Amber Residence Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Marble Arch à Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Amber Residence Hotel

Studio Standard, salle de bain attenante (Twin Upper Floor) | Intérieur
Studio, salle de bain attenante (Double Lower Floor)
Studio, salle de bain attenante, vue sur la cour intérieure (Triple Air-condition)
Studio, salle de bain attenante, vue sur la ville (Single Upper Floor) | Cuisine privée | Bouilloire électrique, congélateur
Chambre triple, salle de bain attenante

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement disponible
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
42-44 Gloucester Place, London, England, W1U 8HF
  • Marble Arch
    ‪9 min à pied‬
  • Hyde Park
    ‪10 min à pied‬
  • Oxford Street
    ‪13 min à pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪48 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, salle de bain attenante, vue sur la ville (Single Upper Floor)

  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Studio, salle de bain attenante (Double Lower Floor)

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Standard, salle de bain attenante (Twin Upper Floor)

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple, salle de bain attenante

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Studio familial, salle de bain attenante

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple de base, salle de bain attenante (Very Small Single Studio)

  • 6 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Studio familial, salle de bain attenante (-Air-condition)

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Studio Confort, salle de bain attenante (Basement Triple Studio)

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Studio, salle de bain attenante (Twin Lower Floor)

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio, salle de bain attenante, vue sur la cour intérieure (Triple Air-condition)

  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 grand lit

Studio, salle de bain attenante, vue sur la ville (Double Upper Floor)

  • 15 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, salle de bain attenante (Single Lower Floor)

  • 15 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Marble Arch et Hyde Park se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres. Oxford Street et Piccadilly Circus se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Marble Arch - 9 min à pied - 0.8 km
  • Hyde Park - 10 min à pied - 0.9 km
  • Oxford Street - 13 min à pied - 1.1 km
  • Piccadilly Circus - 6 min en voiture - 2.9 km
  • Buckingham Palace - 7 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Marylebone Station : à 10 min de marche
  • Station de métro Marble Arch : à 8 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 48 min en voiture

Restaurants

  • ‪Joe & the Juice - ‬3 min à pied
  • ‪Chiltern Firehouse - ‬3 min à pied
  • ‪The Monocle Shop London - ‬3 min à pied
  • ‪Home House - ‬3 min à pied
  • ‪The Barracuda Club - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Amber Residence Hotel

Hôtel près de Marble Arch à Londres
As a guest of Amber Residence Hotel, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Amber Residence Hotel also features dry cleaning/laundry services, a front-desk safe, and a porter. For a fee, parking is available.

This London hotel is smoke free.

  • 41 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Bellhop
  • No smoking on site
Amber Residence Hotel possède 41. Toutes les unités d'hébergement sont dotées d'une cuisinette. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire offert
  • Service de navette locale
  • Stationnement sur place (supplément)
  • Stationnement de longue durée sur place (supplément)

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Congélateur
  • Cuisinette
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club et la carte JCB International. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.

Hébergement également appelé

Amber Residence Hotel London
Amber Residence London
Amber Residence Hotel London
Amber Residence London
Hotel Amber Residence Hotel London
London Amber Residence Hotel Hotel
Hotel Amber Residence Hotel
Amber Residence Hotel Hotel
Amber Residence Hotel London
Amber Residence Hotel London
Amber Residence Hotel Hotel London
England
Amber Residence Aparthotel
Amber Residence Hotel Hotel
Amber Residence Hotel London
Amber Residence Hotel Hotel London

Avis pour Amber Residence Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 27 avis sur 177.
Note de 8 – Bien, d’après 71 avis sur 177.
Note de 6 – Acceptable, d’après 44 avis sur 177.
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 177.
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 177.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

SEBASTIEN

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Odeurs horrible dans la chambre
Quand on est arrivé dans la chambre çà sentait les égouts a tel que l'on ne pouvais pas rester dans la chambre.On a été obliger d'acheter du fee braise pour essayer d'enlever l'odeur.Personne pour nous accueillir a notre arrivé et on sais même pas comment faire pour appeler le réceptionniste. On a appuyer sur tout les boutons et par miracle il; est arrivé..
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A fuir
Accueil peu chaleureux, chambre très sale, vitre cassée, chauffage qui ne fonctionne pas, télécommande de la TV idem, et le wifi non plus.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Olivier, Paris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Très bon emplacement, dans un quartier calme (néanmoins il a de la circulation sur Gloucester Place), avec à moins de 4 minutes à pied un petit magasin d'alimentation et le métro (plusieurs lignes à 10 min). Pour la chambre, avis mitigé. On est loin du "luxe" mentionné dans l'annonce. C'était assez vieillissant (tache, fissure sol, pb rideau), mais c'était propre. Nous avons eu un problème avec les WC, bonne réactivité de la part du gérant. Nb: je n'ai pas testé le wifi, mon navigateur m'indiquant qu'il pouvait potentiellement y avoir un risque de sécurité sur le site de connexion. Nous avons pu laisser nos bagages sans problèmes le jour du départ. Au global, nous avons passé un séjour agréable, mais on ne peut pas à mon sens pas écrire "luxe" pour la chambre que nous avions eue. En conclusion, bon emplacement, propre, service , équipement très correct, mais ce n'est pas "luxe". Je recommande néanmoins l'établissement si le côté vétuste ne vous dérange pas.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Brl emplacement
Acceuil trés agréable et à l écoute des clients , emplacement central pour découvrir la ville et tarifs adapté au lieu. Merci beaucoup au propriétaire.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Jacques

La résidence est formidablement située, nombreux restaurants et boutiques à côté. Mes remarques, la chambre était tout en haut, sans ascenseur, très gênant pour moi. La salle de bain la plus petite que j'ai jamais vue. Le reste plutôt sympa, chambre agréable, mais qu'un ventilateur, pas de clim. Un coin cuisine tout équipé dont un réfligirateur, bien.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Anne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour, visite de Londres en un we. Emplacement idéal
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Wabaki, Bordeaux

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Studio propre et bien équipé. Très bien situé. Dommage que le WiFi ne soit pas gratuit.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Lisa

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel Amber bon emplacement
Très bon emplacement, près de tout. Les lits très confortables et la chambres assez propre. Mis à part le tapis au sol! Pas de bruits la nuit. Et le personnel de la réception était sympathique.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Lilian, Theix

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un super hôtel
Hôtel accueillant, proche des stations de métro à 10 min à pieds
Séjour de 6 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Emma

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Check in was smooth and easy, we arrived early and room was ready, it was clean and had little travel shower,shampoo and soap laid on towels lovely gesture. Check out was the same and we were able to leave our bags until we were ready to depart London. Would certainly come back
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Waleed

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff are friendly and helpful. But the room does not have air conditioning but you don't usually need it
Séjour de 5 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

yavuz

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Berbat!!
Asansör bile yok, çok kötü eski bir tip hostes gibi bir yer buna rağmen aşırı pahalı. Kesinlikle tavsiye etmiyorum..
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Luisa

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Fair for the price
Room was clean and had all the amenities as described. Good neighborhood. Price was ok for what it was. I was down in the basement that smelt like mold when I got there. As I was sleeping in the middle of the night the water from the neighbor showering above started leaking down onto my bed. There was already pre existing signs around the light fixture that this wasn’t the first time it had happened and probably accounts for the mold smell. The front desk was quick to come and investigate. They were apologetic and changed out my comforter with a new one but really I didn’t want to be in that moldy room anymore. Stuff happens I guess so I don’t particularly fault them except I’m sure it wasn’t the first time that water had leaked.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great location, friendly check-in and out. Nothing flash on the inside but does the job.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Petra

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
De electrische verwarming heeft een dag nodig om af te koelen, het appartement was bloedheet
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Mônica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
correu tudo muito bem. recomendo o alojamento.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

2/10 – Terrible

Mel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
There was no ovenwe were supposed to be there a week!! There was no heating the tv didnt work!! They were charging £1.1k!!! Absolutely disgusting. Managed to leave and get a refund

8/10 – Bien

Jorge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
agradável
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Outdated and dirty - worse than the photos
Rooms look nothing like the photo. The room was old, unclean and generally disgusting. Exposed electric cables in the bathroom under the sink was worrying. Bed sheets and duvet covers had marks and stains. No heating, just an oil radiator that looked decades old. Carpet was covered in stains, skirting boards were yellow and full of dust and dirt. Hotel was generally unclean, unprofessional and unpresentable. We were forced to spend minimum time here. We also had to spend £50 parking elsewhere as the hotel does not offer parking, despite advertising that it does. Overall the worst hotel experience we’ve ever had
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Sandrina

Points forts : Service et personnel
Property is in a nice area but it also need some elbow grease in maintenance. I expected more for the price and description of the rooms. Needs remodelling and more insulation between the floors. You can hear people walking over at any time of the day and night. Does not have safe box, and if you ask for an iron or hair dryer they ask for a deposit. Well located but I won’t recommend the stay.

4/10 – Médiocre

Kim

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The property was very old and outdated. I had to climb 61 stairsvto room each time because of no elevator.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

YAE SONG

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en août 2022