Berjaya Eden Park London Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de style victorien près de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Berjaya Eden Park London Hotel

Intérieur de l’entrée
Extérieur
Coin salon du hall
Commodité de l’hébergement
Point d’intérêt

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
35-39 Inverness Terrace, Bayswater, London, England, W2 3JS
  • Kensington Gardens
    3 min à pied
  • Kensington Palace
    11 min à pied
  • Marché de Portobello Road
    12 min à pied
  • Londres (LHR-Heathrow)
    42 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 lit double

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double

  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple classique

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple classique

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Suite, 1 lit double

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple classique, 1 lit jumeau

  • 10 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Kensington Gardens et Hyde Park se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Londres. Marble Arch et Musée d'histoire naturelle se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Hyde Park - 13 min à pied
  • Kensington High Street - 14 min à pied
  • Marble Arch - 4 min en voiture
  • Oxford Street - 6 min en voiture
  • Musée d'histoire naturelle - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Paddington : à 15 min de marche
  • Station de métro Bayswater : à 2 min de marche
  • Aéroport de Londres-Heathrow (LHR) : à 42 min en voiture

Restaurants

  • ‪MEATliquor - ‬3 min à pied
  • ‪Bayswater Arms - ‬2 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪The Taza Sandwich - ‬2 min à pied
  • ‪Four Seasons - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Berjaya Eden Park London Hotel

Hôtel 3 étoiles de style victorien près de Hyde Park
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Berjaya Eden Park London Hotel.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 110 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1860
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
Berjaya Eden Park London Hotel propose 110 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, hindi, hongrois, lituanien, malais, polonais, portugais, roumain, russe, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 12,50 GBP par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un dépôt de garantie de 50 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 12.50 GBP par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Cet établissement ne réceptionne aucun colis. Ces derniers seront retournés à l'expéditeur.
Vous devrez présenter une pièce d'identité en cours de validité à votre arrivée. L'établissement réserve le droit de refuser les clients ne disposant pas d'une pièce d'identité.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Berjaya Eden
Berjaya Eden Hotel
Berjaya Eden Park
Berjaya Eden Park Hotel
Berjaya Eden Park London
Berjaya Eden Park London Hotel
Berjaya London Park Hotel
Berjaya Eden Park London Hotel - United Kingdom England
Hotel Berjaya Eden Park
Berjaya Eden Park London, England

Avis pour Berjaya Eden Park London Hotel

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 120 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 346 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 254 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 176 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 107 avis sur 1003." "

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Thomas

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Eric

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Fuyez!!! Cet hôtel est en piteux état, l’accueil est glacial, pas un sourire. La moquette est « hors d’âge », sale, tachée. Les murs sont abîmés, il y a de nombreux endroits avec des trous et de la tapisserie arrachée. Il n’y a pas de climatisation. L’ascenseur était en panne pour une durée indéterminée alors que notre chambre était au 4eme étage. La fenêtre était cassée et ne fermait pas correctement . La literie inconfortable et ancienne. La salle de bain très abîmée et ancienne, les joints moisies, la cuvette des wc cassée. Suite à mon mécontentement, ils m’ont proposé une chambre au 5eme, toujours sans ascenseur et toujours en aussi mauvais état avec vue et bruit direct sur l’extracteur depuis climatisation d’un restaurant. Puis une chambre en sous sol, dont les murs étaient humides et moisis.!!! bref un vrai cauchemar, j’ai quitté l’hôtel au profit d’un autre bien mieux et pas plus cher dans ma même rue.

2/10 – Terrible

Steve

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Narrow way, narrow staicase, small room, hot, no ventilation, no wifi and hotel staffs do not care about us , rude and lyars.!
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

CONSTANCE

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 – Médiocre

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Novembre 2022, sobriété énergétique oblige, pas de chauffage le jour ni la nuit. Il fonctionne de 19 h a 22h Max. Il fait très froid dans les chambres et la salle de bain. J ai du demander par 2 fois des couettes en supplément et ai acheté des vêtements chauds pour la nuit, pas moins de 3 couches nécessaires" alors oui très décevant et inadmissible au vu du prix de chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

sophie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Bel emplacement
Hôtel très très bien situé. Nombreux commerces et restaurant tout proche. Chambre propre et suffisamment grande pour 2 en plein Londres. Seul bémol : une chasse d'eau qui ne fonctionne pas bien et une eau très chaude dans la douche impossible à régler.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Paul

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Manon La Plus Belle

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien situé
Idéal pour un séjour à Londres. Bien placé à 2 pas du métro central Line qui dessert les gares pour rejoindre les aéroports et pour se rendre dans le centre de Londres. Dommage qu’il manque un chauffage dans la salle de bain. Une supérette à côté ouvert H24.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The room was great and comfy. And everyone was welcoming. The only negative point is that the water wasn't good to drink...
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

CLEMENCE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – Médiocre

Muriel, France

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Vu de l exterieur c est un tres beau batiment ....a deux pas du metro....Nous avons reserve 2 chambres de 2 personnes.. la premiere minuscule a ete refaite récemment....odeur de peinture terrible vitres tres sales mais correcte ds l ensemble... la 2eme .....fenetres tres sales ne s ouvrant pas ....moquette degoutante et papier peint crasseux...nous avons frolé la crise d asthme la permier nuit...on a donc demandé une autre chambre pour les 2 autres nuits....demanagement au 5eme etage toujours de la moquette et tres vieillot mais propre et climatisée... nous avons pu continué notre sejour.... Petit dejeuner francais....dommage nous aurions prefere un petit dejeuner anglais....
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Situation géographique de l hotel strategique entre aeroport heathtrow et centre de Londres. Parfait ! Commerces et métro à 2 pas. Personnel souriant, très serviable et très à l écoute. Charmant hotel , typique de Londres. Jolie chambre, bien agencée. Salle de douche à revoir , robinetterie manquante ( mousseur et bonde manquants dans le lavabo ) colonne de douche peu entretenue qui devrait etre changée et bien fixée. Le plombier est il parti en vacances ? C est bien dommage, cela ternit l ensemble qui reste très satisfaisant. Je recommande cet hôtel et j y retournerai avec plaisir.
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Abdurrahim

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
6/10
Hôtel parfait car à proximité du centre ville et d’un Métro ( a meme pas 2 minute à pied) par contre on voit que l’hotel est rénovée sur du vieux, parquet en bois, le sol est parfois bombée mais le service est top
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

John, Paris

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pire hôtel que j’ai connu dans ma vie ! Une honte ! Pas d’eau potable dans les chambres ! Propreté dégoûtante ! Le petit déjeuner est juste ridicule! Ils font même payer les frais de gardiennage des valises le jour même ! Femme hautaine à la réception ! Cet hôtel devrait fermer !
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien entretenu personnel souriant et aidant
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Le personnel très serviable, très avenant. Le petit-déjeuner correct mais pas beaucoup de choix et absence de salé. L'état de la chambre laisse à désirer. Vieillot, papier peint qui se décolle, peinture écaillée, pas de double vitrage, pas d'eau potable, salle de bain totalement usée, difficulté à régler l'eau à bonne température. Wi-Fi fonctionne mal et le sèche cheveux ne fonctionne pas. Ce qui était appréciable dans la chambre : thé, café à disposition et le matelas du lit confortable.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
hôtel très bien situé à coté du métro. la seule chose c'est le petit déjeuner, j'aurais préféré un petit déjeuner anglais.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre fidèle à la photo. Nous étions situés au sous sol et au final c’était assez tranquille , juste quelques bruits le matin mais rien de plus. Très bonne literie et surtout , raison pour laquelle je surconseille cet hôtel c’est sa localisation ! Situé près d’une rue très animée avec beaucoup de boutique et de restaurants et surtout avec le métro très à proximité ! (50 et 120m) si je reviens à Londres c’est sûr que je reprendrais cet hôtel :)
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Très bien, sauf la douche : trop petite, débit d'eau insuffisant.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel dans un très beau quartier. Personnel sympathique.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Rodolphe

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A fuir
Seule la localisation est bien. Zbsence totale de confort : literie epouvantable, salle de douche inadmissible pour un hotel 3 etoiles. A fuir
Séjour de 4 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Fred

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Good price&location, nothing more
The hotel is well located and is relatively cheap for London. But that’s all you’ll get. The rooms need renovation big time. They are quite small and the hotels is quite noisy. Beds are not the most confortable. Okay for a short stay on the cheap
Séjour de 3 nuits en avril 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel de chambre non qualifié, oubli de remettre les serviettes et du papier toilette : avons été obligés de réclamer à la réception et 2 heures après toujours rien.... A 22h, quelqu'un a amené une serviette, et non 2, alors que nous étions 2 dans la chambre !!! Le papier toilette, nous l'attendons toujours....
Séjour de 4 nuits en avril 2019