Chris the lovely lady on reception was extremely helpful as I hadn’t printed my tickets out and she very kindly did them for me she also helped a few other guests with taxis etc lovely lady
Wendy
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
30 août 2021
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Sandra
30 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tom Jones
The staff were friendly and I even won a bottle of wine on a scratch card as they were celebrating 2years open . Would defiantly go back 😀
Sandra
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
Andrew
Voyage en famille
22 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel
Premier Inn rebranded just the same pnly cheaper
Andrew
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
16 août 2021
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Room was smelly
Room smelt of stale cigarette smoke and had tainted the carpet, curtains and soft furnishings. I reported this on first evening was given an air freshener but problem was not solved so went out and got some fabreeze which helped a little. But should have been up to me to sort.
Bed was comfortable and clean however and staff were friendly.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
4/10 – Médiocre
james
9 août 2021
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
james
Séjour de 2 nuits en août 2021
2/10 – Terrible
Claire
Voyage en groupe
9 août 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shocking!!
Whilst travelling to the hotel which was a seven hour drive, I received a phone call to inform myself and my friends the rooms where no longer available over the weekend. The gentleman who spoke to me was rude and gave no reason to this. Our journey up was then ruined by trying to book an alternative hotel which cost a total of £750 for two rooms. I am absolutely disgusted in the service and will not be looking to stay in this chain again. DO NOT BOOK IT!!
Claire
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 – Bien
Laura
Voyage en famille
8 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely little hotel
On site parking. Room clean and a good size. Went as a family of 4 (2 adults 2 children) good facilities beds so comfortable. Quiet. Polite staff.
Would recommend
Laura
Séjour de 1 nuit en août 2021
2/10 – Terrible
Neil
Voyage en famille
7 août 2021
Points faibles : Service et personnel
Oyo Hotel
It's the worse experience I've ever had got there with family only to find my reservation had been cancelled by the hotel disgusting
Neil
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was nice
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 – Excellent
Gary
Voyage en famille
3 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gary
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 – Acceptable
Carole
2 août 2021
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Stale Smell
The hotel is tired and needs a refurb. There are stains on carpets and chairs in the rooms and the rooms and corridors smell of stale cigarettes. The rooms were clean, but just dated and tired. The bed was large and comfy and the sheets were clean. No soap in the dispensers in the bathroom either...luckily we'd brought our own! The staff, however, were lovely, and very friendly. But we wouldn't stay here again due to the bad stale cigarette smell.
Carole
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
2/10 – Terrible
Joyce
Voyage en famille
2 août 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
They gave my room away leaving me stranded with two children. Blaming me for cancelling the booking. Not helpful at all no hotels in area free, so had no option to drive a further 4 hours late at night to get home. Not impressed at all.
Joyce
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
2/10 – Terrible
Kulwnat Pal
31 juill. 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
No toilet roll in the bathroom. Total cleanliness of the place 0. Cobwebs on the windows in the stairs. No handle on the our door. No lock in the bathroom. Stains on the curtains and the mirror. Could do with total clean and paint
But staff were great 10/10
Kulwnat Pal
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
26 juill. 2021
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 – Bien
STEPHEN
Voyage d’affaires
26 juill. 2021
Points forts : Propreté, confort de la chambre
STEPHEN
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
23 juill. 2021
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Stay away
Parts of hotel appeared to be housing emergency accom for local people. Lots of shouting inside and outside. Constant smell of young people smoking substances coming up through windows. Corridors smelt dirty.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage de couple
3 juill. 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Since the hotel as switched to OYO the property has deteriated and is in need of a full docoration, and refurb. Staff are courtious and helpful. There appears to be long term residents in some rooms.