Appartement entier

Apartment Wharf - Cambridge Avenue

Hébergement 3.0 étoiles
Appartement 3 étoiles près de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Apartment Wharf - Cambridge Avenue

Appartement | Terrasse/patio
Appartement, 4 chambres | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Façade de l’hébergement
Terrain de l’hébergement
Appartement Penthouse Deluxe, 4 chambres | 1 chambre, draps en coton égyptien, fer et planche à repasser

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Laveuse
  • Cuisine
  • Sécheuse
  • Espace extérieur
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Cambridge Avenue, Brent, London, England, NW6 5AA
  • Marble Arch
    ‪7 min en voiture‬
  • Hyde Park
    ‪7 min en voiture‬
  • Oxford Street
    ‪9 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    ‪52 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 4 chambres

  • 150 m²
  • 4 chambres
  • Vue sur la ville
  • 8 personnes
  • 4 lits doubles

Appartement Penthouse Deluxe, 4 chambres

  • 150 m²
  • 4 chambres
  • Vue sur la ville
  • 8 personnes
  • 4 lits doubles

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Maida Vale.En séjournant à appartement du quartier Maida Vale, vous serez à moins de 5 km de Regent's Park et de Hyde Park. Marble Arch et Kensington High Street se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Regent's Park - 6 min en voiture - 3.3 km
  • Marble Arch - 7 min en voiture - 3.9 km
  • Hyde Park - 7 min en voiture - 4.1 km
  • Oxford Street - 9 min en voiture - 4.8 km
  • Kensington High Street - 10 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare de Kilburn Brondesbury : à 20 min de marche
  • Station de métro Kilburn Park : à 1 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 52 min en voiture

Restaurants

  • ‪Executive Lounge - ‬5 min à pied
  • ‪Chaiiwala - ‬3 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪Kish Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪The Old Bell - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Apartment Wharf - Cambridge Avenue

Appartement 3 étoiles près de Hyde Park
As a guest of Apartment Wharf - Cambridge Avenue, you'll find multilingual staff, a garden, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Apartment Wharf - Cambridge Avenue also features express check-out and an elevator. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.
  • 2 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Garden
  • Elevator
Apartment Wharf - Cambridge Avenue propose 2 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de de draps en coton égyptien. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet appartement à Londres offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques.

Langues

Bulgare, anglais, hongrois, italien, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (15 GBP par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit
  • Terrain de jeu

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Four
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur grande capacité avec congélateur
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Les draps en coton égyptien

Salle de bain

  • 2 salles de bain privées
  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon séparé
  • Salle à manger séparée
  • Salle de séjour

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio
  • Jardin

Buanderie

  • Détergent à lessive
  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sécheuse

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisé

Accessibilité

  • Ascenseur

Services et commodités

  • Aucun entretien ménager
  • Fer et planche à repasser
  • Personnel multilingue

Points d’intérêt de l’endroit

  • À proximité d’une station de métro

Dispositifs de sécurité

  • Présence d’un détecteur de monoxyde de carbone non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable.)
  • Présence d’un détecteur de fumée non signalée (L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)

Information générale

  • 2 unités
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre 19 h et 1 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 GBP
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements pour récupérer la clé. L'hôte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 19 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Vous devrez prendre un rendez-vous pour votre enregistrement. Un supplément pourra s'appliquer aux modifications d'horaires ou aux arrivées tardives sans préavis.

Méthodes d’accès

Accueil par l'hôte et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 300.00 GBP par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 15 GBP par jour
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre 19 h et 1 h
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 GBP

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
L'établissement ne fournit pas la climatisation.
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement; envisagez d’apporter un détecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hôte n’a pas indiqué s’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un espace de stationnement. Cet établissement accepte les cartes de débit ou crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. L'établissement ne fournit pas la climatisation. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Apartment Wharf Cambridge Avenue London
Apartment Wharf Cambridge Avenue
Wharf Cambridge Avenue London
Wharf Cambridge Avenue
Wharf Cambridge Avenue London
Apartment Wharf - Cambridge Avenue London
Apartment Wharf - Cambridge Avenue Apartment
Apartment Wharf - Cambridge Avenue Apartment London

Avis pour Apartment Wharf - Cambridge Avenue

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 9.
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 9.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 9.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 9.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 9.

7,6/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

7,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
appartement spacieux propre et confortable
Merci a Diego de nous avoir attendu. Nous nous etions perdus. L'appartement est pres d'un métro. Tout Londres est accessible. Epicerie pas loin de l'appartement. L'appartement est securitaire et spacieux. WIFI disponible. Belles grandes chambres et lits confortables. Propreté des lieux. Balcon et grande cour comme paysage arriere. 2 salles de bain. Bémol: la porte de douche etait brisée dans la salle de bain de la chambre. J'ai demandé qu'on vienne la réparer sans résultats. Il y a des chaudrons avec un revetement qui fait que les ronds du poele ne fonctionnent pas. Ca nous a pris un certain temps avant de le comprendre. (chaudron oranges).La cafetiere était brisée. On n'est pas venu pour réparer. Pour le reste tout est excellent surtout propre propre, sécuritaire et spacieux et je recommande fortement l'appartement.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en janvier 2019

4/10 – Médiocre

Gil

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
London apartment
We had no internet access for the duration of our stay. For some reason, they could not get it fixed. As tourists in a foreign country we had very limited options, and found the situation very restrictive. TV broadcast was very choppy.

4/10 – Médiocre

mariam

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good apartment, very bad staff
we booked 4 bedroom apartment, its good in size but its not fully equipped! it needs more tables in the sleeping room, there is no dressing table in any room! no trash can in the bathrooms and rooms, the seating area in the living room is tooooo small! its enough for 3 person only!! while its must enough for 8 person since it is 4 bedroom apartment. The main problem that we faced in that apartment that once we used the toaster in kitchen then the electricity went off! we called the head office like a million times and every time they told us that they sent a technician to solve the problem but nobody came, it was at 11 morning !! many calls and many complaining but nobody came, till they closed at 5pm then nobody answer the phone after, then we contacted expedia and hotels.com to make a complain, i talked HOURS by phone trying to find a solution for this problem, there was no electricity in the apartment! no lights! and we cant do anything! until somebody came at 12 mid night and he opened a locked door in the apartment, inside that locked room the electricity box and he turn it on again! FINALLY! AFTER 13 HRS WITH NO ELECTRICITY! IT WAS A HORRIBLE DAY! AND VERY BAD STAFF AND SERVICE .. after that he apologized many times for what happend and he said that they will give us a discount or a voucher something like this for what happens for us but they didnt !! i dont recommend staying in this apartment for anyone ..

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Shui Ghen

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
not recommended, vacation spoiled
Staff who met with us was rude and unprofessional, no courteousy at all in meeting guests. She informed an hour before arrival (7pm) she would be late in meeting us by half hour and when we met, we were penalised GBP30 for being late, according to her stated in the contract, even though she too was late. Unfair treatment. Stove was not in proper working condition, so we could not prepare meals, (unable to heat uneven surface pans), kettle was rusted inside, shower door was broken (was informed later that apartment management had knowledge of this but did not care to disclose) and we were inconvenienced to share the shower, holiday spoilt. (photos sent to apartment management)

8/10 – Bien

Mohamed, Emirates

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The apartment was new furnituedand and many things were not ready like ..no mirrors in bed rooms .no waste baskets in bathrooms .no apparatus for cleaning floor. I think if this things fixed .will be great .

10/10 – Excellent

Teresa, Birmingham

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Will stay again